[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Lucky30 dit :Retardataire cherche info

J'ai remonté plusieurs pages pour trouver quel sont les réels changement de ce Pack 1.5.
A priori c'est assez limité et s'adresse surtout au compétiteur ???

j'ai trouvé la nouvelle règle en téléchargement avec l'aide de jeu sur Monolith mais pas la FAQ donnant le détail des modifications des personnages.

Quelqu'un aurait il le lien ou des infos un peu détaillés sur les modifications et corrections des personnages

Les troupes commencent déjà déployées, et sont boostées via le talent Leader.
Le vol a été complètement modifié.
La pioche en début de nouveau cycle a été revu.
Tu peux maintenant comme manoeuvre dépenser 1 AoW pour piocher 2 cartes.

Retrogamer dit :Tu peux maintenant comme manoeuvre dépenser 2 AoW pour piocher 2 cartes.

Petite erreur, non ? :-)

Manoeuvre en 1.5, c'est :

1 AoW ou 1 Omphalos ou 2 cartes d'unités détruites (les troupes ne comptent pas)

Faute de frappe, j’ai corrigé. 
Dans la v1, on pouvait dépenser 1AoW pour chercher 1 carte dans sa pioche. Maintenant ou peut aussi dépenser 1 AoW pour piocher 2 cartes.

Retrogamer dit :Faute de frappe, j'ai corrigé. 
Dans la v1, on pouvait dépenser 1AoW pour chercher 1 carte dans sa pioche. Maintenant ou peut aussi dépenser 1 AoW pour piocher 2 cartes.

La possibilité de défausser 1 AoW pour piocher 1 ou 2 cartes existait deja en v1. 

Il faut surtout ajouter qu’en v1.5 les troupes ne perdent leurs talents que si il ne reste qu’une figurine de la troupe sur le plateau (sauf pour le cas où il n’y a qu’une figurine dans l’unité de troupes). Et ça, ça change pas mal de choses.

Oui et le pré-déploiement est également un changement majeur : on peut enfin faire quelque chose des 3 cartes d’activation des troupes.

Sokoben dit :Oui et le pré-déploiement est également un changement majeur : on peut enfin faire quelque chose des 3 cartes d’activation des troupes. 

Effectivement, le regain d'intérêt pour les troupes est évident, et leur prédéploiement amène de nouvelles stratégies.

Quant à :

"La pioche en début de nouveau cycle a été revu.
Tu peux maintenant comme manoeuvre dépenser 1 AoW pour piocher 2 cartes"

cela fluidifie énormément le deck

Merci pour les réponses mais y a t’il un lien vers une FAQ qui détailles les modifications ?

Je n’ai pas trouvé même sur le site monolith qui annonce ce FAQ en PDF

Lucky30 dit :Merci pour les réponses mais y a t'il un lien vers une FAQ qui détailles les modifications ?

Je n'ai pas trouvé même sur le site monolith qui annonce ce FAQ en PDF

La règle est dispo en téléchargement sur le site the Overlord !

Skarlix dit :
Loftyr dit :
madcollector dit :
urgeman dit :

Ca fait un moment que je pense exactement la meme chose au mot et image prêt

Ils seraient pas juste un peu occupés par la Gencon ?

Je viens de recevoir un avis de Meeple logistic me demandant de renvoyer ma 1.0 et ils sont en train de me renvoyer ma 1.5.
mais j'ai déjà tout sleeve et j'ai même commencé à peindre les figurines. 
C'est les mêmes de la 1.0 à la 1.5 ?
un mois sans aucune réaction ni aucune demande de leur part et maintenant faut tout remettre comme avant. Enfin pour ce qui sera possible.

C’est exactement les mêmes figurines. 

Merci Skarlix, du coup j'ai renvoyé les figs de la 1.5.
Par contre toujours pas de nouvelle pour les compendium en anglais au lieu de français.

Meeple logistique a pris en compte ma demande SAV (oubli du pack maj 1.5). Et ils se sont encore trompé. Il ont ajouté une Storage Box. cheeky
J’aurais préféré une boite de base. ^^

moi toujours pas de mail de meeple ca fait bien 2 semaine

Nicowa dit :Meeple logistique a pris en compte ma demande SAV (oubli du pack maj 1.5). Et ils se sont encore trompé. Il ont ajouté une Storage Box. cheeky

A croire que ce ne sont pas les mêmes qui s'occupent de Phili. Au cours de mes 5687426486 commandes chez eux, il m'a manqué 1 fois un paquet de protèges cartes, 1 fois un pot de peinture. Là, j'ai l'impression que c'est la fête du grand n'importe quoi.

Je me dit exactement la même chose .

Je sais pas… Hors KS j’ai commandé 3 fois chez Philibert, j’ai eu 2 soucis : 1 Boite défoncée parce que trop serrée dans son emballage contre une autre boite plus petite, et 3 boites du même format abimées toutes les 3 sur le même coin dans un carton intacte (J’en ai déduit qu’elles étaient tombée dans la préparation du colis)… Et là c’est le premier souci avec un KS sur… Quelques uns. A part un coin de boite par ci, par là un peu cogné.

T’as pas eu de bol. 
J’ai fait une cinquantaine de commande chez eux, j’ai eu une fois un produit manquant (et évidemment renvoyé gratuitement sitôt signalé) sinon aucun problème autre que deux/trois commandes qui partent avec un ou deux jours de retard.

Retrogamer dit :
Nicowa dit :Meeple logistique a pris en compte ma demande SAV (oubli du pack maj 1.5). Et ils se sont encore trompé. Il ont ajouté une Storage Box. cheeky

A croire que ce ne sont pas les mêmes qui s'occupent de Phili. Au cours de mes 5687426486 commandes chez eux, il m'a manqué 1 fois un paquet de protèges cartes, 1 fois un pot de peinture. Là, j'ai l'impression que c'est la fête du grand n'importe quoi.

Je te rassure, pour le SAV de Joan of Arc, ils ont aussi merdé pour moi : envoie d'1 base alors qu'il me manque un sac entier.

Après une partie entre organisateurs hier, nous confirmons des parties de 1h15 en espérant que les dernières manches se fassent en moins de temps (genre 1 heure) pour ne pas finir trop tard.

Bonjour,
Savez-vous si tout le monde a reçu la version 1.5 ou si les envois sont toujours en cours ?
De mon côté, je n’avais pris que l’errata pack et je n’ai tjs rien reçu
Merci par avance

Personnellement j’ai reçu la v1 (avec le reste du all-in) puis via le SAV la v1.5.
Par contre pas de nouvelle pour le compendium en anglais.