Mr naaba dit: Je sais que le Kraken c'est toujours du plus bel effet Je me rappel maggle lors de son arrivée dans Pirates des Caraibes Et à mon avis il sera réclamé ici. Et je suppose que si un monstre marin il y a, ça sera celui là (vu les cliché hollywood & co) Quoi que, je ne sais plus, l'Hydre de Lerne n'était-elle pas aquatique ?
Aquatique, oui, mais elle vivait dans un marais, ça n'avait rien d'un monstre marin. Le monstre marin grec par excellence, c'est Scylla (Charybde étant quant à elle un gouffre marin, donc, pas évident à transcrire en figurine...)
Charybde et Scylla je connais moins, tout ce que je sais c'est que c'est marin. Mais en googlant, je constate que Scylla a aussi de multiple tête, ça peut-etre la raison de ma confusion avec l'hydre
kordo dit:Je pensais bien entendu a la lance. Point de trucs salaces sur un fil aussi classe.
Moi je verrai plutôt : Point de trucs salaces, Sur un fil aussi classe. Et en prime, Ca rime. Pour DAoC (mais pas que) : des fois (souvent), mieux vaut se souvenir avec nostalgie des ombres du passé... Que de déterrer leurs carcasses rongées par les vers.
kordo dit:Je pensais bien entendu a la lance. Point de trucs salaces sur un fil aussi classe.
Moi je verrai plutôt : Point de trucs salaces, Sur un fil aussi classe. Et en prime, Ca rime. Pour DAoC (mais pas que) : des fois (souvent), mieux vaut se souvenir avec nostalgie des ombres du passé... Que de déterrer leurs carcasses rongées par les vers.
Promis j'arrête le HS après C'est vrai, et attendre également sa renaissance. (Camelot Unchained <3 )
shambhala dit:Vous êtes tous partis sur un continent inconnu ?
Oui on garde ce post pour le ventre mou du 7THC et après la campagne
Je lirais pas le dit topic mais on y est pas déjà... Yaura pas forcément de show non plus mais plus du contenu et c'est çe que j'attends, un Max de cards et pas de babioles! Bon Léo fais Peter un truc : figs, illus, roues?
shambhala dit:Vous êtes tous partis sur un continent inconnu ?
Oui on garde ce post pour le ventre mou du 7THC et après la campagne
Je lirais pas le dit topic mais on y est pas déjà... Yaura pas forcément de show non plus mais plus du contenu et c'est çe que j'attends, un Max de cards et pas de babioles!
Nouveau metre étalon du KS... passé devant conan pour l'instant
davy dit: Oui on garde ce post pour le ventre mou du 7THC et après la campagne
Je lirais pas le dit topic mais on y est pas déjà... Yaura pas forcément de show non plus mais plus du contenu et c'est çe que j'attends, un Max de cards et pas de babioles!
Nouveau metre étalon du KS... passé devant conan pour l'instant
Les poulpes ne pourront pas rivaliser avec Conan rien qu'avec lé pledge moyen bien inférieur...
De toute façon, çe qu'on veut c'est du croustillant de Léo, çe topic m'existe beaucoup plus que l'île déserte (dont le jeu est celui que j'attend le plus malgré tout mais pas le KS!)
Un cross-over c’est jouable… Sur le 7th Continent, on doit bien y croiser des divinités. Dans Mythic Battles, des divintés vont devoir poutrer des péons.
jmt-974 dit: Nouveau metre étalon du KS... passé devant conan pour l'instant
Pour les jeux français, alors. Parce que pour les jeux de cartes, aussi déprimant que ce soit, les matous qui pètent faisaient pas loin de 20 fois mieux à ce stade...