[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

• 1000 pour des petit sg crossover conan

Je souhaite énormément me tromper car moi le theme me parle et que je suis fan de mythologie mais je ne pense pas que ce KS dépasse le million d euros, après vous me direz je n ai que très peut d experience en tant que pledgeur( j en suis a 6, et j en ai suivis une quinzaine) mais ca semble stagner malgré un très bon depart. C est peut etre un theme de niche qui parle pas suffisamment aux non européens 
L add-on Ephaistos a donné un léger coup de boost mais pour arriver au titan ca risque d etre long amha

Je souhaite énormément me tromper car moi le theme me parle et que je suis fan de mythologie mais je ne pense pas que ce KS dépasse le million d euros, après vous me direz je n ai que très peut d experience en tant que pledgeur( j en suis a 6, et j en ai suivis une quinzaine) mais ca semble stagner malgré un très bon depart. C est peut etre un theme de niche qui parle pas suffisamment aux non européens 
L add-on Ephaistos a donné un léger coup de boost mais pour arriver au titan ca risque d etre long amha

Nom des dieux, le titan en SG. broken heart
Ça sera quoi le prochain add on si vous partez sur des bases comme celles-la.
A quand le cross-over avec Chtulhu wars? ^^

La sculpture est superbe en tout cas, mais il va falloir acheter un rouleau pour la peindre!

Et bien, il s’en est passé des choses l’espace d’une soirée…
alors : 
- la tuile Conan, moi je la trouve très bien, en tant que fbm Conan, ça me va. Je lui trouverai une utilité dans un scénario maison (le sort “réveil de Yajur” est fait pour les undead).
- l’extension est incroyable… Du coup j’attends avec encore plus d’impatience Poseidon (Charybde, Scylla ?)
- le titan en SG, ces messieurs sont princiers.

j’espere vraiment qu’avec tout ca, la campagne va s’emballer, notamment outre atlantique. Pour le moment le show est bon !

thanos17 dit :Je souhaite énormément me tromper car moi le theme me parle et que je suis fan de mythologie mais je ne pense pas que ce KS dépasse le million d euros, après vous me direz je n ai que très peut d experience en tant que pledgeur( j en suis a 6, et j en ai suivis une quinzaine) mais ca semble stagner malgré un très bon depart. C est peut etre un theme de niche qui parle pas suffisamment aux non européens 

Je serai très étonné que ça fasse moins de 1.5M, n'oublie pas qu'on est qu'à 5 jours de campagne.

Petites questions parce que je suis curieux. 
Pour l’eau on a probablement Scylla en plus de Poseidon.

Aura-t-on Polypheme qui va poindre son nez? 
Et surtout,  Charybde, sera-ce une fig ou un plateau? hein, dites?

Erwan tu devrais faire quelque chose pour qu’on se rende compte de la taille d’Atlas quand on regarde la liste des SG. Là on ne se rend pas compte si on a pas suivi le jeu ou les actus et souvent les pledgers potentiels ne vont pas plus loin que regarder la liste des SG.

Tu le met à côté du spartiate avec un astérisque en dessous pour dire que le spartiate n’est là que pour donner une indication de la taille.

Juste une petite question pour me rassurer:tout sera dispo en français (même la campagne de l adon hephaistos)?

ironbreaker dit :Juste une petite question pour me rassurer:tout sera dispo en français (même la campagne de l adon hephaistos)?

Oui, choix pendant le pledge manager. 

ironbreaker dit :Juste une petite question pour me rassurer:tout sera dispo en français (même la campagne de l adon hephaistos)?

je suis d'accord  ce n'est marqué nul part alors on en vient à douter.  J'ai moubourré un copain qui est allé voir le KS  et qui le lendemain m'a dit qu'il pledgait pas de jeu en anglais indecision...  pensez à mettre des ptits drapeaux anglais-français et de justifier que vous allez faire les 2 langues car vous perdez des pledges pour ce manque d'info ...

Hadoken dit :
Riniou dit :Qui est pour faire un vote "pour ou contre" refaire la figurine moisi d'Hercule ? 

Non car:

-Hercule n'est pas moisi
-Les figurines ne peuvent pas être refaite
-Tu auras une autre version de Hercule.

Ouf ça me rassure 😊

Erwan dit :
fred-serial-gamer dit :Concerant les anneaux, j'aimerai bien les avoir, au moins pour les figurines de taille standard. Et pour ma liste au pere noel, j'aimerai aussi un artbook, une bande son, une présentation de ce que donnent les scenarios, une seule boite pour tout ranger, un insert?, un peu de décors ...

Y a un truc qu'on va pas faire dans ta liste...

Ce qu'il est sympa ce pere noel:D

J’ai aussî pris l’extension, elle est incroyable ! Merci

J’ai aussî été exprimer ma tristesse dans les commentaires du Ks concernant le fait de ne plus mettre de mini SG Conan. Dommage,que ce ne soit que les hurleurs qui aient été entendus. J’espère que l’addon Conan permettra d’avoir tous ce qui était prévu dans ces SG quitte à ce qu’il soit plus cher car étant geek old school, les univers étendus et le max de possibilités ça me parle et s’il y a moyen d’avoir tout le matos pour tout convertir (hors dieu), je prends.

voila c’est dit.

maintenant full reparti pour un super KS !

Elle déchire quand même violent cette fig ^^

018eb95e4c76447f594d4107cd937a035cb4.png

shambhala dit :Elle déchire quand même violent cette fig ^^

C'est vrai, il n'y a qu'à voir l'état de ses fringues.

Trouvé sur la page FB du sculpteur (Stéphane Simon)

Je me lève, je checke où on en est, et bim le Titan est un SG?!? Raaaaaahhhhhhhhh 

Sérieusement, vous avez le sens du spectacle les gars.

Je me réveille, et  pouf, Un titan en SG … je n’y croyais pas (et je l’ai dit), j’ai les yeux qui collent encore mais je dois me rendre à l’évidence.
Il est dans le pledge de base.

La figurine de Médée est très bien finalement, c’était le petit effet d’ombrage qui donnait une impression plus joufflue qu’en réalité, vous avez bien fait de la présenter sur fond blanc.

Je crois que ce qui a joué contre elle, aussi, c’est qu’elle est sobre. Comme si toutes les figurines devaient déborder de leur socle avec des armes pas possible ou des poses extravagantes (et à côté de ça, on vient vous dire que les armes sont trop grosses…).
Je l’aime comme ça. Je la jouerai exprès pour coller des baffes à tout ceux qui la dénigrent.
(et son illustration, délicieusement sexy … mais dans son genre bien à elle…  la mise en image du jeu, vous savez déjà tout le bien que j’en pense  ).