et le concours sur Les inventeurs sur boardgamearena qui vient de se finir alors que je croyais que c’était jusqu’a minuit,et il me restait 4 parties a faire.
deg
edit: bon toute façon j’étais dans les clous,suis trop nul a ce jeu,j’y comprend rien
Budala dit :Erwan dit :Riniou dit :@ Monolith :
J'attend avant de pledger qu'un "gros" cross over Conan soit en SG ou en add on. Pourriez vous nous éclairer sur cette éventualité ?C'est bien entendu prévu pour jouer les figs de mb dans conan et quelques surprises..
Ouaips et en plus elles deboitent les surprises
Je plussois grave.
Hadoken dit :tiens apparemment il y aura un nouveau live ce soir sur le KS.
c'est rigolo cette nouvelle fonction
Y'a un lien pour le live de ce soir?
boken78 dit :Hadoken dit :tiens apparemment il y aura un nouveau live ce soir sur le KS.
c'est rigolo cette nouvelle fonctionY'a un lien pour le live de ce soir?
sur la page du projet KS.
La ou tu peux revoir le replay de l'autre live.Il y aura le live qui va apparaitre au moment venu je pense.Faut peut être s'inscrire a la transmission avec son compte KS,je ne sais pas.
Je sais pas pourquoi, je viens d’ajouter 49$… Je pense que je suis foutu!
Hadoken dit :boken78 dit :Hadoken dit :tiens apparemment il y aura un nouveau live ce soir sur le KS.
c'est rigolo cette nouvelle fonctionY'a un lien pour le live de ce soir?
sur la page du projet KS.
La ou tu peux revoir le replay de l'autre live.Il y aura le live qui va apparaitre au moment venu je pense.Faut peut être s'inscrire a la transmission avec son compte KS,je ne sais pas.
ok merci je regarde ca
On a bien eu une figurine de spartan dans la boite Conan alors qu’on avait pas MB:P…
Ce sont des éléments promo pour inciter aussi les gens à acheter l’autre jeu et vis versa.
Je suis d’accord sur le fait que mettre des cadeaux Conan entre les SG normaux est plutôt bien. ( mais bon apparemment il a été annoncé qu’il n’y en aurait plus présenté sous cette forme d’entre SG.)
Un add-on à prix sympa serait bien. Et pour le coté utile du crossover, en plus de tout ce qui a déja été dit, je trouve intéressant de pouvoir jouer à Conan avec la mécanique de MB:P et inversement, avoir des tuiles des figs de MB:P pour utiliser le livre de skelos et faire des sénars pour cet univers aussi. (d’ailleurs, qu’on est des sénars ou non je m’en fou, je les ferais moi même et je trouve cela plutôt sympa de trouver un équilibre avec le temps et du bon sens. Il faut jouer avec les leviers de la mécanique du jeu au départ de manière brutal puis affiner au fur et à mesure)
J’aime les deux univers et j’aime les deux mécaniques, l’une plus propice aux sénars et l’autre plus propice à l’escarmouche.
Bon, le live aurait pas déjà dû commencer?
Mauvais Karma dit :Je suis toujours surpris de voir les gens demander de pouvoir utiliser MB dans Conan ou l'inverse. Il n'y a pas déjà assez de figurines diverses et variées dans l'un ou l'autre ?
Perso je préfère qu'ils bossent sur un nouveau jeu plutot qu'une adaptation un peu ridicule (ben oui mélanger les 2 univers c'est pas top)
Ou alors c'est juste moi qui comprend rien et en fait le reve des joueurs c'est de pouvoir mélanger les figs de Zombicide 1.2.3.4.5.6..., Chtulluh wars, Conan, Shadow of brimston, Myth , MB:P, ... dans le meme jeu et faire un patchwork (en fait c'est Rosenberg qui a tout compris).
Pas si tu te dis que quelqu'un qui veut acheter une extension pour un jeu est dans la même démarche...
Vouloir un cross over pour avoir de nouvelles possiblités de jeu ou une extension pour avoir de nouvelles possibilités de jeu, c'est un peu pareil quand même.
Après le fait de mélanger les univèrs ça c'est les gouts de chacun, moi j'aime autant le respect des univers que le gros bordel a la smash bross :)... du moment que le jeu est bon !
Garshell dit :On a bien eu une figurine de spartan dans la boite Conan alors qu'on avait pas MB:P...
Ce sont des éléments promo pour inciter aussi les gens à acheter l'autre jeu et vis versa.
Je suis d'accord sur le fait que mettre des cadeaux Conan entre les SG normaux est plutôt bien. ( mais bon apparemment il a été annoncé qu'il n'y en aurait plus présenté sous cette forme d'entre SG.)
Un add-on à prix sympa serait bien. Et pour le coté utile du crossover, en plus de tout ce qui a déja été dit, je trouve intéressant de pouvoir jouer à Conan avec la mécanique de MB:P et inversement, avoir des tuiles des figs de MB:P pour utiliser le livre de skelos et faire des sénars pour cet univers aussi. (d'ailleurs, qu'on est des sénars ou non je m'en fou, je les ferais moi même et je trouve cela plutôt sympa de trouver un équilibre avec le temps et du bon sens. Il faut jouer avec les leviers de la mécanique du jeu au départ de manière brutal puis affiner au fur et à mesure)
J'aime les deux univers et j'aime les deux mécaniques, l'une plus propice aux sénars et l'autre plus propice à l'escarmouche.
Sauf que votre sparte-man n'est pas du même accabis? Et ne correspond à aucune référence jouable dans MB , Léonidas il existe et ses troupiers ont leur propres structures à 3 guerriers et pas un de plus. Du coup à moins que vous n'ayez une fiche perso cachée spéciale MB au fond des cartons d'expédition??
Il n'y a pas vraiment de lien .
Cette figurine ce n'est pas parce qu'il y'a une région dans le monde de Conan où des type en jupette qui se battent un peu comme des grecs/macédoniens ???
Après inciter à acheter c'est bien mais d'après ce qu'on lit la masse de matos conan débloquée, et achetable n'est pas vraiment utilisable du fait du manque de scénarios, du coup que chaque gamme se finisse tranquillou et on verra pour la suite les histoires de rencontre, mélange et autre sauteries.
J'ai en tête Kemet et Cyclades qui ont sortis le pack de cross over une fois les deux jeux sortis de manières indépendantes et posées.
Jotabe dit :Bon, le live aurait pas déjà dû commencer?
à 523K
Wreck dit :Jotabe dit :Bon, le live aurait pas déjà dû commencer?à 523K
Habile ^^
22h30 le live… dixit la voix!
C’est annoncé: le live sera à 22h30
Encore du contenu Ks exlusif,ils veulent nous ruiner.
Oedipe… c’est pas le moment de faire un complexe !
Et Eurytion qui suit
Uu le sphinx qui veut nous manger tout cru
Les dessins sont bien classes.
interressant tout ça !
allez SG suivant !