[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Soyez les Bienvenus !! :mrgreen: :kingboulet:

kordo dit:Les socles transparents? Le KS de l'année? Zeus? Un heureuw zvènement? Reste, on est bien ici.

eh oh! tu crois quoi? qu'il suffit que Môssieur FredH pointe la lune pour que je la regarde? Alors que son doigt prophétique se dresse vers l'infini ludique??? Et au-delà...
juste que, normalement, les jeux d'affrontement à 2, c'est pas ma came. C'est pas faute d'avoir eu envie mais, systématiquement, je me retrouve à revendre quelques années plus tard les boîtes toujours neuves...
j'avais vu l'interview GenCon et m'étais donc juré de ne pas venir sur ce thread quand il s'est ouvert vu que ça va encore se finir par une nouvelle étagère chez Ikea pour garder le précieux qui servira essentiellement à faire baver "mes" joueurs (ok, ça c'est cool^^) mais ne glissera jamais sur le néoprène parce que seulement 2 joueurs. FML (ou pas)
Bref, doté d'une force de caractère hors du commun, j'ai suivi le plan à la lettre. On ne met pas les pieds ici. Surtout que je les connais ces salopiauds, ils sont bien capables d'avoir mis une FAQ p1 avec des tonnes d'illustrations, greens et...
Aaaaazrgh!!! mais c'est quoi ces illus de ouf???

Vous voulez ma mort bancaire? Mon divorce (déconnez pas, c'est madame qui gagne la thune, faudrait que je recommence à bosser)? C'est que j'ai moi aussi un enfant en bas âge à nourrir...
Blague à part, je bave un peu? Beaucoup. Trop ;)

Et, sinon, juste pour la précision: Zeus est aussi un dieu de barbares. Et de métèques. De fait, à certaines époques et selon ta cité, Zeus est même (probablement...) surtout un dieu d'esclaves, de métèques et de barbares (...j'ai pas de chiffres, au secours jmt?) bien plus qu'un dieu grec. Mais impossible de lui en vouloir, son illus claque :D
ThierryT dit:
juste que, normalement, les jeux d'affrontement à 2, c'est pas ma came. C'est pas faute d'avoir eu envie mais, systématiquement, je me retrouve à revendre quelques années plus tard les boîtes toujours neuves...
j'avais vu l'interview GenCon et m'étais donc juré de ne pas venir sur ce thread quand il s'est ouvert vu que ça va encore se finir par une nouvelle étagère chez Ikea pour garder le précieux qui servira essentiellement à faire baver "mes" joueurs (ok, ça c'est cool^^) mais ne glissera jamais sur le néoprène parce que seulement 2 joueurs. FML (ou pas)

Ca tombe bien Mythic Battles peut se jouer de 2 à 4 joueurs. :mrgreen:
Itai dit:
ThierryT dit:

Ca tombe bien Mythic Battles peut se jouer de 2 à 4 joueurs. :mrgreen:

Han ce coup bas :twisted:

eh ben dis donc! On s’absente 2-3 jours sur TT et on met une demie-journée à rattraper son retard oO. Que de rebondissements!.. et que de nouveaux plantés de drapeau de têtes bien connues :mrgreen: C’est bien! Viendez du côté obscur! :twisted:
https://www.youtube.com/watch?v=5SIQPfeUTtg

gojira666 dit:eh ben dis donc! On s'absente 2-3 jours sur TT et on met une demie-journée à rattraper son retard oO. Que de rebondissements!... et que de nouveaux plantés de drapeau de têtes bien connues :mrgreen: C'est bien! Viendez du côté obscur! :twisted:
https://www.youtube.com/watch?v=5SIQPfeUTtg

Comment on dit, déjà ? Venez vous faire moubourrer chez les Grecs ? :mrgreen:
merlinpinpin dit:
Comment on dit, déjà ? Venez vous faire moubourrer chez les Grecs ? :mrgreen:

Ça ne vole pas très haut...
Mais j'aime bien !
:lol:

J’ai vu de la lumière et je suis velu… :mrgreen:

ThierryT dit:50 pages de rattrapage, plantage de baton, hissage de drapal
aucune idée de ce que je fais là, normalement pas pour moi... fredifié?

snaf69 dit:Ma souris a dérapé et j'ai malheureusement cliqué ici.... :evil: 8)

gobo dit:J'ai vu de la lumière et je suis velu... :mrgreen:

Peux plus courir, malheureux
Déjà vendu les deux jambes pour du CMON et du Conan…
(J’aurais du vendre les yeux, je n’aurais rien vu de ce KS)

ThierryT dit:Peux plus courir, malheureux
Déjà vendu les deux jambes pour du CMON et du Conan...
(J'aurais du vendre les yeux, je n'aurais rien vu de ce KS)

:mrgreen: excellent

Si tu dois vendre un bras ensuite, commence par celui avec lequel tu cliques, ça te laissera peut-être une chance de ne pas succomber au prochain gros CMON... :wink:
(Après, tu me diras, si tu t'entraînes à changer de main, ça va pas le faire.)

C’est fou cet engouement pour ce jeu n’empêche…
La V1 était magnifique mais est passée quasiment inaperçue et là, on rajoute quelques figurines et hop, ça devient le jeu de siècle…
Quand on voit le mal qu’on avait à trouver des gens intéressés pour la V1, sans parler du forum “non-officiel” qui n’a jamais décollé, je m’interroge…
Après, ne vous méprenez pas, je suis ravi pour cette nouvelle version pour laquelle je pledgerai bien évidemment, mais quand même, le plastique quoi… :mrgreen:

Et pour bien t'acheter y aura sûrement un play test sur Nantes mais chuuut

Et tu livres à domicile après?
(Question pas si innocente avec le BR dans le stack^^)

Ça dépend de ou c’est je suis pas le père Noël :)

Yggdrasil dit:C'est fou cet engouement pour ce jeu n'empêche...
La V1 était magnifique mais est passée quasiment inaperçue et là, on rajoute quelques figurines et hop, ça devient le jeu de siècle...
Quand on voit le mal qu'on avait à trouver des gens intéressés pour la V1, sans parler du forum "non-officiel" qui n'a jamais décollé, je m'interroge...
Après, ne vous méprenez pas, je suis ravi pour cette nouvelle version pour laquelle je pledgerai bien évidemment, mais quand même, le plastique quoi... :mrgreen:

Cela devient logique à partir du moment où l'on se dit que ce jeu aurait du avoir des figurines. même s'il fonctionne bien sans, là c'est moins logique mais je m'a compris :mrgreen:
Et puis le petit lifting (règles, zones de combat,etc) pour s'adapter plus à son coeur de cible est peut-être un mal nécessaire. Ce ne sera pas le premier jeu à avoir reçu ce genre de traitement (une V2 en quelque sorte) pour être plus dans l'air du temps et correspondre plus à ce que voulaient en faire les auteurs/éditeurs. 9a ne me gène pas non plus en somme.

C’est vrai que ça va être un super jeu mais je ne suis pas sûr qu’il y ait le même engouement que Conan, surtout sur le système de jeu.
Le gros point fort de Conan a mon avis c’est l’interactivité entre les joueurs, Pour moi j’ai l’impression quand je joue (au PnP) d’avoir les mêmes “sensations” qu’un jeu de rôle !
Alors que là on est plus sur du 1v1 ou 2v2, c’est moins “libre”.
Je pense que ce qui va faire l’attrait du jeu ça va être surtout les figurines, les jeux à figurines on le vent en poupe en ce moment et Le système de gestion des unités (attrition).
C’est juste une impression personnelle.
Maintenant Léonidas, j’attends :
-Un heureux événement
-Des nouvelles figurines à tomber…
-Une présentation du jeu en vidéo pour me faire une meilleure idée (je suis vierge de la règle du jeu)
-Un PnP
-Encore des figurines (avec des capes :wink: )
-Un KS grandiose.

Léger HS différé pour présenter mes (futures?) félicitations à Léo (et Mme Léo); mieux vaut que tu lises ça tant que tu as un poil de temps face à toi.
Après, entre la naissance et les 7 millions de pages de retard que tu vas voir (étendues à 10M justement à cause de ces félicitations ^^), ça sera pire encore.
Bienvenue à l’héritier(e) dont la choupinitude fera des Ravages!

histoire de ne pas dire que des conneries sur un fil qui était plutôt productif jusque là, je rêve d’un jeu qui exploite le panthéon mésopotamien (sumer, akkadie, ur, babylone etc).
C’est ptet pas aussi hype que leurs versions grecques, ni tendfance que les vikings, mais il y a là des trésors inexploités, avec un panthéon méconnu alors que foisonnant, des héros de légende (gilgamesh en tête) divinisés ou pas et des représentation qui laissent beaucoup de place à l’interprétation, associant énormément hommes et animaux; et qui a en plus servi de base à l’essentiel du panthéon infernal judéo-chrétien.
Sans compter un crossover évident grâce à Bêlit (mais quelle feignasse ce REH) ;)
et un scénario bonus : Bêlit se fightant avec Ishtar pendant que Marduk tente de l’attraper
(après, reste le panthéon indien mais c’est trop le bordel là)