Shakkah dit :@Erwan: Maintenant que l'extension Poséidon a été annoncé , des nouvelles du concours facebook ?
Je crois qu'il est prévu que nous donnions les résultats aujourd'hui.
Shakkah dit :@Erwan: Maintenant que l'extension Poséidon a été annoncé , des nouvelles du concours facebook ?
Je crois qu'il est prévu que nous donnions les résultats aujourd'hui.
enpassant dit :
C'est marrant cette tendance à rétrécir au maximum les attributs masculin et à augmenter de volume les poitrines féminines.
Pour le coup (concernant les attributs masculins), c'est certainement pour coller à la réalité historique (un peu mise à mal par ailleurs, on est d'accord).
Pour les Grecs anciens, avoir un gros kiki, c'était un signe de barbarie et de manque de civilisation, c'est d'ailleurs pour cela que, sur les statues d'époque, les dieux et héros en ont un petit...
bachibouzouk dit :Hadoken dit :La représentation artistique d'un nu ne signifie pas qu'ils allaient au combat comme ça il me semble.Les gaulois combattaient parfois nus; les grecs, je ne sais pas si c'était leur genre.
A priori, les hommes grecs, quand ils se retrouvaient nus, c'était pas trop pour combattre
Voodoo dit :krisspics dit :Retrogamer dit :enpassant dit :Que certaines femmes puissent penser que la gente masculine soit sexuellement excitée par des bouts de plastique de 3cm de haut, à l'heure de l'internet (j'ai entendu dire qu'il existait des sites genre youp*** ou p***tube accessible à tout le monde en 10 secondes - j'ai entendu dire hein, perso j'ai pas internet
), me laisse dubitatif sur leurs capacités intellectuelles, tout au moins sur leur féminisme à 2 balles :)
Tellement Vrai.
J'adore ton commentaire et je le remettrai dans la figure de certaines feministes et autres.
Bravo RetrogamerCe qui n'explique pas pourquoi on a autant de figurines féminines les fesses (et autres courbes) à l'air et aucune figure masculine (tous les hommes ont une armure ou au moins une jupette) ...
Hasard ou coïncidence ?
La réponse est dans le chiffre d'affaire...
Mais ça ne m'aurait pas choqué de voir un Hercule ou les Spartiates nus. Complètement faux sur le plan histoire militaire, mais très dans le thème, pour le coup.
Voodoo dit :Ce qui n'explique pas pourquoi on a autant de figurines féminines les fesses (et autres courbes) à l'air et aucune figure masculine (tous les hommes ont une armure ou au moins une jupette) ...
Hasard ou coïncidence ?
Pas mal.
T'as même été obligé de te rattraper "ou au moins une jupette". Moi je trouve qu'on voit trop d'hommes torses nus.
Eldorath dit :Premier post sur ce thread que je lis chaque jour !
Ce KS est extraordinaire ! Continuez ainsi l'équipe Monolith/MG !
All in assuré pour moi pour le moment (sauf peut être le art book) !
Cependant une petite chose m'inquiète, personne ne parle de Charon le passeur du Styx. Rassure nous Erwan (que je félicite aussi pour sa réactivité sur ce thread, un grand merci, tes interventions sont très appréciées et à mon avis elles motivent plein de gens à lire les pages ici), vous ne l'avez pas oublié ? Y a moyen de faire une figurine de folie quand même là !!!! (Une de plus me direz vous car y a du très lourd et je sais pas comment on va attendre un an)
Alors je suis très sincèrement désolé mais à moins qu'on explose tout, il n'y aura pas de Charon (dont nous avons pourtant un croquis...).
Erwan dit :Shakkah dit :@Erwan: Maintenant que l'extension Poséidon a été annoncé , des nouvelles du concours facebook ?Je crois qu'il est prévu que nous donnions les résultats aujourd'hui.
et on peut y participer quand même,même si c'est trop tard?
(je tente hein,sait on jamais )
Dommage pour Charon mais pas grave avec tout ce qu’il y a déjà et ce qu’il reste à voir j’arriverai à me consoler sans trop de difficulté
Erwan dit :Eldorath dit :Premier post sur ce thread que je lis chaque jour !
Ce KS est extraordinaire ! Continuez ainsi l'équipe Monolith/MG !
All in assuré pour moi pour le moment (sauf peut être le art book) !
Cependant une petite chose m'inquiète, personne ne parle de Charon le passeur du Styx. Rassure nous Erwan (que je félicite aussi pour sa réactivité sur ce thread, un grand merci, tes interventions sont très appréciées et à mon avis elles motivent plein de gens à lire les pages ici), vous ne l'avez pas oublié ? Y a moyen de faire une figurine de folie quand même là !!!! (Une de plus me direz vous car y a du très lourd et je sais pas comment on va attendre un an)Alors je suis très sincèrement désolé mais à moins qu'on explose tout, il n'y aura pas de Charon (dont nous avons pourtant un croquis...).
Donc on explose tout, CQFD !
Du coup vous prévoyez de sortir des extensions "classiques" après la livraisons du KS ?
Je ne retrouve pas le lien qui mène aux différents lives de Léo… j"ai vu le premier et celui d’hier soir, mais pas les autres… merci pour votre sollicitude
Bealand84 dit :les harpies manque de finition sur les ailes quand l'on compare la qualité de nos 2 créatures ailées précédemment acquises :
Rendu final ou pas who knows ?
Je te rassure, c'est juste une question de rendu car les ailes sont très bien sculptées. De plus ks compresse à mort les images.
Bealand84 dit :ben j'espère que ce sera une vente à part sous forme de petite extension pour les intéressés.
Rien à faire d'un SG crossover , j'ai pas conan ! ce serait un peu optimiste de considérer que tout les pledgeurs ont conan ! ;)
On l'a bien compris quand nous avons proposé une tuile en sg. L'idée était de faire de mini sg qu'on intercalait entre deux vrais sg. Mais ça n'a pas plus donc on arrête. Le crossover est bien prévu en add-on mais comme il peut aussi servir dans MBP, il pourra aussi bien intéresser les joueurs qui ont Conan que ceux qui ne veulent que du MBP ;-)
Pikaraph dit :Je ne retrouve pas le lien qui mène aux différents lives de Léo... j"ai vu le premier et celui d'hier soir, mais pas les autres... merci pour votre sollicitude
+1 pour la représentation des figures féminines ainsi. La cause féministe ne devrait pas se focaliser sur la représentation d’une figurine. Elle est à moitié dénudée oui, et alors? Quant Aux figures des hommes qui sont à moitié nus (muscles et poitrines apparentes) cela ne choque personne, mais quand on voit un semblant de poitrine féminine c’est choquant. On atteint le fond si le debat est la dans les figurines d’un jeu de société.
on se focalise sur des choses bien futiles et abstraites (qui ne sont qu’une expression de moeurs d’une epoque, et qui fluctue selon les epoques)
il n’y a pas de phénomènes moraux, mais une interprétation morale des phénomènes - Nietzsche
Je suis très content de la tournure que prend la campagne Les addons font tous envie (et ça va être difficile de choisir lesquels prendre^^), les SG ajoutent quasiment tous un élément de gameplay et les figurines sont vraiment pas mal (à part “Echo” qui est à la limite du scandaleux mais bon des goûts et des couleurs ^^).
Dans Conan on a débloqué plein de trucs mais dont on ne peut pas (encore) s’en servir, alors que là chaque SG pourra être utilisable tout de suite.
Et aussi le fait qu’ils écoutent les pledgeurs et qu’ils proposent de modifier “Artemis”, ça c’est vraiment top et c’est une des raisons qui fait que j’aime bien suivre les campagnes KS, car j’ai l’impression que la communauté peut choisir quelques petits trucs.
La com est aussi rudement bien mené ! Les lives sont vraiment agréables à regarder Erwan passe souvent par ici, bref,
Dans les points noirs, il n’y a pas grand chose mis à part peut-être le fait que les SG ne sont quasiment que des figurines, j’aurais trouvé sympa d’avoir une map supplémentaire par exemple, mais bon si c’est trop cher c’est trop cher, dommage
Bref, une très bonne campagne ! Vivement la suite
McAdamia dit :Arcadya dit :En tout cas il ne doit vraiment y avoir aucun autre sujet interessant pour que vous parliez autant de quelque chose qui est dors et déjà réglé, vu qu'il est acté qu'Artemis va être modifiée.C'est clair.
Voui tout a fait d'accord. tout le monde a le droit de s'exprimer et de donner son avis sur le design des figs, on est la aussi pour en parler bien sur. personne ne vous a empêché de le faire.
m'enfin la je pense que vous avez largement fait le tout de la question depuis les 30 ou 40 dernières pages...
pourquoi ne pas parler du gameplay et de la gestion des probabilités des des, de quelques combos intéressants que vous auriez envie de jouer, de la gestion des maps et créatures d'eau sur terre et inversement, des possibilités des maps , de l'intéret de prendre les add on terrain sur le gameplay, de la comparaison des addon KSE ou grosse extensions pour ceux qui sont indécis et n'ont pas les moyens d'un all in, de l'intéret du cross over conan car on a beau dire il y a tout de meme pas mal d'intéresses d'apres ce que je lis
et puis uphir : si t'as des interrogations qui appellent quelques questions vas y on est la pour t'aider. mais si tu poste simplement pour nous repéter que tu sais pas ce que tu vas faire, que veux tu que l'on te dise ??
désolé pour ce post, c'est la première fois que je rale sur ce forum. En général je me tais en me disant que chacun est la pour s'exprimer. mais ce qui m'énèrve c'est que vous radotez comme des grands mères dans un hospice ! on a compris votre point de vue, sujet suivant svp
Pikaraph dit :En fait, tu vas nous soûler de tes états d'âme jusqu'au dernier jour, puis tu vas finalement décider que comme tu as choppé un Conan, tu ne vois pas l'utilité d'avoir Mythic Battles sur ton étagère.
Dire qu'il y en a qui se plaignaient de JMT...
Oh oui, faisons comme ça. Tu m'es déjà tellement sympathique que je m'en voudrais de partir comme ça, sur la pointe des pieds, sans rester un peu avec toi. J'espère qu'on va vivre encore plein de KS ensemble !
@Ultrak: Il y a quiproquo, et si je me suis mal exprimé, je m'en excuse. Le "TGCM" ne t'était pas adressé; c'était en résumé la réponse faite sur ce topic lorsque j'évoquais le manque de protection des soldats dans cette Grèce dévastée. Sincèrement désolé si tu l'as pris pour toi, ce n'était absolument pas ce que je voulais laisser entendre.
Uphir dit :Je me lève, et je te bouscule... ah non, c'est pas ça ! Je découvre donc tout ce qui s'est passé hier soir et cette nuit, et notamment la grosse boite "poisson" pour le jeu. Et alors que je pensais que c'était le genre de truc qui raviverait une flamme qui s'est un peu ternie ces derniers jours, rien... pas d'émotion, pas d'emballement. Ca ne me fait ni chaud ni froid, et j'en suis le premier surpris, et pourtant, objectivement, il n'y a pas grand chose à dire sur le contenu de cette extension; les figurines sont chouettes (bon, à part les sirènes qui me donnent l'impression d'être au marché le dimanche matin devant un banc de poissons), de nouvelles cartes, un nouveau gameplay. Non, vraiment, c'est du lourd, et je suis déçu que cela ne m'enthousiasme pas plus que cela (surtout que je ne comprends pas vraiment pourquoi).
Bon, le scorpméduse (un cousin du sharktopus ?) est... un peu (beaucoup ?) ridicule, par contre Masyas a l'air bien casse c... Le genre de figurine qui agace l'adversaire (j'adore !).
Mais ouais, je crois que je suis en train de décrocher complètement là. Je ne sais pas si c'est le coût annoncé de la total (même si 500 boules à sortir en deux fois, c'est gérable !) ou le fait de ne pas être convaincu à 200% par le jeu.
Bref, je suis ambivalence et doute. Mais cela me fait souvent ça quand je ne pledge pas day one.
Je pense que depuis le départ tu es plus qu'hésitant donc si effectivement une telle extension ne provoque rien en toi, je pense très sincèrement que tu n'auras aucun regret à ne pas pledger MBP. On pourra pas faire mieux que cette extension pour te convaincre. C'est tout simplement que ce n'est pas pour toi. Au final tant mieux que ce décrochage arrive maintenant pendant la campagne plutôt que pendant la longue attente pour recevoir ton pledge ;-)
reneni dit :désolé pour ce post, c'est la première fois que je rale sur ce forum. En général je me tais en me disant que chacun est la pour s'exprimer. mais ce qui m'énèrve c'est que vous radotez comme des grands mères dans un hospice ! on a compris votre point de vue, sujet suivant svp
C'est que c'est férié, et que l'on est tous devant notre PC à espérer une nouvelle news. Et entre deux F5, on vient causer ici. C'est un post "animé" parce que c'est un gros projet et que beaucoup de monde le suit. Qu'on ait pledgé ou non, qu'on aime ou non, on ne peut rester indifférent à ce qui se trame.
JaKaN dit :Personne ne sait si les extensions seront livrés en même temps que le jeu ( décembre 2017 ) ou en 2eme vague ( courant 2018 ) ?
Pour le moment il n'y a aucune raison que nous livrions en deux vagues. Sur Conan nous l'avons fait car nous étions en retard. Là c'est loin d'être le cas.