[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

mais les ajouts sont très biens je dis pas (sauf que j’aime pas trop sa tête),mais ça matche plus trop.
M’enfin peut être que Paolo peut refaire une modif sur son dessin pour que ça match mieux

Non mais c’est la ligne éditoriale, les sculpteurs sont libres de donner leur vision du perso donc ils peuvent rajouter des détails, en enlever, changer un peu la pose ou coller au modèle.

Hadoken dit :
La preuve encore avec ce nouveau SG.La figurine est très proche de l'illustration.

Je comprends bien ton point de vue, et ça ne me dérangerait pas qu'ils confient le travail d'une nouvelle illustration d'Artémis à quelqu'un d'autre que PP dont le style pour moi n'est vraiment pas en adéquation avec l'univers présenté. Pour autant, je ne crois pas qu'ils puissent tout refaire et le travail qu'ils ont fait sur cette nouvelle Artémis est déjà fabuleux. Comme je te disais, je suis plus attaché à la figurine qu'à l'illustration, la fig' étant mon avatar sur le terrain.

Par contre, vu que certains backers US demandaient que les illustrations soient remplacées par des photos des figurines, je pense effectivement que l'affaire "Artémis" va faire "grand bruit" chez eux.

je vois pas la fiche de pan :frowning:

Et un nouveau dieu…

Pff… je sur-kiffe les KS à grand spectacle… yes

Il est bien classieux Pan, autant l’illu que la fig.

Il est quand même très généreux ce KS, Monolith et Mythic games se foutent pas de nous ^^

AH bah carrément cool la nouvelle Artémis .

Et j’aime bien son visage d’un coté tu un regarde “méchant” et de l’autre une sorte de petit sourire taquin.

Et du coup niveaux décors , on reste sur les arbres en cartons en mode croix  ou c’est le SG final ? xD

zenhit dit :je vois pas la fiche de pan :(

shambhala dit :Non mais c'est la ligne éditoriale, les sculpteurs sont libres de donner leur vision du perso donc ils peuvent rajouter des détails, en enlever, changer un peu la pose ou coller au modèle.

ah oui mais la quand même,c'est vraiment plus la même personne.

mais bon un artwork alternatif est c'est réglé yes

j'aurai féminisé un peu plus le visage tout de même.

Hadoken dit :
shambhala dit :Non mais c'est la ligne éditoriale, les sculpteurs sont libres de donner leur vision du perso donc ils peuvent rajouter des détails, en enlever, changer un peu la pose ou coller au modèle.

ah oui mais la quand même,c'est vraiment plus la même personne.

mais bon un artwork alternatif est c'est réglé yes

j'aurai féminisé un peu plus le visage tout de même.

Cela me rassure un peu de ne pas être le seul à trouver son visage masculin.

On pourra toujours trouver quelque chose à corriger pour correspondre plus à notre vision, mais je la trouve très bien dans l’ensemble et surtout quand je la regarde rien ne me choque (dans le sens me parait bizarre) comme le décolleté surnaturel.

oui mais son visage est un poil trop masculin quand même.

je peux pas écrire sur le FB du sculpteur,zut :frowning:

edit:en fait c’est l’arwork de Paolo qui fait qu’elle ne ressemblait plus trop a son frère.

J’adore ce Pan ^^ Pas un de mes dieux préférés mais la figurine est vraiment très réussie.

Par contre, Marsyas manque de poils aux jambes en comparaison du coup, parce que c’est un peu les mêmes gênes…

Hadoken dit :oui mais son visage est un poil trop masculin quand même.

Rho.. bon.. mais c'est pas vrai ! 

Ok, J'ai pas FB.. qui se dévoue pour contacter Arnaud Boudoiron ? 

Sinon, pour le “projet monolith 2017”, on sait que c’est une grosse licence et des plateaux de jeu existent en 3D dans un bunker secret…
Je sens poindre quelque chose d’énorme (et rien à voir avec Marv’, m; Fred Henry.
Sinon Pan est très chouette, la pose d’artemis et mieux sur l’illustration,
j’aime bien Aphrodite et sa petite poitrine…

Perso, rien à redire. Les extensions en retail feront parler d’elles.
Et pour info, Conan sort demain en boutique…

Uphir dit :Comme je te disais, je suis plus attaché à la figurine qu'à l'illustration, la fig' étant mon avatar sur le terrain.

donc ca y est , tu as le terrain ? ;-)

shambhala dit :
zenhit dit :je vois pas la fiche de pan :(

moé à voir, la troupe gratuite ça peut être pas mal.
Rianne dit :il arrive quand le cross over conan ? :p

La semaine prochaine au mieux. Là 75% des américains ont été livrés de Conan. En fin de semaine prochaine on devrait finir de livrer les us et le jeu sort en boutique directement après. Donc on préfère mettre les chances de notre côté en attendant de pouvoir toucher un maximum de personne ms avec cet add-on.

Erwan dit :
Rianne dit :il arrive quand le cross over conan ? :p

La semaine prochaine au mieux. Là 75% des américains ont été livrés de Conan. En fin de semaine prochaine on devrait finir de livrer les us et le jeu sort en boutique directement après. Donc on préfère mettre les chances de notre côté en attendant de pouvoir toucher un maximum de personne ms avec cet add-on.

Alors donc et le visage d'Artemis ,ou son artwork,c'est quoi le consensus now ? :laugh

Garibaldi31 dit :

Et sur le topic de Conan, ils annoncent un nouveau projet Monolith pour 2017 et donc forcément, je me dis que je ne pourrai pas tout avoir (même si je suis capable de craquer sur tout ! yes).

Tu l'as vu où cette annonce Uphir? C'est déclaré par un officiel de Monolith?

Oui nous avons un autre projet pour 2017 mais c'est unnpeu tôt pour en parler là.