[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

wreck dit:
leonidas-1 dit:. Un PnP ? On en a un de prêt ! Je pensais ne le livrer que durant la campagne. Mais on peut le fournir dès maintenant aux volontaires, surtout s'ils peuvent faire essayer le jeu dans leur environnement ludique.

Preums ! :)

Deuz !!!!
En attendant, Léonidas, tu m'impressionnes par ton suivi du thread... :D
Si la campagne KS est suivie de la même façon, ça ne présage que de l'exceptionnel ! Merci à toi.

Bon courage Léo, et surtout à Madame!
Et n'oubliez pas d'aller tremper junior dans le Styx dès la naissance :D

Yggdrasil dit:
wreck dit:
leonidas-1 dit:. Un PnP ? On en a un de prêt ! Je pensais ne le livrer que durant la campagne. Mais on peut le fournir dès maintenant aux volontaires, surtout s'ils peuvent faire essayer le jeu dans leur environnement ludique.

Preums ! :)

Deuz !!!!
En attendant, Léonidas, tu m'impressionnes par ton suivi du thread... :D
Si la campagne KS est suivie de la même façon, ça ne présage que de l'exceptionnel ! Merci à toi.

Troize mais ça tu le sais déjà depuis longtemps!

Merci pour toutes ces réponses sur le mode 2v2.
Au final, ce que je retiens c'est les scénarios. S'ils sont nombreux, jouable à 3/4 et construits majoritairement autour de la notion de deux camps, j'en serais :)

wreck dit:
leonidas-1 dit:. Un PnP ? On en a un de prêt ! Je pensais ne le livrer que durant la campagne. Mais on peut le fournir dès maintenant aux volontaires, surtout s'ils peuvent faire essayer le jeu dans leur environnement ludique.

Preums ! :)

Ah ben nan, j'ai déjà preum'sé y a quelques temps :wink:

Bon ben un drapeau de plus de planté !
Et mes félicitations pour le nouveau venu, qui devrait être là (je l'espère pour ta dame en tout cas, Léonidas !)(et pour toi, évidemment).
Et comme avec mon asso (La Guilde des Joueurs à Gardanne, entre Aix et Marseille) on est déjà en train d'écrire un scénar pour Conan, on serait bien heureux de participer à l'aventure Mythic Battles via un proto ou un pnp.
(Notre conv' annuelle c'est le 14 Novembre, au cas où :wink: )
Je te souhaite plein de bonheur pour ce qui s'annonce être une année bien riche, Léonidas !

Budala dit:
wreck dit:
leonidas-1 dit:. Un PnP ? On en a un de prêt ! Je pensais ne le livrer que durant la campagne. Mais on peut le fournir dès maintenant aux volontaires, surtout s'ils peuvent faire essayer le jeu dans leur environnement ludique.

Preums ! :)

Ah ben nan, j'ai déjà preum'sé y a quelques temps :wink:

Me too !!!
Sur le départ pour les USA, j'y serais pour 1 an. Je prendrais bien le PNP de MB avec moi avec celui de Conan (ainsi que le proto en ma possession). J'ai prévu de faire jouer les ricains à fond !!!
Quoiqu'il en soit, courage à madame !!!

C'est incroyable l'apport d'un PnP pour présenter un jeu. On se concentre sur la mécanique et onvoit de suite si c'est pour nous... ou pas.
La mécanique de la V1 m'intéressait, là, en plus ce sera magnifique.
On aura le NEC plus ultra des jeux.
Je rejoins l'aventure Mythic Battle, c'est sûr. Je vais devoir faire le plein de la soute à vannes.
Bienvenue à Bébé.

Bon je vois le coup venir qu'on va avoir un peu moins de lisibilité dans le fil entre les peluches et les congratz (normal, j'en serai aussi ^^) je vais donc te faire un MP pour propal test du jeu sur Tours.
Bonne naissance!

Incroyable Leonidas postant de la maternité! C'est vrai que c'est long cette délivrance (souvenirs souvenirs)
Hâte de connaître le prénom du futur bébé (Hector? Achille? Ulysse) ;)
(Un de fils s'appelle Hector... Mylife.com)

Bon ben je pose aussi un drapeau... Pi un petit mot pour que tout se passe au mieux !
Sinon pour faire plus constructif, il va y avoir un vrai travail intéressant de construction de communauté à faire. Sur du jeu d'affrontement symétrique, une mécanique de tournoi bien rodée serait un vrai moyen de diffusion sur les diverses conventions, rencontres de joueurs ! Plus compliqué pour Conan, à moins de faire preuve de plus d'imagination :D

Chapeau à toi Léonidas de prendre le temps de lire le thread et en plus d'y répondre pendant un moment de repos oO.
Si tout s'est bien passé, tu devrais maintenant être (de nouveau) papa! :D
Et bien, je me joins au cortège pour te (vous) tirer toutes mes ficelles de caleçon!!! :) Profite bien de ce pur moment, et si tu n'es pas très présent dans les semaines à venir on t'en voudra pas, hein :wink: On sait que MB est un peu ton bébé aussi, mais si tu t'absentes un peu, lui il craint rien :wink: Faudra juste qu'on se retienne de trop flooder si tu veux pas passer une journée entière à lire tous les posts et y répondre :mrgreen:
@ tout bientôt :)

Effectivement,
d'ailleurs, tu pourrais envisager une méthode plus 'compacte', pour répondre. Même si ça fait toujours plaisir d'avoir été entendu et d'avoir une réponse personnelle, ça fait souvent bcp de redit, pour toi. Ce qui ne risque pas de s'arranger avec la progression du fil et les affamés qui vont avec. :)

Sauf erreur de ma part, je ne pense pas avoir lu, vu les Moires mentionnées. Sont-elles présentes dans le MB actuel ? Seront-elles présentes dans le MB futur ?
Parcque tisser le fil de vie, le dérouler pour finir par le couper, c'est classe.

helyss dit:Effectivement,
d'ailleurs, tu pourrais envisager une méthode plus 'compacte', pour répondre. Même si ça fait toujours plaisir d'avoir été entendu et d'avoir une réponse personnelle, ça fait souvent bcp de redit, pour toi. Ce qui ne risque pas de s'arranger avec la progression du fil et les affamés qui vont avec. :)

Tant qu'il y arrive... perso je suis fan :)

jmt-974 dit:
helyss dit:Effectivement,
d'ailleurs, tu pourrais envisager une méthode plus 'compacte', pour répondre. Même si ça fait toujours plaisir d'avoir été entendu et d'avoir une réponse personnelle, ça fait souvent bcp de redit, pour toi. Ce qui ne risque pas de s'arranger avec la progression du fil et les affamés qui vont avec. :)

Tant qu'il y arrive... perso je suis fan :)

Pareil niveau com, c'est un énorme point positif et c'est bien de pas chercher une interrogation à sa / ses questions!
Je suis un FB2M de Léo :mrgreen:

La réponse perso, il n'y a pas mieux ! Mais qu'est-ce que ça doit coûter comme temps... Chapeau !
En même temps, je me dis que ça doit faire un bon début de préparation à la tornade que doit être la période d'un KS côté porteur de projet !!! Si on lançait un KS pour financer la caféine et les drogues de synthèse pour Léo et tous les NEC-boys plus ultras ? :lol:

albatard dit:Sauf erreur de ma part, je ne pense pas avoir lu, vu les Moires mentionnées. Sont-elles présentes dans le MB actuel ? Seront-elles présentes dans le MB futur ?
Parcque tisser le fil de vie, le dérouler pour finir par le couper, c'est classe.

Je ne crois pas les avoir vues citées non plus. J'ignore si elles figurent dans la première version.

gojira666 dit:: Faudra juste qu'on se retienne de flooder)

C'est possible ça ???

Andynosaure dit:La réponse perso, il n'y a pas mieux ! Mais qu'est-ce que ça doit coûter comme temps... Chapeau !
En même temps, je me dis que ça doit faire un bon début de préparation à la tornade que doit être la période d'un KS côté porteur de projet !!! Si on lançait un KS pour financer la caféine et les drogues de synthèse pour Léo et tous les NEC-boys plus ultras ? :lol:

Si tu lis tout le sujet, je suis pas sûr que la réponse individuelle soit plus longue à gérer.
Tu ouvres ta réponse et tu la remplis au fur et à mesure. Tu économises le travaille de synthèse.
Après, c'est clair que ça t'oblige à tout lire.

[MOD CAMPAGNE ON]
Moi j'veux Clotho
J'veux Lachésis et Atropos
J'veux des Moires dans Mythic Battles
Même si je ne suis qu'un pledgeur
Mon dieu que c'est excitant
[MOD CAMPAGNE OFF]