[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Yeah, si tu peux nous donner la date pour le dernier bar.
Sans avoir trop le temps de m'investir dans une démo, je serais ravi de faire un saut et d'y jeter un oeil spectateur en sirotant une binouze. Et vous saluer au passage, bien évidemment !..
Bon courage.

La date sur Tours m'interesse beaucoup histoire que je prévois à l'avance.

Car j'imagine bien que sur Poitiers il y en aura pas.

LeonidasVesperini dit:...
Autre chose : je n'ai donc plus accès à mes MP ! Ceux du compte Léonidas (avec l'avatar Zeus). Ce qui est très ennuyeux pour les dates du Mythic Tour. Je vais organiser une partie la semaine prochaine à Paris au Dernier Bar, et je veux absolument contacter les Parisiens intéressés. Puis, chaque semaine, j'irai dans un lieu de France pour ceux qui ont manifesté leur intérêt (Tours, Nantes et ou Rennes, Marseille, Lyon, etc.).

D'ailleurs, en passant, j'ai vu Fred Henry hier soir, nous avons bien avancé. Il y a même de fortes chances qu'il m'accompagne sur certains événements du Mythic Tour (et vous savez à quel point l'homme est occupé !). C'est évidemment une super nouvelle, et je vous confirmerai tout ça.

Du coup, s'il vous plaît, réécrivez-moi si vous êtes intéressés par des parties tests et par le PnP. En MP et/ou même sur mon adresse perso : leovesperini@gmail.com

Je reviendrai bientôt ici pour répondre à tout le monde, comme vous en avez maintenant l'habitude. 
 

Je suis fortement interesser, MP envoyé.









" Un Demi-Dieu dans la bataille
Parmi les héros que vous pouvez recruter (pour 4 points) se trouve l'illustre Héraclès, fils de Zeus en personne. Ne cherchez pas, vous ne trouverez pas plus fort que lui. Il peut venir à bout des plus grosses créatures du jeu avec sa massue géante, dispose d'une résistance absolument colossale, et il est même capable d'arracher des arbres ou d'envoyer des éléments de décors sur les ennemis à distance.
Sculpté par Stéphane Simon
D'après un concept de Loïc Muzy "

D'après le FB du jeu ! laugh


(hyper reloud pour les photos sur cette V5)

Ca viendra. On a deja la barre de navigation en haut. Yeah !

Une bien belle massue, ma foi. Faut pas l'énerver...

Comme dis sur FB, la forme me fait bizarre, mais la taille est top !

Pour les images, je sais que ça va viendre ;), par contre quid sur le long terme ? Car si chaque utilisateur stock des images sur son profil, leurs serveurs vont exploser !
J'en profite rapidos, vous aussi z'avez des bugs sur FireFox avec les curseurs ?

Belle fig et beau gourdin effectivement.

Bon c'est la loose complète : a priori aucune possibilité de modifier le post en p1 angry

Je refait une tentative ce soir.

Mythic Battles passera sur Lille ou les environs ?

@Leonidas :
pour le tour de France, tu n'as pas évoqué Lille alors qu'on a aussi un dernier Bar (ou ailleurs, hein, je suis pas sectaire), et plein de pledgeurs potentiels...
Si tu penses pouvoir caser ça, hésite pas à le dire ;)

Franchement super déçu par cette figurine...

Elle est vraiment pas belle, les traits sont grossiers et... la massue ! mail

Non, c'est pas possible, c'est pas cette figu qui va représenter Heraclès ?!! c'est pas sérieux ?!

Si la qualité des figs à venir sont à ce niveau, je pense que ne je vais plus suivre le projet...

Aldenya dit:







 

J'aime bien, mais les deux attributs habituels d'Heracles quand on le représente sont la massue et la peau de lion... je vois bien la massue, mais il manque la peau de lion!!! 
 

Si tu regardes bien dans le descriptif du contenu de la boîte, tu verras que le Lion de Némée figure dans la liste des gros monstres.
Ne l'ayant pas encore tué, difficile de porter sa peau

Mon dieu que mon argent va être bien investit

Oui ! Pour les curseurs...

Budala dit:Si tu regardes bien dans le descriptif du contenu de la boîte, tu verras que le Lion de Némée figure dans la liste des gros monstres.
Ne l'ayant pas encore tué, difficile de porter sa peau

Et quand il le tue elle est amovible et tu peux lui mettre sur les épaules ? 

L'avenir de la figurine : à mémoire de forme...

Budala dit:Si tu regardes bien dans le descriptif du contenu de la boîte, tu verras que le Lion de Némée figure dans la liste des gros monstres.
Ne l'ayant pas encore tué, difficile de porter sa peau

Oui, je sais qu'il s'agit d'un univers alternatif bidouillé pour que tout le monde puisse se retrouver sur un plateau à se foutre des mandales atomiques dans la tronche! Mais il s'agit d'attributs classiques du personnage, utilisés depuis 2500 ans pour l'identifier !
C'est un peu comme si tu representais Tyr avec sa main ou Ganesh avec une tête humaine... à un moment de leur histoire, c'était le cas, mais si tu les représente comme ça ben on ne les reconnait plus.

khaali dit:
Budala dit:Si tu regardes bien dans le descriptif du contenu de la boîte, tu verras que le Lion de Némée figure dans la liste des gros monstres.
Ne l'ayant pas encore tué, difficile de porter sa peau

Oui, je sais qu'il s'agit d'un univers alternatif bidouillé pour que tout le monde puisse se retrouver sur un plateau à se foutre des mandales atomiques dans la tronche! Mais il s'agit d'attributs classiques du personnage, utilisés depuis 2500 ans pour l'identifier !
C'est un peu comme si tu representais Tyr avec sa main ou Ganesh avec une tête humaine... à un moment de leur histoire, c'était le cas, mais si tu les représente comme ça ben on ne les reconnait plus.

Bah d'un côté je suis d'accord, mais de l'autre, Heraclès est quand même un personnage relativement connu et populaire. Il a été représenté de milles façon différentes. Y'a qu'à voir sa version Marvel, j'ai pas souvenir qu'il se balade en peau de bête.

Enfin je suis d'accord, mais pas sur l'exemple de ce personnage précis.

D'un autre côté, on le différencierait pas d'un bucheron bourrin de base si ce n'est qu'il a le type grec, mais là j'ai plus d'argument.

HammerHead dit:
 

Bah d'un côté je suis d'accord, mais de l'autre, Heraclès est quand même un personnage relativement connu et populaire. Il a été représenté de milles façon différentes. Y'a qu'à voir sa version Marvel, j'ai pas souvenir qu'il se balade en peau de bête.
 

Marvel, c'est bien ceux qui ont fait coucher Hercule avec Wolverine?