[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Helyss dit :
(j'ai jeté un œil rapide aux figz dispo sur le net pour en faire une conversion, c'est pas foufou)

Il est prévu, c'est le SG des 2 millions.

C’te discussion de sourds ^^

À mon tour de participer au débat/discussion/troll ouvert et alimenté par Octorok, ses détracteurs et ses partisans :

Ce débat s’ouvre quasiment à chaque Kickstarter “tournant autour du kiloplastique”.
Je pense que notre vrai problème, à tous (oui je ne crois pas qu’il y ait ici un seul de raisonnable :slight_smile: ), c’est que nous voulons notre jeu “complet” (comme l’a dit quelqu’un -désolé- nous sommes finalement de grands gamins). Notre esprit est maintenant trop consumériste pour (parfois) être capable de faire la part des choses et se contenter du minimum. Cet effet sera d’autant plus amplifié quand votre ami ou voisin aura le même jeu, mais avec encore plus de chose, et nous aurons le sentiment d’avoir le minimum à proposer de notre coté. Une question d’inconfort, d’avoir été lésé ou de jalousie ? Allez savoir, mais ce sentiment inconscient et incontrôlable ne donnera pas envie de sortir sa boîte. Je parle bien de notre part inconsciente !

De plus, l’évolution et les projets proposés dans le financement participatif, surtout dans notre domaine du jeu (JDS, JDR), invitent non plus à participer au financement d’un projet, mais souvent à acheter un produit qui sera plus étoffé et livré plus tôt que le même exemplaire qui sera proposé en boutiques. Ce qui explique notamment tout le foin autour de Conan et d’autres kickstarters CMON (car oui, CMON n’a pas été exempte de fournir des règles bâclées). Aujourd’hui, le “backer” est un client et plus un participant. C’est malheureux mais c’est la réalité (voir la réaction d’un américain sur le kickstarter de Gnomes & Associés qui a refusé de financer parce que c’était un projet pour les français en raison de l’importance des commentaires en français).

Où alors il faut financer que les jardins communautaires et les habitations solaires pour revenir au côté participatif. :slight_smile:
Alors oui, tout cela est bien philosophique ou psychologique, mais ne sommes-nous pas tous si fous pour un “grain de sable” dans notre vie. :slight_smile:

Bref je comprends le sentiment et les arguments d’Octorok, tout autant les avis juste sur le jeu et la manière raisonnable et profitable d’aider au financement de ce jeu qu’ont émis certains. Quant à ceux qui invitent Octorok à “réfléchir avant de parler”, à ne pas “polluer” ou à ne pas “dénigrer” ce projet participatif, apprenez en premier la tolérance et l’art du débat et de la discussion.

Et pour répondre à ceux-là : oui, j’ai pledgé au minimum pour faire un all-in avec le pledge manager, pour fractionner ma participation financière. :-p

Froh dit :
Pikaraph dit :

Donc on va ajouter Dante de l'Enfer de Dante, avec sa super faux cool

Oui mais l'enfer de Dante c'est pas la mythologie grecque. Contrairement à Kratos.

Effectivement, mais comme dans le JV il rencontre plein de persos qui sont au final dans la mytnologie grecque, le perso a le style pour rejoindre les troupes si on élargit. D'ailleurs le Minos me fait penser à ce qu'on avait dans l'Enfer de Dante, non ? (ça fait une éternité que j'y ai joué, donc aucune certitude...)
Perso, je veux Bayonetta du coup, elle a du boobs et joue pour la Lune, CQFD.

demonge dit :C'te discussion de sourds ^^

Comme toujours :-) (que ce soit pour "participer ou non" et pour "quel SG veut-on")

dcdp dit :

Comme toujours :-)

A vrai dire je parlais de celle sur "Khraatosse" (celles sur le KS et le pourquoi et le comment... c'est classique)

Perso je préfèrerais plein de scénarios et surtout des campagnes, pour être de pouvoir rejouer encore et encore avec ce jeu.

D’ailleurs, pour ceux qui l’ont testé, quel est le niveau de rejouabilité des scénarios déjà proposés ?

enpassant dit :
Helyss dit :
(j'ai jeté un œil rapide aux figz dispo sur le net pour en faire une conversion, c'est pas foufou)

Il est prévu, c'est le SG des 2 millions.

T'es pas crédible, Enpassant !
Un graphiste tel que toi ayant accès aux banques images sécurisées des deux pôles.
Une telle erreur de socle !
Pff

En plus, il manque les chaines...

Cette surdité c'est à force de se palucher devant les figurines. 

demonge dit :
dcdp dit :

Comme toujours :-)

A vrai dire je parlais de celle sur "Khraatosse" (celles sur le KS et le pourquoi et le comment... c'est classique)

Oui, je l'ai compris après, d'où le fait que j'ai édité mon message pendant que tu écrivais ta réponse. lol

enpassant dit :

enpassant dit :

On l'a dit plus tôt! Priape serait une super addition au roster des Dieux...

dcdp dit :Perso je préfèrerais plein de scénarios et surtout des campagnes, pour être de pouvoir rejouer encore et encore avec ce jeu.

D'ailleurs, pour ceux qui l'ont testé, quel est le niveau de rejouabilité des scénarios déjà proposés ?

Juste, faudrait pas oublier quand même que c'est avant tout un jeu d'affrontement, d'escarmouche

Tefen dit :
enpassant dit :

On l'a dit plus tôt! Priape serait une super addition au roster des Dieux...

Le dieu à trois jambes

Froh dit :300?cb=20100727072252

Comment ça j'existe pas ? J'vais vous montrer que j'existe en remplissant vos cadavres avec les organes d'un Dieu de manière subtile et stratégique, z'allez voir si j'existe pas.

après en regardant sur le net je suis tombé sur cela ... qui sait !

Mythic Battles extension 2 : (le personnage de l'artwork s'en approche)

e6b85bee42b25e0a12c8b9fcc9ee633929d5.jpe

mais il me fait pensé à l'artwork d'Aeacus

dcdp dit :Perso je préfèrerais plein de scénarios et surtout des campagnes, pour être de pouvoir rejouer encore et encore avec ce jeu.

D'ailleurs, pour ceux qui l'ont testé, quel est le niveau de rejouabilité des scénarios déjà proposés ?

En même temps il y en aura plein de gratuit par la suite, fourni par les fans et mis en ligne sur le site( je suppose). 
Donc ne t'inquiète pas pour les scénarios et modes de jeux (à venir).

Alors que les figs qui amènent de la variété, du choix, etc. permettent aussi de lancer plusieurs tables de jeu en même temps et de faire connaitre le jeu pour qu'ensuite (si le jeu leur plait vraiment) il achète le leur en boutique.(avec ou sans extension)

Pikaraph dit :
Froh dit :
Pikaraph dit :

Donc on va ajouter Dante de l'Enfer de Dante, avec sa super faux cool

Oui mais l'enfer de Dante c'est pas la mythologie grecque. Contrairement à Kratos.

Effectivement, mais comme dans le JV il rencontre plein de persos qui sont au final dans la mytnologie grecque, le perso a le style pour rejoindre les troupes si on élargit. D'ailleurs le Minos me fait penser à ce qu'on avait dans l'Enfer de Dante, non ? (ça fait une éternité que j'y ai joué, donc aucune certitude...)
Perso, je veux Bayonetta du coup, elle a du boobs et joue pour la Lune, CQFD.

Mais alors, au final ?! Y'a des flingues dans MB, ou pas ?
Parce que si oui, c'est un jeu pro NRA et je retire mon pledge !..

(dont je suis assez fier d'ailleurs, 1011ème baker, mais... EB, siouplé. ^^)

demonge dit :

Juste, faudrait pas oublier quand même que c'est avant tout un jeu d'affrontement, d'escarmouche

Pour avoir vu la vidéo Tric Trac, je trouve que c'est quelque chose entre les deux : un jeu d'escarmouche avec l'imprévisibilité d'un JDS. D'où ma participation, parce que sinon je me contente d'X-Wing pour les jeux d'escarmouche combotés. :-)

HS ON
Ce matin je viens de me rendre compte que ma plaque d’immatriculation est EB chiffre SG…
A quoi ai je pu penser ? ça se soigne la Panthéonite aïgue ?
HS OFF

samael62 dit :
Froh dit :300?cb=20100727072252

Comment ça j'existe pas ? J'vais vous montrer que j'existe en remplissant vos cadavres avec les organes d'un Dieu de manière subtile et stratégique, z'allez voir si j'existe pas.

après en regardant sur le net je suis tombé sur cela ... qui sait !

Mythic Battles extension 2 : (le personnage de l'artwork s'en approche)

e6b85bee42b25e0a12c8b9fcc9ee633929d5.jpe

mais il me fait pensé à l'artwork d'Aeacus

Ils sont utilisés dans la vidéo. Dans le Mythic battles 1 ils étaient des mercenaires, Myrmidons sans doute (?). Donc soit ils sont réutilisés pour une nouvelle troupe : les Myrmidons. Soit l'artwork est repris pour autre chose, par exemple Castor et Pollux, ou pélée et télamon...