The Killer dit :- les figurines seront elles réellement finies comme elles sont présentées sur le KS? Car je dois dire qu’elles sont bien jolies mais j’ai peur de ne pas les recevoir aussi bien faites.
Une grande partie des figurines que tu peux voir sont les premiers tirages sortis de l’usine. Ca veut donc dire que celles présentes dans nos boites seront de même qualité (voir légèrement mieux car il y a “toujours” des améliorations sur les premiers tirages)
- je sais qu’il s’agit d’une estimation de livraison mais est ce vraiment raisonnable de s’attendre à être livré fin 2017 ou début 2018? Car j’ai su que Conan avait énormément de retard.
Mythic Battles est à un stade de développement bien plus avancé que celui de Conan lors de son KS. L’équipe a appris de ses erreurs passée (première expérience de KS non ?). Si tu veux une date raisonnable rajoute 3 mois (même si tu blindes et anticipe un max, y a toujours un risque d’impondérable).
Je ne suis pas du tout pro des KS (ce n’est que mon 3eme) mais c’est ce que j’ai pu lire à plusieurs reprises.
Merci pour les réponses c’est bien ce que je pensais. En tout cas il est vraiment sympa à suivre ce KS été je crois que je vais bientot me laisser tenter.
En meme temps, certes, Conan a eut un peu de retard, mais pas tant que ca non plus. Juste 1 année a peu de chose pres. Et au vu du materiel fournit, c’est quand meme pas enorme. 3 ans après, j’attend toujours mon Brimstone…
J’espère que demain c’est pas l’add-on Conan car ça crise encore pas mal chez les ricains … surtout qu’avec l’update du jour, ils espéraient des bonnes nouvelles, raté :D. (les nouvelles règles sont top)
pourquoi pas Sarkos, tant qu'on y est, de petite taille, tres nerveux mais extremement malin. Avec un pouvoir genre, come back. Tu le vires du plateau bah...il revient quand même.
The Killer dit : - je sais qu'il s'agit d'une estimation de livraison mais est ce vraiment raisonnable de s'attendre à être livré fin 2017 ou début 2018? Car j'ai su que Conan avait énormément de retard. Merci cest tout pour le moment :)
De manière générale, sur KS, les délais sont rarement tenus. Il est possible que MB soit livré à la date annoncée, il est probable que ca déborde, il est possible qu'il ait beaucoup de retard. Si la livraison fin 2017 est importante pour toi, ne pledge pas.
Les nouvelles règles de Conan sont arrivées ce soir en pdf au travers d un update. Enfin la version pour héros en en vf. La version américaine et le livret de l overlord restent à arriver. Effectivement, elles nickel chrome et limpides!
De manière générale, sur KS, les délais sont rarement tenus. Il est possible que MB soit livré à la date annoncée, il est probable que ca déborde, il est possible qu'il ait beaucoup de retard. Si la livraison fin 2017 est importante pour toi, ne pledge pas.
Non la livraison fin 2017 n'est pas forcément importante, mais après je n'ai pas envie de claquer autant pour savoir que je n'aurai pas le jeu avant fin 2018 par exemple. Après ca ne veut plus rien dire et on peut se faire livrer le jeu à n'importe quelle date. Pourquoi pas en 2020 après tout?
pourquoi pas Sarkos, tant qu'on y est, de petite taille, tres nerveux mais extremement malin. Avec un pouvoir genre, come back. Tu le vires du plateau bah...il revient quand même.
Non la livraison fin 2017 n'est pas forcément importante, mais après je n'ai pas envie de claquer autant pour savoir que je n'aurai pas le jeu avant fin 2018 par exemple. Après ca ne veut plus rien dire et on peut se faire livrer le jeu à n'importe quelle date. Pourquoi pas en 2020 après tout?
Il n'y a aucune raison que le jeu ai le même retard que Conan: les causes principales du retard de Conan n'ayant plus lieu d'être. Je pense que ce KS respectera ses délais, où arrivera début 2018 dans tous les cas.
stimpunk dit :sinon des arbres et des rochers en plus des colonnes ca ca serait cool
Les arbres sont dans l'add on idoine.
En ce qui concerne les rochers, ce n'est pas possible pour une raison de coût. Erwan a émis l'hypothèse qu'ils pourraient fournir les fichiers pour imprimante 3D de ce qu'ils espéraient pouvoir faire après la campagne, mais cela reste à confirmer.
On estime une livraison pour fin 2017. Mais il peut y avoir un grand nombre d'imprévus dans une production si importante. Sur Conan nous n'avions pas prévu assez et en plus de notre inexpérience en la matière on a eu pas mal de pépin. Comme on essaie d'apprendre un peu, on va tâcher de ne pas refaire les mêmes erreurs. Mais on en fera sans doute d'autres. Bref tout cela pour dire que bien évidemment notre but et nos efforts tendent vers fin 2017. Mais on est jamais à l'abris.
stimpunk dit :sinon des arbres et des rochers en plus des colonnes ca ca serait cool
Les arbres sont dans l'add on idoine.
En ce qui concerne les rochers, ce n'est pas possible pour une raison de coût. Erwan a émis l'hypothèse qu'ils pourraient fournir les fichiers pour imprimante 3D de ce qu'ils espéraient pouvoir faire après la campagne, mais cela reste à confirmer.
J'en ai parlé à Léo et Benoît et ils sont plutôt partants aussi. Greg doit les terminer et on trouvera un moyen de le faire. Greg proposait même de mettre les deux fichiers sur son espace shapeways (c'est un site d'impressions numériques). Les gens pourraient alors directement se commander leurs impressions en ligne. Bref ça avance.