witchblade3 dit :Hadoken dit :wait what?What you see is what you get ;D
On verra bien demain...
et Mithra?
witchblade3 dit :Hadoken dit :wait what?What you see is what you get ;D
On verra bien demain...
et Mithra?
Hadoken dit :witchblade3 dit :Hadoken dit :wait what?What you see is what you get ;D
On verra bien demain...et Mithra?
Fred dit juste à la fin que son dieu préféré de Mythic Battle est... Crom !!
Mithra ? Connais pas ;p
Garshell dit :https://www.youtube.com/watch?v=Qh5JVIrczBI
CROOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM !!
Ptain ça pourra permettre de faire se combattre Crom et Yogah
Hadoken dit :Budala dit :Apparemment y a une troisième version d'Hercule dans les tuyauxj'espère pas.
Non pas prévu.
ericflute dit :Bon. Toutes mes excuses...c était juste oarce que je croyais avoir vu sur le forul du ks qu un update pouvait arriver ce soir. ..
Pas possible, j'ai plein d'épisodes de Walking Dead en retard !
Oui allin gameplay, je vais avoir du mal à résister. je suis en train de vendre des jds qui prenaient la poussiere pour me renflouer et pouvoir dépasser mon montant prévu au départ. Mon mari ri en me disant que au final, c’est quand même plus de boîtes qui rentrent par rapport à çe qui sort…ouais Bon avec le package Conan et toutes ces boîtes, je ne peux pas le contredire… je suis addict au plastic monolith.
Garshell dit :@Erwan :
Bonjour Erwan, La campagne va bon train et c'est loin d'être terminé. Je n'ai d'ailleurs pas encore ajuster mon engagement pour peut être faire un all-in car j'attends que tous les addons sortent pour savoir combien cela va me coûter.
Parmi les requêtes que j'ai pu lire hier lors du live, il y en a une qui m'intéresse aussi et devrais aussi vous intéresser.
Avec toutes les unités que nous avons débloqué et toutes les extensions et addons, il est actuellement possible de faire jouer 12 personnes sur 3 tables de 4v4. Faire jouer autant de monde régulièrement en ludothèque permettra de faire connaitre le jeu auprès de nouveaux publics qui pourraient devenir de futurs acheteurs en boutique. Mais pour cela il va nous manquer des cartes AW et Omphalos. Donc serait il possible d'avoir lors de ce KS ou plus tard, d'avoir assez de cartes AW et omphalos pour 3 tables ?
Cela nous permettra auss de faire des tournois =)). (Actuellement pour répondre à toutes les unités connues, base inclus (hors Hermes dont nous n'avons toujours pas d'infos) il faudrait 67 cartes AW et 21 cartes omphalos si on en mets 7 par table).
Merci d'avance.
Ta remarque est très intéressante. J'en discute avec l'équipe.
Garshell dit :https://www.youtube.com/watch?v=Qh5JVIrczBI
CROOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM !!
Crom peint par Grandbarde ça donne ça :
witchblade3 dit :Bon ben, je sais pas si c'était du spoil de la part de Fred Henry, mais le cross-over semble confirmer l'arrivée de Bêlit et Conan, du singe-ailé et de Crom (en divinité) dans MB:P, et vice-versa ;Dj'espere que non... pourquoi pas pikatchu et goldorak aussi ? autant de sens.
Faîtes vous votre avis en "écoutant" cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Qh5JVIrczBI
Christhiof dit :Garshell dit :https://www.youtube.com/watch?v=Qh5JVIrczBI
CROOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM !!Crom peint par Grandbarde ça donne ça :
Elle sort d'ou cette fig?
d’un site de vente de figurines… tape crom dans google image et tu trouveras
un peu grossière je trouve.
Alain2 dit :@Erwan, pour info peut-être serait-il utile dans un prochain update de rappeler que l'ensemble des lives de Léo sont dispo à https://live.kickstarter.com/monolith-board-games-llc/, je ne suis pas certains que les backers le savent ; voir d'ajouter ce lien en début de page sous le dernier live en replay dispo
Pas bête ! Je prends. Merci.
Les live de Léo sont justes Géniaux !
Je sais pas si ça se fait sur d’autres KS mais c’est une excellente idée !
C’est ce qui a fini de me convaincre de pledger !
McNuggets dit :Erwan dit :Sokoben dit :En fait j'ai retrouvé le post d'Erwan :Petite précision : le all-in gameplay annoncé aux alentours de 400 dollars contient le cross-over Conan.
Bon du coup, j'ai un doute pour le livre de campagne.
Je confirme que le livre de campagne était inclus.
Et si on a pas Conan le cross-over peut quand même servir?
Oui c'est l'idée. Faire un crossover qui puisse aussi bien servir à ceux qui n'ont que mbp ou à ceux qui ont mbp et Conan.
Je m’en veux presque un peu ce soir d’avoir (un peu) râler sur la figurine d’Achille vétéran. Je maintiens qu’elle est un peu trop similaire à l’autre à mon goût (alors qu’Héraclès est génial), mais je trouve vraiment cette idée d’avoir les mêmes personnages qui peuvent évoluer (et que ça se voit aussi en terme de stats et de figurines) excellente. Rien que pour ça je la prendrais cette extension ! Si déjà la campagne pour deux, les nouveaux scénarios et les autres personnages ne m’avaient pas convaincu…
Bonsoir,
j’ai le plaisir de joué a Conan mais j’ai reçu beaucoup de figurines avec les armes non droite, les figurines penché vers l’avant ou l’arrière et les socles tordu (certes c’est récupérable dans de l’eau chaude, mais bon on as pas forcément que ça à faire a chaque fois qu’on reçoit un jeu), les jeu de mon enfance tel HeroQuest ne souffrait jamais de ce genre de problème, le plastique bien que moins détaillé à l’époque avaient des figurines vraiment prête à jouer).
Je sais qu’il vont utilisé ici un plastique différent plus dur pour les armes mais doit-on d’ores et déjà s’attendre à recevoir des figurines non droites et avec des socles tordu? car redresser les socles surtout les gros et souvent bien pénible.
Parinacotas dit :Bon désolé si cela a déjà été évoqué, mais j'aurais une question sur les scénarios. J'ai pu essayer le mode de jeu "normal" sans scénarios, mais j'ai vu peu d'infos précise sur les scénarios à part la description des deux scénarios du récent SG. Est ce que ceux de la boîte de base ont été décrit quelque part? Sinon que sait on d'eux ? Des scénarios variés et intriguant c'est le truc qui pourrait me faire pledge...
https://boardgamegeek.com/filepage/139673/hephaestus-scenario
Tu peux te faire une idée du scénario déjà publié dans la campagne (il se trouve dans l'extension Hephaistos) pour voir comment s'est fait.
Dans celui de base on sait qu'il y en aura un "coop". On ne sait pas encore ce que contiennent les autres, mais ça sera sûrement interessant vu les gens qui bossent dessus.
Xander dit :Les live de Léo sont justes Géniaux !
Je sais pas si ça se fait sur d'autres KS mais c'est une excellente idée !
C'est ce qui a fini de me convaincre de pledger !
Cette fonctionnalité est très récente. Je crois même qu'elle est apparu juste avant le lancement de MBP. On s'est dit la première fois qu'il fallait essayer ce nouvel outil qui nous permet d'être encore plus en direct de notre public. Et comme cet essai s'est trouvé concluant et que Léo adore parler pendant des heures et des heures (j'espère qu'il me lira pas...) du coup on recommence à chaque fois qu'il y a quelque chose à dire.