Ajout de la création de compte : Quand le compte est créé et l’utilisateur connecté, le panier est sauvegardé dans le compte plutôt qu’en session. Possibilité de reprendre son panier en se reconnectant sur un autre PC.
Je sais pas si ça se fait sur d'autres KS mais c'est une excellente idée !
C'est ce qui a fini de me convaincre de pledger !
Cette fonctionnalité est très récente. Je crois même qu'elle est apparu juste avant le lancement de MBP. On s'est dit la première fois qu'il fallait essayer ce nouvel outil qui nous permet d'être encore plus en direct de notre public. Et comme cet essai s'est trouvé concluant et que Léo adore parler pendant des heures et des heures (j'espère qu'il me lira pas...) du coup on recommence à chaque fois qu'il y a quelque chose à dire.
Oui, ce qui est particulièrement intéressant c'est que l'on peut poser des questions, et avoir les réponses en direct !
Lors dernier Live, il y avait plus de 700 viewers !
Je me permet de remettre en avant ma question pour Erwan qui est présent:
Bonsoir,
j’ai le plaisir de joué a Conan mais j’ai reçu beaucoup de figurines avec les armes non droite, les figurines penché vers l’avant ou l’arrière et les socles tordu (certes c’est récupérable dans de l’eau chaude, mais bon on as pas forcément que ça à faire a chaque fois qu’on reçoit un jeu), les jeu de mon enfance tel HeroQuest ne souffrait jamais de ce genre de problème, le plastique bien que moins détaillé à l’époque avaient des figurines vraiment prête à jouer). Je sais qu’il vont utilisé ici un plastique différent plus dur pour les armes mais doit-on d’ores et déjà s’attendre à recevoir des figurines non droites et avec des socles tordu? car redresser les socles surtout les gros et souvent bien pénible.
j'ai le plaisir de joué a Conan mais j'ai reçu beaucoup de figurines avec les armes non droite, les figurines penché vers l'avant ou l'arrière et les socles tordu (certes c'est récupérable dans de l'eau chaude, mais bon on as pas forcément que ça à faire a chaque fois qu'on reçoit un jeu), les jeu de mon enfance tel HeroQuest ne souffrait jamais de ce genre de problème, le plastique bien que moins détaillé à l'époque avaient des figurines vraiment prête à jouer). Je sais qu'il vont utilisé ici un plastique différent plus dur pour les armes mais doit-on d'ores et déjà s'attendre à recevoir des figurines non droites et avec des socles tordu? car redresser les socles surtout les gros et souvent bien pénible.
Pour les socles des grosses créatures, comme tu as pu le noter sur Conan, il n'y en a aucun de tordu car nous avons fait faire les socles en abs (plastique dur) afin d'éviter ce désagrément. Nous avons donc fait de même sur MBP et étendu ce principe aux armes. Si certaines figruines peuvent arriver tordues, c'est malheureusement inévitable avec ce type de plastique sur une si grosse production. Pour ce qui est d'heroquest, il s'agissait justement de plastique dur qui est beaucoup plus cher à produire. Nous aurions donc été obligés de mettre beaucoup moins de figurines
Cette fonctionnalité est très récente. Je crois même qu'elle est apparu juste avant le lancement de MBP. On s'est dit la première fois qu'il fallait essayer ce nouvel outil qui nous permet d'être encore plus en direct de notre public. Et comme cet essai s'est trouvé concluant et que Léo adore parler pendant des heures et des heures (j'espère qu'il me lira pas...) du coup on recommence à chaque fois qu'il y a quelque chose à dire.
Oui, ce qui est particulièrement intéressant c'est que l'on peut poser des questions, et avoir les réponses en direct !
Lors dernier Live, il y avait plus de 700 viewers !
Merci pour cette réponse, en effet sur Conan les grosses figurines on le socle bien fait (j’ai eu des socles tordu uniquement sur des grosses figurine de Blood Rage), idem pour mes figurines de taille moyenne comme les guerrier picte d’ailleurs, c’est sur les petites figurines les plus fine que j’ai eu pas mal de problème et donc de redressage à faire.
PS: personnellement je préfère recevoir moins de figurines mais de meilleur qualités, même si la qualité des figurines et déjà plus que satisfaisante. Voir même payer beaucoup plus cher un tirage de meilleur qualité pour ceux qui le souhaiterai (et qui pourraient se le permettre, du coup ça fait élitiste j’en conviens), mais cela est un autre débat, et je ne suis pas sure que ce genre d’option par exemple, serai bien vue par tout le monde. A voir
stimpunk dit :a titre perso je trouve l'add on terrain pas du tout interessante - les colonnes on a deja ce qu'il faut - des emphalos bleu je vois pas l'interet/utilité - que deux types arbres dont aucun avec des feuilles (ya eu un cataclysme ?) - et 22€ quoi ! pour moitie de truc qu'on a deja vous pouvez pas faire mieux ? pourtant j'etais interessé par une add on terrain qu'en pense les autres backers des environs ?
-alors pas forcement,tu peux avoir jusqu'a 3 éléments de décor sur une case décor.Tu peux mettre 3 colonnes sur une case ruine par exemple. -omphalos bleus c'est pour certains objectifs de scénarios,pour pimper un peu. -euh oui il y a eu un cataclysme,c'est le setting du jeu.C'est du post apocalyptique.Mais dans la mythologie grecque. -Le prix me semble correct pour ce qu'il y a,notamment les arbres.
stimpunk dit :a titre perso je trouve l'add on terrain pas du tout interessante - les colonnes on a deja ce qu'il faut - des emphalos bleu je vois pas l'interet/utilité - que deux types arbres dont aucun avec des feuilles (ya eu un cataclysme ?) - et 22€ quoi ! pour moitie de truc qu'on a deja vous pouvez pas faire mieux ? pourtant j'etais interessé par une add on terrain qu'en pense les autres backers des environs ?
Je ne vais pas le critiquer, c'était demandé. Mais clairement, si je lâche des sous, je ne le prendrai pas.
Je ne vais pas le critiquer, c'était demandé. Mais clairement, si je lâche des sous, je ne le prendrai pas.
Ça, on s'en doutait. Les arbres ont beaucoup trop joué les effeuilleuses à ton goût...
Je plussoie l’éventuelle existence d’un all in gameplay ! Ce serait excellent d’avoir une offre pour ceux qui veulent toutes les figs ! L’extension Hera est vraiment très sympa, un grand bravo a toute l’équipe, ce KS est mené de mains de maîtres ! Je me demande ce que nous réserve la fin… il faut absolument qu’on atteigne Charon, ce personnage est trop mythique (quel jeu de mot!) pour qu’on puisse s’en passer !
Eldorath dit :Je me demande ce que nous réserve la fin... il faut absolument qu'on atteigne Charon, ce personnage est trop mythique (quel jeu de mot!) pour qu'on puisse s'en passer !
Ohhhhhh !!! Le médisant !!! Mais c'est tellement vrai