[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Tiens, a propos de la partie peinture,
puisque vous avez deja proposé déja le tuto sur Ravage, vous n’envisageriez pas de proposer le .pdf avec les pages du tutorial du sparte ?

Histoire de voir comment c’est ficelé ? Et puisque nous avons déja la figurine offerte, ça ferait sens.

Dans l’esprit j’aurais plus vu le livre de campagnes à 20$ et un bouquin artbook + guide de peinture/modélisme à 30$. Ca reste à priori cohérent sur les pages, et c’et beaucoup plus cohérent sur le regroupement… (je trouve)

Après, cela ne changera à priori pas, donc, contre mauvaise fortune je fais bon coeur : peut être un jour cela servira à ma fille si elle se décide à peindre dse figs… :stuck_out_tongue: bon y a le temps elle a 3 ans… :slight_smile:

SentMa dit :Tiens, a propos de la partie peinture,
puisque vous avez deja proposé déja le tuto sur Ravage, vous n'envisageriez pas de proposer le .pdf avec les pages du tutorial du sparte ?

Histoire de voir comment c'est ficelé ? Et puisque nous avons déja la figurine offerte, ça ferait sens.

si si,cela vient d'être dit sur le live.

Hadoken dit :
puisque vous avez deja proposé déja le tuto sur Ravage, vous n'envisageriez pas de proposer le .pdf avec les pages du tutorial du sparte ?

Histoire de voir comment c'est ficelé ? Et puisque nous avons déja la figurine offerte, ça ferait sens.

si si,cela vient d'être dit sur le live.

Oui, je viens de l'entendre...il annonce aussi un tutorial video pour le voile blanc par Erwan. Excelent!

La couv’ du Compendium est définitive?
je trouve qu’elle mériterait d’être un peu plus épique :smiley:

(comme les extensions Conan !)

Le tutoriel de peinture du spartiate qui fait une dizaine de pages sera disponible en pdf.

Hadoken dit :La couv' du Compendium est définitive?
je trouve qu'elle mériterait d'être un peu plus épique :D

Moi je kiffe ce bouquin. TRes raisonnable 29$ et complet. Ptain 3 campagnes, 22 scenarios miam!

Merci à Erwan pour nous avoir montré un bout d'Echidna. Bon j'ai pas vu grand chose mais elle a l'air bien cool.

Non pas du tout ! Il s'agît d'un morceau d'un dessin  de Mythic Battles V1. On avait plutôt pensé à mettre une photo de Ben et Peps.

Une dizaine de pages, ça sera lui rendre honneur… j’étais pas mal déçu du tuto de Ravage avec sa double page, les images n’étaient pas vraiment lisibles.

Bonne nouvelle.

LTH dit :
elle est vraiment facile à trouver la combo, et après tu ajoute d'autres synergies en plus.
dés que j'ai vu la fig j'ai fait waaaaaaaa comment l'abuser celle là !
indice (énorme) : il faut de la curiosité ;p et apres tu regarde qui peut booster et il y en a un qui peu rajouter pas mal d'un coup
c'est plus dans une optique contrôle/late game pour one shoot du Titan ;p car les titans c'est mal et les buter à la fig à 2 points... :D

Tu confirmes au moins que tu as bien respecté la règle sur le non cumul d'effets identiques ? (histoire de ne pas chercher pour rien ^^) Deux effets +1 en attaque ne se cumulent pas.

@Erwan: A Cannes sera-t-il possible d’acheter le Spartan en Goodies ? Je n’ai pas Conan et ça me démange de le peindre :stuck_out_tongue:
Merci.

ps : sont bizarres tes spoils en live.

Tepes dit :@Erwan: A Cannes sera-t-il possible d'acheter le Spartan en Goodies ? Je n'ai pas Conan et ça me démange de le peindre :p
Merci.

Malheureusement non. Mais on en aura peut-être quelques uns à distribuer. Faut voir.
Pourquoi il sont bizarres mes spoils ?

Merci Erwan pour le teasing!! ECHIDNA ECHIDNA !! ^^

Erwan dit :Il est 1h38 on lance un live... tout va bien...

Ça va passer... ^^
merci, les gars.

Force et Honneur !

Erwan dit :
lerrianh dit :Bon, je rentre, je lis le forum, juste à temps pour que le livre de campagne sorte. Parfait!

Pour ma part, je trouve plutôt sympa le dernier SG en vue. Certains se plaignaient qu'ils ne voyaient pas comment les fameux paysans allaient trouver leur place dans Mythic Battles. L'équipe leur donne la réponse dans ce SG... et les gens râlent. Bref, c'est Kickstarter quoi... Vous me direz, ceux qui râlent maintenant ne sont peut-être pas les mêmes que ceux qui râlaient avant. Dans ce cas, je me dit que Monolith/Mythic games a au moins rendu heureux les rouspéteurs précédents. 

Pour ce qui est du compendium, je prends (enfin, c'était déjà fait puisqu'il est dans mon lot gameplay), ça fait un moment que je l'attendais celui-là.

En résumé, je suis bien content de cette journée de campagne Kickstarter et le montant avance bien. La suite des aventures demain! Bonne nuit les gens.

Demain un SG qui fera oublier à ceux qui n'aiment pas le dernier SG... le dernier SG ! Boobsgate en vu.

Punaise ! Tu tease plus que Léo...

Mais... Tu tise plus que Léo ?
^^

Erwan dit :
Helyss dit :
Christhiof dit :
BackDraft dit :Par contre les amis, il me semble ne pas dire de bétise quand je dis qu'Erwan a confirmé qu'il n'y aurait pas de 2eme Titan en SG
Les titans se sera un addon payant

ah sûr et certain ? dommage car je n'ai pas l'intention de craquer pour le all-in. Donc j'espérai encore un titan en SG pour en avoir au moins 2 et je n'attends plus réellement que le book tuto peinture vraisemblablement en add-on.
J'en suis déjà à 215$ et je ne compte pas dépasser les 250-270$, parce que Noël arrive et je n'ai pensé qu'à moi là ! Donc s'il y a un add-on 4 titans à 100$ ce sera sans moi. D'autant plus que le budget peinture va être conséquent avec The Edge en plus.

100$, j'en doute très fortement. Même pour 3 Titans, ça fait une grosse pilule.
les boites d'extension étaient bien moins chères et contenaient quantité de sculptures, également.
entre 40 et 60$, et pas forcément que du Titan.

Non ce ne sera pas $100. Et il n'y aura pas trois titans dedans

4 ?
^^

Erwan dit :

Non pas du tout ! Il s'agît d'un morceau d'un dessin  de Mythic Battles V1. On avait plutôt pensé à mettre une photo de Ben et Peps.

Pourquoi j'ai envie de glace ou de biscuits apero ? 😀

Erwan dit :
poymaster dit :@Erwan : Mais non vous n'allez pas finir complètement décalé :D. Vous allez mettre à jour les images des All-in au fur et à mesure ? (qu'on sache où on en est dans les surprises !! :))

(et les dashboard manquants ? :D)

@LTH: je suis curieux de voir comment tu fais 16 dés en une attaque moi aussi !

C'est fait pour les visuels des all-in bundle ;-)
On est déjà décallé en fait^^
On se couche tous vers 2 ou 3 heures du mat pour se réveiller vers 6 ou 7

Boarf... c'est ce que je fais depuis 6 mois...
Les horaires flottants, c'est un poil hard pour s'y retrouver.

Bon, ok ! Je fais des siestes, aussi...

Bon courage.
On est avec vous...
Comme on peut.

Tefen dit :Dans l'esprit j'aurais plus vu le livre de campagnes à 20$ et un bouquin artbook + guide de peinture/modélisme à 30$. Ca reste à priori cohérent sur les pages, et c'et beaucoup plus cohérent sur le regroupement... (je trouve)

Après, cela ne changera à priori pas, donc, contre mauvaise fortune je fais bon coeur : peut être un jour cela servira à ma fille si elle se décide à peindre dse figs... :p bon y a le temps elle a 3 ans... :)

les miens ont commencé vers 7-8.
Bon, c'est pas tabletop, mais j'ai vu pire...

Erwan dit :
Tepes dit :@Erwan: A Cannes sera-t-il possible d'acheter le Spartan en Goodies ? Je n'ai pas Conan et ça me démange de le peindre :p
Merci.

Malheureusement non. Mais on en aura peut-être quelques uns à distribuer. Faut voir.
Pourquoi il sont bizarres mes spoils ?

Moi aussi je peux montrer une concrétion !..
Si, je peux !

[Spa tout ça, mais je me lève à 6, moi...Est-ce bien raisonnable de se coucher ?]