Tepes dit :@Erwan: A Cannes sera-t-il possible d'acheter le Spartan en Goodies ? Je n'ai pas Conan et ça me démange de le peindre :p Merci.
ps : sont bizarres tes spoils en live.
Malheureusement non. Mais on en aura peut-être quelques uns à distribuer. Faut voir. Pourquoi il sont bizarres mes spoils ?
Je mets une option sur un Spartiate :) Autant Echidna tout le monde l'a reconnait, autant l'autre truc c'est un amalgamme bizarre, probablement la Chimère. La couleur rend bizarre sur Echidna on dirait que la fig est fine et avec peu de détails (28:36).
Bon alors… Pour remplacer Shambhala qui est manifestement absent…
C’est un petit garçon qui traine par les pieds une petite fille silencieuse dans la rue, et sa tête de rebondir sur les pavés. Poc, Poc, Poc Horrifiée ! Une vieille dame accourt vers lui et l’arrête. “P…Pourquoi traîne tu cette petite fille ? - c’est ma soeur.” Et de repartir devant la vieille estomaquée. Poc, Poc, Poc Reprenant ses esprits, elle l’arrête à nouveau. “Mais, mais… Tu ne peux pas faire ça ! Ça n’est pas très gentil ! - Qu’est-ce t’en a à foutre ! elle est morte.”
LTH dit : elle est vraiment facile à trouver la combo, et après tu ajoute d'autres synergies en plus. dés que j'ai vu la fig j'ai fait waaaaaaaa comment l'abuser celle là ! indice (énorme) : il faut de la curiosité ;p et apres tu regarde qui peut booster et il y en a un qui peu rajouter pas mal d'un coup c'est plus dans une optique contrôle/late game pour one shoot du Titan ;p car les titans c'est mal et les buter à la fig à 2 points... :D
Tu confirmes au moins que tu as bien respecté la règle sur le non cumul d'effets identiques ? (histoire de ne pas chercher pour rien ^^) Deux effets +1 en attaque ne se cumulent pas.
oui rien à voir, il y a aucun stack d'effet même non identiques. mais on peut en ajouter comme ça en plus. c'est pas un truc ou il faut 15 figs autours et être perché sur un rocher... lol je parle plus de synergies de deck/draw/discard/gaveyard, si avec ça tu trouve pas ;) c'est pas si simple à sortir faut le construire, mais ça se sort. donc break pas le jeu, ni un truc qui sera banni mais qui sera sûrement counter draft ou que l'adversaire essayera de casser pendant le jeu.
C’est mieux la présentation des SG comme ça je trouve.
Tiens j’ai eu une idée pour la petite boite d’add-on, bon pour qu’elle soit valable il faudrait qu’ils aient développé un partenariat, mais ça pourrai être une boite de peintures pour la core-box, style les boites de peinture army painter pour Zombicide. Ca irai avec le guide peinture et ça en ferai vendre quelques uns de plus.
Oui je cherche toujours !!
Sinon pour le SG je trouve que ça colle bien :
L’image interactive, remplace toi-même empereur romain par dieu grecque ^^
lerrianh dit :Bon, je rentre, je lis le forum, juste à temps pour que le livre de campagne sorte. Parfait!
Pour ma part, je trouve plutôt sympa le dernier SG en vue. Certains se plaignaient qu'ils ne voyaient pas comment les fameux paysans allaient trouver leur place dans Mythic Battles. L'équipe leur donne la réponse dans ce SG... et les gens râlent. Bref, c'est Kickstarter quoi... Vous me direz, ceux qui râlent maintenant ne sont peut-être pas les mêmes que ceux qui râlaient avant. Dans ce cas, je me dit que Monolith/Mythic games a au moins rendu heureux les rouspéteurs précédents.
Pour ce qui est du compendium, je prends (enfin, c'était déjà fait puisqu'il est dans mon lot gameplay), ça fait un moment que je l'attendais celui-là.
En résumé, je suis bien content de cette journée de campagne Kickstarter et le montant avance bien. La suite des aventures demain! Bonne nuit les gens.
Demain un SG qui fera oublier à ceux qui n'aiment pas le dernier SG... le dernier SG ! Boobsgate en vu.
Cool!
En plus sans gate, ta vie ne serait pas la même... ;-)
Bon, en fait, j'ai compris : les gates, ce n'est aps que tu les aimes, c'est surtout qu'ils te tiennent éveillé. Sans ça, on attendrait 8 heures après le déblocage de chaque SG pour que tu mettes en ligne le suivant, avoue!
poymaster dit :@Erwan : Mais non vous n'allez pas finir complètement décalé :D. Vous allez mettre à jour les images des All-in au fur et à mesure ? (qu'on sache où on en est dans les surprises !! :))
(et les dashboard manquants ? :D)
@LTH: je suis curieux de voir comment tu fais 16 dés en une attaque moi aussi !
C'est fait pour les visuels des all-in bundle ;-) On est déjà décallé en fait^^ On se couche tous vers 2 ou 3 heures du mat pour se réveiller vers 6 ou 7
Ça, ça s'appelle ma vie de tous les jours pendant une bonne partie de l'année...
C'est mieux la présentation des SG comme ça je trouve.
Tiens j'ai eu une idée pour la petite boite d'add-on, bon pour qu'elle soit valable il faudrait qu'ils aient développé un partenariat, mais ça pourrai être une boite de peintures pour la core-box, style les boites de peinture army painter pour Zombicide. Ca irai avec le guide peinture et ça en ferai vendre quelques uns de plus.
Oui je cherche toujours !!
Sinon pour le SG je trouve que ça colle bien :
L'image interactive, remplace toi-même empereur romain par dieu grecque ^^
lol. Bizarrement je les trouve un peu trop présentables moi ces pecores... :)
Bon sinon, pour l’extension Titan, c’est pas dur il y en aura 4 Parce que pour 4 joueurs faut que chacun puisse en avoir un, et qu’en retail ils n’auront pas le titan KSE. Voilou.
bebealien dit :Bon sinon, pour l'extension Titan, c'est pas dur il y en aura 4 Parce que pour 4 joueurs faut que chacun puisse en avoir un, et qu'en retail ils n'auront pas le titan KSE. Voilou.
Si ton raisonnement est bon ça ferait qui ? Gaia, Chronos, Typhon, Ouranos , Hypérion , Théthys ??
On s'est que Typhon est sur ! Je vois bien Chronos aussi, après pour les autres je sais pas !
bebealien dit :Bon sinon, pour l'extension Titan, c'est pas dur il y en aura 4 Parce que pour 4 joueurs faut que chacun puisse en avoir un, et qu'en retail ils n'auront pas le titan KSE.
Il n'y aucune raison d'avoir 1 titan par joueur. Une partie peut se jouer avec des titans et des dieux (c'est pourquoi 1 titan =1 dieu + 2 points de recrutement).