[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

passager57 dit :
Retrogamer dit :
demonge dit :

Encore une fois : tu n'as pas besoin des scénarios pour jouer !
Le jeu "de base", c'est : chacun se monte une équipe, et on se poutre la tête joyeusement.
Les scénarios, c'est du "en plus" !

Oui enfin, dans la 1ère édition, c'était plutôt le mode escarmouche le "en plus" :) 
Et je pense que les gens pledgent surtout pour le mode scénario.

dsl je débarque un peu mais ça consiste en quoi un scénario ? une mise en place particulière , des règles spéciales ?

Tu en as un exemple sur la page du ks issu de l'extension Héphaïstos : https://www.kickstarter.com/projects/806316071/mythic-battles-pantheon/posts/1743969

On connais le ratio backers Français / US ?

Merci

Léo qui fait démonstrateur avec le proto du clip,  heureusement la résine a pas éclaté! 
En tout cas ça s’enlève très facilement effectivement.

HagarWulfen dit :Il est fort, ce Aragorn Marks.
Il a fait c'est classe chez GW si je ne m'abuse. 

Non il a fait ses classes chez Rackham il y a 20 ans, nous y travaillions ensemble. Puis il est parti en freelance avant d'entrer chez Games et de revenir à nouveau en freelance.

Racklet dit :On a parlé ici des frais de port quand on fait un all in ?
Les frais de port iront de 20 à 30 dollars
Retrogamer dit :
Erwan dit :Le basilisc est en cours de sculpture par Aragorn Marks qui a aussi réalisé la Chimère et le renard.

En espérant que ne pas avoir de render 3D ne soit pas annonciateur d'un gros retard si la cagnotte continue de grimper et de nouvelles figs débloquées :)

Aragorn est une machine. Il a fait le renard en une journée. Donc non pas de retard suite aux sculptures en cours ;-)

“Some shipping news…
Single shipment of everything =
Estimate $35-40 for TYPHON to USA
Estimate $30-35 for TYPHON to France
This is based on the most expensive all-in packages for Conan.
Voice of Olympus”

Racklet dit :On a parlé ici des frais de port quand on fait un all in ?

Sur Conan, livraison France, un all-in était entre 30 et 40 dollars je crois me souvenir.
Edit : grillé.

j’ai l’impression que Leo a spoilé par erreur le prochain Sg,qui serait Circée ?

poymaster dit :
Garshell dit :Poison bite du basilik est il aussi utilisé lorsque l'attaque du poison touche l'ennemi une nouvelle fois ?
Ce qui pourrait donner : Atk 6 normal -> -1 HP ennemi -->Atk 5 poison -> -1 HP ennemi --> Atk 5 poison -> -1 HP ennemi [...] etc

Et sinon j'attire votre attention sur le fait que Chimera peut potentiellement faire 3 attaques dans le même tour si vous avez 3 AW à dépenser.

Le poison ne sera clairement pas récursif, le poison n'est pas une attaque mais une conséquence de l'attaque (symbole éclair/sablier).
Par contre ça fait quoi, la 6ème unité avec pétrification ???... pour le coup ça fait beaucoup. Autant j'aime cet add-on parce que ça amène de gros monstres (je me trompe peut être à cause des échelles, mais de vrais gros monstres ça faisait un moment) autant la redondance des pétrifications .... bof (à l'instar des charges à la sauce minotaure).

pour le pnp (mais ça date)
https://www.dropbox.com/sh/erp3vozsykg8z13/AABRp6V4cS5Md6UxZfErNE3ia?dl=0

Il n'y a que 4 unités avec Pétrification dans le jeu et il n'y en aura pas d'autre. Benoît leur a donné tout simplement parce que cela reflète parfaitement la mythologie de ces personnages. Il y a 3 monstres (méduse, Gorgone et basilique) et un héros (Persée) qui peuvent le faire.
De plus, même si ces 4 figurines ont ce talent commun, leur gameplay est totalement différent ;-)

Hadoken dit :j'ai l'impression que Leo a spoilé par erreur le prochain Sg,qui serait Circée ?

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Map add on confirmé, donc c’est bien cela qu’on voit sur les bundles.

Wreck dit :On connais le ratio backers Français / US ?

Merci

2573 pour les US - 1813 français.

On peut dire que toute ces parties de démos et ces journées de présentation / découverte ont servi à quelque chose !

Erwan dit :
Hadoken dit :j'ai l'impression que Leo a spoilé par erreur le prochain Sg,qui serait Circée ?

Ça veut dire "Et m....., il a encore gaffé, bon ok, c'est bien ça" je présume.  

Ultrak dit :
Wreck dit :On connais le ratio backers Français / US ?

Merci

2573 pour les US - 1813 français.

On peut dire que toute ces parties de démos et ces journées de présentation / découverte ont servi à quelque chose !

Ben, ici on a eu la chance d'avoir le Mythic tour !
C'est bien que les US accrochent avec moins de moyens physique.

boubastyle dit :
Erwan dit :

Ça veut dire "Et m....., il a encore gaffé, bon ok, c'est bien ça" je présume.  

Aaaaah Circée... L'un de mes personnages de la Mythologie préféré...

par contre on n’est pas rendu pour débloquer le prochain SG…

Vous avez vu ce poseidon XXL ?

Salut les Argonautes,

J’ai vu que la question a été posée plusieurs fois mais pas vu de réponses  alors je remet (désolé si ça fait redondance):
Avec la période de noël qui arrive, je peux pas me permettre de prendre direct un “all in”.
Si je met un truc genre 285euros et le reste ensuite, on aura accès au “bundle” ou pas ?
Je comprendrai tout a fait que ce ne soit pas possible car ça ne fait malheureusement pas monter les SG… C’est juste pour savoir si je dois commencer a faire un choix (douleur ultime !).

Merci d’avance !

ce serait bien qu’il y ait une campagne avec le map add-on par contre.