[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Athalus dit :Salut les Argonautes,

J'ai vu que la question à été posée plusieurs fois mais pas vu de réponses  alors je remet (désolé si ça fait redondance):
Avec la période de noël qui arrive, je peux pas me permettre de prendre direct un "all in".
Si je met un truc genre 285euros et le reste ensuite, on aura accès au "bundle" ou pas ?
Je comprendrai tout a fait que ce ne soit pas possible car ça ne fait malheureusement pas monter les SG... C'est juste pour savoir si je dois commencer a faire un choix (douleur ultime !).

Merci d'avance !

oui.

J'ai vu que la question à été posée plusieurs fois mais pas vu de réponses  alors je remet (désolé si ça fait redondance):
Avec la période de noël qui arrive, je peux pas me permettre de prendre direct un "all in".
Si je met un truc genre 285euros et le reste ensuite, on aura accès au "bundle" ou pas ?
Je comprendrai tout a fait que ce ne soit pas possible car ça ne fait malheureusement pas monter les SG... C'est juste pour savoir si je dois commencer a faire un choix (douleur ultime !).

Merci d'avance !

Sisi, ce fut répondu : oui, on pourra. :)

Erwan dit :
Vysenia dit :Je commence à vraiment anticiper l'arrivée d'Aphrodite, j'espère qu'ils ne l'auront pas fait trop "bizarre", Leo nous dit qu'il adore la figurine mais bon, Leo il aime tout, alors ça nous aide pas beaucoup xD

Si l'artwork de Paolo n'est pas Aphrodite, ça voudrait dire qu'il reste 2 amazones en stretch goal ? Vu qu'on a eu deux artworks qui correspondrait à ça (l'un plus que l'autre) ou alors on a confondu Aphrodite avec Hélène de Troie ? :p

^^
^^

Léo adore tout c'est vrai mais quand je lui ai montré, il était vraiment bluffé.
Moi c'est ton avatar que j'adore. 

C'est pour ce genre de choses que j'aime les campagnes kickstarter bien ficelées, toujours plus de surprises. En plus, sachant que derrière vous assurez aussi un post-kickstarter de qualité sur la communication, c'est un peu un choix no-brain quand on aime les figurines. Les gens passionnés communiquent toujours mieux leur passion :P

Merci pour l'avatar, ça fait plaisir :P Il faut toujours que j'achète un bon appareil photo pour pouvoir montrer toutes les autres ! Celle-ci est la première que j'ai peinte, il y a quelque temps déjà :p

Hadoken dit :

Merci d'avance !

oui.

Clair net et concis, merci ! Mon banquier aurait préféré "non" ^^

Big annoncement demain pour les titans si j’ai bien compris. On a la derniere extension!

Et le jour ou KDM se lance… Well’done!

salut a tous
je vous suit depuis le début et je viens de  argh j ai craque :)un pleger pour moi .
je sais pas si je prend un all in.pas très interrese par  la boite sur extension de conan   ,mais j aurais prefere l art book a la place.
je signe tout de suite si le prochaine est sur le panthéon nordique ,aprés suis pas contre pour  la chine ou le japon sa peu etre pas mal aussi.
super ks en tout cas,je tiens a féliciter  Erwan pour sa disponibilité et ses réponses sur le forum.et léo pour sa super motivation et sont enthousiasme ,
c est super agréable.si vous passez par quimper je serais ravie de decouvrir le jeu avec vous après le ks. j adore le livre de règle avec la section peinture.

Nekhro dit : 
Helyss dit :

C'était surtout des figurines pour figurinistes, à la base. Résine, Pièces d'exception, etc.
La déclinaison jeu de plateau et KS n'est que du surf sur la vague et me semble déplacée.
Je ne leur jette pas non plus la pierre, hein. Puisqu'ils y rencontrent leur public.

Comme de faire un jeu d'échecs avec des phallus et des vagins, c'est un parti pris qui a sa clientèle, j'imagine.

Le jeu n'est pas qu'un simple «surf sur le vague». C'est un jeu vraiment prenant avec un excellent système dans un thème particulier, oui. C'est clairement un jeu pour adulte. Tout comme il y a des films pour adultes, des BD... Je ne vois pas pourquoi le jeu de plateau ne pourrait pas aller vers cela aussi.

Pour avoir le jeu et ses extensions, retiré des pin-up, certes il y a des références sexuelles très claires par-ci par-là, mais beaucoup qu'on peut le penser.

Je n'ai pas dis qu'ils ne savaient pas surfer ! ^^
Ni même que le jeu n'était pas bon... Ça, je ne sais pas. Je regarde juste la finesse troublante atteinte par certaines pièces. On a ici une production qui ne laisse pas indifférent, ce qui est le but d'une œuvre artistique et me fait les ranger dans cette catégorie. En plus de la maitrise artisanale que je respecte bien plus. Je suis le travail de certains sculpteurs, de loin en loin, depuis pas mal d'années.

Juste que je ne vois pas ça en jeu de plateau. Ce qui me fais dire que je dois me faire vieux.
Suite à ta dernière remarque, je suis allé vérifier le contenu des figz de la boite de jeu. c'est très sage, en fait...

Et effectivement, elles sont relativement softs comparées à certaines autres (tirage resine display de plus grande taille) de la gamme.
Avalanche de seins, forêts de pénis, femmes objets ou dominatrices et j'en passe.

J'ai donc refait un tour sur le site et... Je ne te remercie pas ! ^^
La sculpture de Thomas David est vraiment une tuerie !!
Il faudrait que j'en prenne (lors de retirage, si retirage il y a). La reine des fleurs ou le chevalier de l'orage sont de pure merveilles. Et l'archiviste, et le chevalier scarabée...
Pfiouu, ça en fait du monde...

demain l’annonce de l’extension avec les 4 titans?
z’êtes sur?
parce que je ne vois plus d’annonces aussi importante ensuite,je l’aurai gardé pour plus tard non?

et quid de la grosse boite sur le Typhon all-in ?
soit c’est la pandora box,mais cela veut dire que tout le monde ne l’aura pas ce qui est un peu dommage quand même,soit c’est…autre chose.

Hadoken dit :et du coup on n'aura pas 4 titans pour jouer a 4 ?

Il reste une P$#@.. de grosse boite noire.
Je dis ça...

J'ai vu que la question a été posée plusieurs fois mais pas vu de réponses  alors je remet (désolé si ça fait redondance):

Merci d'avance !

Oui c'est possible.

Hadoken dit :ah mais il y a un live !

Perso, Léo m'a surpris pendant la préparation du repas.
"Punaise ! Mon ordi se met à parler ! Whatzef..."
Je l'attendais par l'express de 23h30...
^^

Ça sera en replay, now !

Hadoken dit :demain l'annonce de l'extension avec les 4 titans?
z'êtes sur?
parce que je ne vois plus d'annonces aussi importante ensuite,je l'aurai gardé pour plus tard non?

soit c'est la pandora box,mais cela veut dire que tout le monde ne l'aura pas ce qui est un peu dommage quand même,soit c'est...autre chose.

Ca peut aussi etre une troisieme boite (numerotée ? Signée ?) qui permettrait de ranger le contenu all-in justement.

Ou plus simplement une couverture alternative par Paolo!

demonge dit :
Parinacotas dit :
Erwan dit :
Parinacotas dit :Bonjour,

As-t'on une idée de la pagination du Compendium ? Et de la pagination de chaque partie scénar / guide paint / guide terrain ?

Merci pour l'info, même approximative

De mémoire on est sur 200 pages pour le guide de peinture/décor et 50 pour la campagne.

Ah ouais 200 pages quand même !!! Mais du coup ca fait 2 pages par scénars, à peine plus ...
Bon au final, 29$ pour un ouvrage de ce type c'est intrinsèquement pas très cher, mais juste dommage d'acheter un truc dont je ne me servirais que d' 1/5ème ...

Encore une fois : tu n'as pas besoin des scénarios pour jouer !
Le jeu "de base", c'est : chacun se monte une équipe, et on se poutre la tête joyeusement.
Les scénarios, c'est du "en plus" !

Oui, et alors ?
Je connais le jeu, j'ai joué au proto. Bilan j'aime bien, mais peut-être pas assez pour me faire passer du coté obscure de KS (de craquer quoi !). Sauf que l'aspect scénarios, et encore plus campagne pour moi ca rajoute tout le sel qui peut me faire craquer. Donc je me renseigne sur les campagnes c'tout.
Je sais bien qu'on peut jouer uniquement avec le jeu de base, mais par rapport  mes gouts c'est inconcevable d'acheter que le jeu de base, c'est soit le jeu de base + des add-ons à campagne, soit rien du tout.

Je pense que la box a SG sera l’ultime SG… ou l’avant dernier comme sur le KS Conan

Hadoken dit :demain l'annonce de l'extension avec les 4 titans?
z'êtes sur?
parce que je ne vois plus d'annonces aussi importante ensuite,je l'aurai gardé pour plus tard non?

soit c'est la pandora box,mais cela veut dire que tout le monde ne l'aura pas ce qui est un peu dommage quand même,soit c'est...autre chose.

Je vois plutôt les maps demain, pour garder le "wahou des énooooooormes Titans je pledge direct!!!!!" pour les derniers jours (ou alors ça a été annoncé sur le live?). 
Par contre, il me semble que le Pandora box avait été annoncé comme le dernier/l'un des derniers SG. Que ce soit maintenant uniquement pour le bundle Typhon, ça ferait un peu pousse au crime (voire mesquin) et pas forcément bien perçu. Ou alors, c'est une autre grosse boite en sus (mais quoi? vu les réduc' annoncées, je vois pas trop) et là, je dis chapeau!

Erwan dit :
HagarWulfen dit :Il est fort, ce Aragorn Marks.
Il a fait c'est classe chez GW si je ne m'abuse. 

Non il a fait ses classes chez Rackham il y a 20 ans, nous y travaillions ensemble. Puis il est parti en freelance avant d'entrer chez Games et de revenir à nouveau en freelance.

Punaise ! Rackham, 20 ans déjà... ouch...

Vous lancez longtemps à l'avance les sculptures en fonction du palier que vous pensez atteindre ?
Genre, maintenant, il y a des choses qui sont justes en croquis au cas ou ?
Aucune idée du temps de travail sur une pièce pro. Étant plutôt lent dans l'exécution. Et pas pro, surtout...

sinon j’installe Blender sur mon Pc (j’ai jamais utilisé),et vous me payez et je fais des scuptures 3d si vous voulez
hein?ah oui j’ai jamais fait ça avant mais faut bien commencer…des figurines moches,qui n’en veut?no

Hadoken dit :sinon j'installe Blender sur mon Pc (j'ai jamais utilisé),et vous me payez et je fais des scuptures 3d si vous voulez
hein?ah oui j'ai jamais fait ça avant mais faut bien commencer...des figurines moches,qui n'en veut?no

Attaques par des paysans, ça ne sera pas pire de toute façon !

SentMa dit :
Hadoken dit :sinon j'installe Blender sur mon Pc (j'ai jamais utilisé),et vous me payez et je fais des scuptures 3d si vous voulez
hein?ah oui j'ai jamais fait ça avant mais faut bien commencer...des figurines moches,qui n'en veut?no

Attaques par des paysans, ça ne sera pas pire de toute façon !

déjà si j'arrive a faire une sphère 3d je serai content yes

Idem, j'ai installé un 3ds à pas cher et un Zbrush il y a quelques années. Mais je n'ai plus trop le temps d'y consacrer des journées entières et ce n'est plus mon boulot, surtout...
changement de situation sous peu, on verra.