[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

on fini à 2,2Millions

Tepes dit :
Helyss dit :
zenhit dit :sympa ce stream FB / Stream KS dans 5 min :)

Yep, je viens de voir les 10 dernières secondes...
-_-

Tu peux revoir le livre. C'est magnifique. Le sanglier, Poseidon...terrible.

ps : pour KDM y a des pledge à 1600$ partis comme si c'était des dragibus. Y a une méchante spéculation sur le jeu aussi.

Ouais, j'imagine que c'est le genre de chose qui peut valoir un peu sous cello dans 20ans... ou pas.

Doublon

Ce qui est bien avec la campagne KDM, c’est que finalement un EB et un typhon bundle, ça parait presque dérisoire, niveau tarif…

Pyracanta dit :
Reju dit :bon j'ai rattrapé mon retard sur "Echydna's babies" et le HUGE POSEIDON ^^

En revanche je n'arrive pas à trouver de lien pour la vidéo précédente sur le compendium -_-
Est-ce que quelqu'un par hasard pourrait m'aider dans ma recherche ?
 

Tous les live sont
et celui sur le compendium ici

Merci !

Par contre @Erwan, jene comprends pas trop pourquoi il n'y a que le Rulebook US en ligne...
a priori c'est une traduction de la VF, donc la VF doit bien exister quelque part non ? angry
Du coup ce serait sympa de nous en faire profiter...

Reju dit :
Pyracanta dit :
Reju dit :bon j'ai rattrapé mon retard sur "Echydna's babies" et le HUGE POSEIDON ^^

En revanche je n'arrive pas à trouver de lien pour la vidéo précédente sur le compendium -_-
Est-ce que quelqu'un par hasard pourrait m'aider dans ma recherche ?
 

Tous les live sont
et celui sur le compendium ici

Merci !

Par contre @Erwan, jene comprends pas trop pourquoi il n'y a que le Rulebook US en ligne...
a priori c'est une traduction de la VF, donc la VF doit bien exister quelque part non ? angry
Du coup ce serait sympa de nous en faire profiter...

La mise en page n'est pas faite en VF, la maquette est qu'en VO.

Je fais mes commentaires directement dans le fichier pour corriger les coquilles (peu nombreuses). j'espère que ça sera pas perdu^^

Reju dit :

Par contre @Erwan, jene comprends pas trop pourquoi il n'y a que le Rulebook US en ligne...
a priori c'est une traduction de la VF, donc la VF doit bien exister quelque part non ? angry
Du coup ce serait sympa de nous en faire profiter...

La VF ne doit pas être mise en page je pense (c'est quand même un gros fail dans cette campagne).

live dans 7 min sur Ks :slight_smile:

Explications de Jake : ils préfèrent faire faire les correctifs sur une seule des deux versions, et l’anglaise est à priori moins aboutie. Ca permet d’éviter que les deux versions partent dans des directions différentes.

Reju dit :
Pyracanta dit :
Reju dit :bon j'ai rattrapé mon retard sur "Echydna's babies" et le HUGE POSEIDON ^^

En revanche je n'arrive pas à trouver de lien pour la vidéo précédente sur le compendium -_-
Est-ce que quelqu'un par hasard pourrait m'aider dans ma recherche ?
 

Tous les live sont
et celui sur le compendium ici

Merci !

Par contre @Erwan, jene comprends pas trop pourquoi il n'y a que le Rulebook US en ligne...
a priori c'est une traduction de la VF, donc la VF doit bien exister quelque part non ? angry
Du coup ce serait sympa de nous en faire profiter...

Ce n'est pas vraiment une traduction FR. Au départ la rédaction s'est fait en français puis a été traduite "à la va-vite" pour qu'on puisse avoir une version anglaise à la Gencon. A partir de cette version anglaise Benoît, Léo, Julien (un italien) et Jake ont travaillé ensemble pour améliorer l'écriture de la règle. Etant donné que dans cette équipe il y avait Jake (ancien rédacteur en chef de White Dwarf et surtout auteur de jeux) qui ne parle qu'anglais il a semblé logique de travailler sur cette version. Comme nous voulions la montrer pendant le KS et prendre en compte les retours pour améliorer et finaliser la règle, il n'était pas cohérent de maquetter la règle FR tout de suite puisque notre base de travail (l'anglais donc) va être modifiée. Donc nous ferons le livret FR quand le EN sera totalement terminé. Nous avons fait des erreurs sur Conan et, quoi qu'en disent les moqueurs, nous souhaitons améliorer notre processus de travail sur cette partie afin de ne pas reproduire les mêmes. C'est aussi pour cela que nous avons tardé à mettre les règles en ligne. Léo voulait sans cesse revenir sur plein de détails (quand bien même il s'agît d'une bêta), et je lui donne raison, afin que la version présentée soit la plus aboutie possible (je ne dis pas qu'elle est parfaite). Donc avec Jake et David ils ont fait 120 000 aller-retours/modifications, etc.

Helyss dit :
Tepes dit :
Helyss dit :
zenhit dit :sympa ce stream FB / Stream KS dans 5 min :)

Yep, je viens de voir les 10 dernières secondes...
-_-

Tu peux revoir le livre. C'est magnifique. Le sanglier, Poseidon...terrible.

ps : pour KDM y a des pledge à 1600$ partis comme si c'était des dragibus. Y a une méchante spéculation sur le jeu aussi.

Ouais, j'imagine que c'est le genre de chose qui peut valoir un peu sous cello dans 20ans... ou pas.

les figs sont pas loin d'être ce qu'il se fait de mieux. c'est très dark dont hors sentier battus.
le jeu à déjà prouvé. ça touche une autre population, donc beaucoup de figurinistes et de peintres pro.
Retrogamer dit :
Reju dit :

Par contre @Erwan, jene comprends pas trop pourquoi il n'y a que le Rulebook US en ligne...
a priori c'est une traduction de la VF, donc la VF doit bien exister quelque part non ? angry
Du coup ce serait sympa de nous en faire profiter...

La VF ne doit pas être mise en page je pense (c'est quand même un gros fail dans cette campagne).

Tout de suite les grands mots, un gros fail
Là même si tu ne lis pas l'anglais, tu peux voir que le travail a bien avancé et que la présentation fonctionne bien. Si tu veux comprendre les règles, en attendant la publication de la version VF, je t'invite à regarder les vidéos en FRANCAIS ;-)

Ok les gars, merci pour les explications sur l’absence de VF…

mais bon du coup la VF ce sera une traduction de traduction ?? pour un jeu francophone c’est tout de même un peu la lose.
Même si j’ai pas de pb en anglais, j’avoue que ça me fait un peu “ièch” d’avoir à lire les règles US, c’est assez fastidieux.
Du coup je passe mon tour. C’est pas bien grave et ça n’enlève rien à la réussite de cette campagne, mais bon je trouve que c’est pas cool envers les backers francophone (même si je comprends les raisons). indecision

(et bam! ça fait plaisir d’utiliser un peu ce smiley, il commençait à prendre la poussière ^^)

en même temps c’est pas fini…peut être que dans quelques jours la VF.

et puis comme dit Erwan, il y a les vidéos de règles, de parties…si malgré ça ça ne donne pas envie tant pis :slight_smile:

quand tu achètes un jeu dans le commerce tu as généralement beaucoup moins d’infos qu’ici. Ni lu les règles en entières 

@Mr Gobi : t’inquiète, si j’ai envie de lire les règles, c’est pas pour apprendre à jouer ^^
et du coup une vidéo, ça ne remplace pas ce dont j’ai besoin …

Erwan s’amuse à teasé les titans le salopio !!! 

Erwan dit :
Retrogamer dit :
Reju dit :

Par contre @Erwan, jene comprends pas trop pourquoi il n'y a que le Rulebook US en ligne...
a priori c'est une traduction de la VF, donc la VF doit bien exister quelque part non ? angry
Du coup ce serait sympa de nous en faire profiter...

La VF ne doit pas être mise en page je pense (c'est quand même un gros fail dans cette campagne).

Tout de suite les grands mots, un gros fail
Là même si tu ne lis pas l'anglais, tu peux voir que le travail a bien avancé et que la présentation fonctionne bien. Si tu veux comprendre les règles, en attendant la publication de la version VF, je t'invite à regarder les vidéos en FRANCAIS ;-)

Je parle pas des règles en elles-même, mais de leur publication à J+22 alors qu'elles avaient été annoncé pour le lancement du KS (qui plus est, sans le retard de Conan, devait avoir lieu cet été). J'imagine que la jurisprudence Conan a joué, mais tout au long des updates, elles n'ont cessé d'être retardées, au départ pour juste de la mise en page, puis du wording, puis... panique à bord!  
Ca donne l'impression -en tout cas pour moi- que les règles préparées devaient être franchement pas terribles (grosse proba de confusion ou de pouvoirs qui se contredisent?). 
Mais la bonne nouvelle avec l'epic fail des règles de Conan (oui, c'est plus gros, là on est dans l'epic!!! ), c'est qu'on peut s'attendre à ce que celles des MB soient aux petits oignons pour la sortie du jeu (et c'est bien là le principal!) 
 

j’ai l’impression d’avoir vu les nattes d’une Aphrodite…

ahah moi j’ai l’impression que c’était des genres de boyaux…

Hadoken dit :j'ai l'impression d'avoir vu les nattes d'une Aphrodite...

^^
^^