[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Hadoken dit :Coucou Typhon ! comment ça va bien?
tu m'as l'air un peu énervé,tu veux une petite verveine?

Tu m'étonnes qu'il soit énervé.. Y a des types qui ont exigé que sa femme pose top-less... kiss

Au passage, j’ai la même tête que Typhon là. Rendez moi Circée 

McAdamia dit :Au passage, j'ai la même tête que Typhon là. Rendez moi Circée 

J'en ai montré un bout tout à l'heure pendantle live. ..

Tepes dit :
Jabberwock dit :TITAN BOX, Gaia, Typhon + 2 autres

et peut être un monstre avec.

@Erwan : Je préfére les tease des sculptures couleur pierre que celles couleurs argile, ça rend pas hommage à ces dernières.

Couleur pierre ce sont des renders sur mon écran, couleur argile ce sont des impressins 3d.

Petite question pour le paiement… Vu ce qui arrive, je sens que je vais avoir envie de craquer… Vous acceptez le troc, les organes ou les services?

Vivement demain!

Hadoken dit :
kordo dit :Et la couv pixelisee pas top au passage, et grrr encore l'anglais..
C'est pour pinailler, juste pas au niveau de toutes les super belles choses que vous nous presentez :(

mais j'ai rien dit, changez rien, vous faites une super campagne.
la couv,c'est surtout pour alléger le tout,tu ne vas pas avoir la version HD.

J'imagine bien, mais paradoxallement le logo ne semble pas en low res..
bref de toute façon c'est le contenu qui compte dans le cas présent.

@Erwan, salut, je déduis de ton poste que la régle Fr ne sera donc pas visible avant la fin du KS. Ai-je bien compris ?

Et effectivement, il y a les Vidéorègles :wink:

Merci, 
Bon Rush final à toute l’équipe.

Il y a aussi la version de travail fr dispo sur le site de Mythic games (non maquettée).

Nicowa dit :Petite question pour le paiement... Vu ce qui arrive, je sens que je vais avoir envie de craquer... Vous acceptez le troc, les organes ou les services?

Erwan accepte les paiements en nature, tu peux déjà acheter le string et le ciré.

transparent-veste-impermeable-a-capuche-

Jull91 dit :

Oh les faux culs, pas un seul sein à l'air sur la couverture.

aff1515835924c7d8ad9a03d8fc523e5_origina


bon le visage c’était pas Typhon alors,mais Gaia !

 

Tout à fait. Typhon c'est le monstre reptilien ailé. Hier soir, j'ai cru que les racines était des serpents.. no

oui ,je ne sais pas pourquoi (il était tard…dit la grenouille) j’imaginais les deux images provenir du même Titan.

Remember, your game collection isn’t too big - it’s your house that’s too small.

LOL yes

Et la peau d’écorce faisait un peu écaille.

“C’est pas not’ faut’ m’sieur le juge…”

Et tout cas, je trouve l’artwork de Gaïa magnifique.

Bon, si il n’y a pas d’exclus KS dans cette extension, ce sera pour le retail. Blood Bowl m’a mit un petit coup, juste ce qu’il faut pour réduire la voilure.

On pourrait lancer un débat bien pénible:
pourqoi elle porte des vêtements par contre?
Cela n’a pas de sens no

Il a aussi dit que certains “Titan” parmi les 4 de l’add on, ne sont pas des Titans dans la mythologie mais de gros monstres. (colchis dragon, Phoenix ?) + Gaia et Typhon

Garshell dit :Il a aussi dit que certains "Titan" parmi les 4 de l'add on, ne sont pas des Titans dans la mythologie mais de gros monstres. (colchis dragon, Phoenix ?) + Gaia et Typhon

Ce serait un poil décevant de les voir comme Titan.
Le phoenix j'ai du mal a l'imaginer.

et puis les 2 artworks ont déjà été révélés donc bon...