[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

fouilloux dit :Charon ils ont dit non.
Mais oui moi c'est le 3 que j'attends: le griffon, le phoenix et Aphrodite (quelqu'un a dit Persephone?).
Et je viens de voir qu'il n'y avait plus d'add-on prévu, ce qui veut dire qu'on les aurait en SG. J'ai du mal à y croire pour le griffon, mais ça serait énorme.

Ah?! Moi j'avais : Charon, si on explose les compteurs...

Helyss dit :
fouilloux dit :Charon ils ont dit non.
Mais oui moi c'est le 3 que j'attends: le griffon, le phoenix et Aphrodite (quelqu'un a dit Persephone?).
Et je viens de voir qu'il n'y avait plus d'add-on prévu, ce qui veut dire qu'on les aurait en SG. J'ai du mal à y croire pour le griffon, mais ça serait énorme.

Ah?! Moi j'avais : Charon, si on explose les compteurs...

Il me semble qu'Erwan a employé le mot "esquisse" pour qualifier le stade d'avancement de Charon, mais il a bien dit qu'il ferait partie des SG si le KS explose, oui.

Bon finalement après avoir fait le stalker sur ce forum pendant toute la campagne Conan et à nouveau depuis une semaine que j’ai craqué pour MB j’ai fini par m’inscrire…

d’ailleurs rigolo la petite addition pour prouver que l’on est pas un robot…

Bref j’ai mon Conan tout beau à la maison ou j’avais pris un pledge plus all KsE et guest boxe, j’en suis satisfiat dans l’ensemble.

je suis venu sur le MB pour conan puis j’ai glissé petit à petit vers un all in titan et suis sur le point de tomber dans un all in typhon apres avoir fait prendre un core boxe en plus a mon frere pour son fils… bref je suis conquis pour le moment et ce bien plus que sur conan.

je n’aimes pas tout ce qui est dans la campagne bien sur ( je serai content d’avoir toutes les tuiles pour conan et l’inverse / quelques figurines me laisse perplexe le sphinx que je trouve trop petit par exemple / 1 seul “vrai” titan et pas vraiment comme je l’attendais ( en gros je voyais un zeus en plus brute)) mais globalement je trouve que le boulot fournis est énorme et grandiose. J’ai hâte.

la pour le moment j’attend de savoir si je peux avoir MB en anglais et le jeux de role en français pour tomber finalement dans les affres d’un pledge a 600 dollars ( oui j’habite loin)

LTH dit :
Tefen dit :
LTH dit :
Tefen dit :Tiens au passage par rapport à la discussion XXX pages plus tôt sur les combos de fou malade avec 16 dés : l'attaque comme la défense sont "cappées" à 10. On ne lancerait donc à priori jamais plus de 10dés.

 

j'ai pas vu ça dans les règles. tu l'as vu où ?
De plus, les capacités overwrite les regles normalment. sur un cumul de capacités, il y a effectivement arbitrage possible.
mais meme si c'est écrit, si sur un dash tu as écrit que ta fig à X dés et sans bonus externe ce X donne directement plus de 10 intra capa, ça passe au dessus de la regle de base pour moi.

Tu pense à une fig en particulier? Je ne vois pas pour qui cela pourrait fonctionner...

Pandora :p
Pandora +/ou cycle deck +/ou moteur de draw +/ou Prometheus
mais pour moi ça fait parti d'une stratégie, comme d'autres combos sont très fortes aussi voir autant (ou plus)

Oui c'est vrai, mais du coup, ça change juste la manière de la jouer. Au lieu de faire du all in pour avoir le max de carte en main, tu vises à être le plus proche de 10. 

Après à voir si cette règle (attaque et défense fermement cappées à 10) sera confirmé et inscrite dans le livre. Je pense que oui.

il reste un addon gameplay encore à voir pour les bundle ( qui semble etre un plateau de jeu vu certains des teasing du live…)peut etre avec des figs…) ça sembe etre un endroit particulierement froid ( le tartare? avec persephone)

On a une idée des grosses boîtes du all-in typhon qui ne sont apparemment pas dans le all-in titan? si ce n’est pas du gameplay, qu’est-ce que ça peut être?

A-t-on une évaluation des frais de port pour l’envoi de ces all-in (ça me fait un peu peur…)?

lopyod dit :il reste un addon gameplay encore à voir pour les bundle ( qui semble etre un plateau de jeu vu certains des teasing du live...)peut etre avec des figs...) ça sembe etre un endroit particulierement froid ( le tartare? avec persephone)

En tout cas ce sera une carte qui complètera/augmentera une des cartes existantes... Pour faire une carte de 120*60 du coup... Donc, à priori, un achat automatique pour beaucoup ^^


pour les fps du all in typhon y a une evaluation en se basant sur les couts lors du conan :

pour la france :30 à 35 dollars
pour les US :35 à 40 dollars

Hadoken dit :


Décourageant ... 

MB:P est le premier jeu qui m'a donné assez de motivation pour le peindre.

Il va me falloir une cellule de soutient psychologique.
shambhala dit :
Jekheal dit :
Mauvais Karma dit :On aurait pu penser que Kingdom death, vu son succès, allait faire chuter MB:P mais non, ce ne sont pas les plus mauvais jours de la campagne, loin de là.

Et je trouve les titans superbes.

Pas vraiment le meme public, ni jeu, ni meme DA ;)

Mythic Battle n'a pas a rougir de son public Fr


C'est invérifiable mais je pense que KDM avait fait du mal à MBP avant même son lancement.

C'est verifiable en partie, directement sur le projet dans communautée on voit le nombre de backers et leurs origines. ;)

Helyss dit :
fouilloux dit :Charon ils ont dit non.
Mais oui moi c'est le 3 que j'attends: le griffon, le phoenix et Aphrodite (quelqu'un a dit Persephone?).
Et je viens de voir qu'il n'y avait plus d'add-on prévu, ce qui veut dire qu'on les aurait en SG. J'ai du mal à y croire pour le griffon, mais ça serait énorme.

Ah?! Moi j'avais : Charon, si on explose les compteurs...

Oui moi aussi, mais j'ai traduit ça en "non". Je suis pessimiste je l'ai dit.

lopyod dit :il reste un addon gameplay encore à voir pour les bundle ( qui semble etre un plateau de jeu vu certains des teasing du live...)peut etre avec des figs...) ça sembe etre un endroit particulierement froid ( le tartare? avec persephone)
une map pour jouer entre autre les titans dans le dernier scenario, quasi sûr.
pas de figurines en plus.
LTH dit :
lopyod dit :il reste un addon gameplay encore à voir pour les bundle ( qui semble etre un plateau de jeu vu certains des teasing du live...)peut etre avec des figs...) ça sembe etre un endroit particulierement froid ( le tartare? avec persephone)
une map pour jouer entre autre les titans dans le dernier scenario, quasi sûr.
pas de figurines en plus.
le dernier scénario de quoi?de la boite Titan?
ben c'est pas possible,si la map n'est dans l'extension.
Et comme ce sera un add-on...
lopyod dit :Bon finalement après avoir fait le stalker sur ce forum pendant toute la campagne Conan et à nouveau depuis une semaine que j'ai craqué pour MB j'ai fini par m'inscrire...

d'ailleurs rigolo la petite addition pour prouver que l'on est pas un robot...

Bref j'ai mon Conan tout beau à la maison ou j'avais pris un pledge plus all KsE et guest boxe, j'en suis satisfiat dans l'ensemble.

je suis venu sur le MB pour conan puis j'ai glissé petit à petit vers un all in titan et suis sur le point de tomber dans un all in typhon apres avoir fait prendre un core boxe en plus a mon frere pour son fils... bref je suis conquis pour le moment et ce bien plus que sur conan.

je n'aimes pas tout ce qui est dans la campagne bien sur ( je serai content d'avoir toutes les tuiles pour conan et l'inverse / quelques figurines me laisse perplexe le sphinx que je trouve trop petit par exemple / 1 seul "vrai" titan et pas vraiment comme je l'attendais ( en gros je voyais un zeus en plus brute)) mais globalement je trouve que le boulot fournis est énorme et grandiose. J'ai hâte.

la pour le moment j'attend de savoir si je peux avoir MB en anglais et le jeux de role en français pour tomber finalement dans les affres d'un pledge a 600 dollars ( oui j'habite loin)
Bienvenue alors ;)
pour ta question, normalement oui, mais ce sera à bien préciser.
LTH dit :
lopyod dit :Bon finalement après avoir fait le stalker sur ce forum pendant toute la campagne Conan et à nouveau depuis une semaine que j'ai craqué pour MB j'ai fini par m'inscrire...

d'ailleurs rigolo la petite addition pour prouver que l'on est pas un robot...

Bref j'ai mon Conan tout beau à la maison ou j'avais pris un pledge plus all KsE et guest boxe, j'en suis satisfiat dans l'ensemble.

je suis venu sur le MB pour conan puis j'ai glissé petit à petit vers un all in titan et suis sur le point de tomber dans un all in typhon apres avoir fait prendre un core boxe en plus a mon frere pour son fils... bref je suis conquis pour le moment et ce bien plus que sur conan.

je n'aimes pas tout ce qui est dans la campagne bien sur ( je serai content d'avoir toutes les tuiles pour conan et l'inverse / quelques figurines me laisse perplexe le sphinx que je trouve trop petit par exemple / 1 seul "vrai" titan et pas vraiment comme je l'attendais ( en gros je voyais un zeus en plus brute)) mais globalement je trouve que le boulot fournis est énorme et grandiose. J'ai hâte.

la pour le moment j'attend de savoir si je peux avoir MB en anglais et le jeux de role en français pour tomber finalement dans les affres d'un pledge a 600 dollars ( oui j'habite loin)
Bienvenue alors ;)
pour ta question, normalement oui, mais ce sera à bien préciser.
 

Merci :)

Tu es certain? j'ai peur que dans le pledge on ne puisse choisir que la langue au debut et pour tout le pledge

Hadoken dit :
LTH dit :
lopyod dit :il reste un addon gameplay encore à voir pour les bundle ( qui semble etre un plateau de jeu vu certains des teasing du live...)peut etre avec des figs...) ça sembe etre un endroit particulierement froid ( le tartare? avec persephone)
une map pour jouer entre autre les titans dans le dernier scenario, quasi sûr.
pas de figurines en plus.
le dernier scénario de quoi?de la boite Titan?
ben c'est pas possible,si la map n'est dans l'extension.
Et comme ce sera un add-on...
c'est potentiellement une map XXL. pas sur qu'elle se colle à une autre.
ça aurait du sens, confort, pas obligatoire, mais fortement interessante pour le gameplay.
et c'est inclus dans les deux bundles

Pour la dernière map, je la verras bien avec une ptite campagne et quelques règles spéciales, notamment qui augmentent le nombre de RP de chaque joueur…

lopyod dit :
LTH dit :
lopyod dit :Bon finalement après avoir fait le stalker sur ce forum pendant toute la campagne Conan et à nouveau depuis une semaine que j'ai craqué pour MB j'ai fini par m'inscrire...

d'ailleurs rigolo la petite addition pour prouver que l'on est pas un robot...

Bref j'ai mon Conan tout beau à la maison ou j'avais pris un pledge plus all KsE et guest boxe, j'en suis satisfiat dans l'ensemble.

je suis venu sur le MB pour conan puis j'ai glissé petit à petit vers un all in titan et suis sur le point de tomber dans un all in typhon apres avoir fait prendre un core boxe en plus a mon frere pour son fils... bref je suis conquis pour le moment et ce bien plus que sur conan.

je n'aimes pas tout ce qui est dans la campagne bien sur ( je serai content d'avoir toutes les tuiles pour conan et l'inverse / quelques figurines me laisse perplexe le sphinx que je trouve trop petit par exemple / 1 seul "vrai" titan et pas vraiment comme je l'attendais ( en gros je voyais un zeus en plus brute)) mais globalement je trouve que le boulot fournis est énorme et grandiose. J'ai hâte.

la pour le moment j'attend de savoir si je peux avoir MB en anglais et le jeux de role en français pour tomber finalement dans les affres d'un pledge a 600 dollars ( oui j'habite loin)
Bienvenue alors ;)
pour ta question, normalement oui, mais ce sera à bien préciser.
 

Merci :)

Tu es certain? j'ai peur que dans le pledge on ne puisse choisir que la langue au debut et pour tout le pledge

Sur conan de mémoire tu pouvais prendre une core box en anglais et un livre de campagne en français, certains addon tu précisé pas la langue car bilingue. Mais tous les autres il fallait préciser.

A priori de ce que j’ai compris du live (je sais plus lequel y en a troooop!) Leo a dit qu’elle se collerait pour augmenter la taille d’une map existante…