[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Erwan dit :

Vous avez un fan de l'histoire sans fin dans l'équipe ? car même les loups de circé mon rappelé un de mes cauchemars
c56d6baba57c7b75cb824142a0db7832ef60.jpe

j’ai une question pratique, je viens de backer le jeu.

on m’avait dit qu’il fallait créer un compte sur un site genre amazon pour pouvoir backer le jeu.

Or, ks m’a simplement demandé les renseignements de ma carte de crédit et le montant de mon pledge, mais je n’ai rien vu sur le fait de créer un compte.

c’est normal ? ca viendra avec le pledgemanager ?
c’est surement une question débile mais ce n’est que mon 3eme ks :slight_smile:

lopyod dit :
LTH dit :
lopyod dit :Bon finalement après avoir fait le stalker sur ce forum pendant toute la campagne Conan et à nouveau depuis une semaine que j'ai craqué pour MB j'ai fini par m'inscrire...

d'ailleurs rigolo la petite addition pour prouver que l'on est pas un robot...

Bref j'ai mon Conan tout beau à la maison ou j'avais pris un pledge plus all KsE et guest boxe, j'en suis satisfiat dans l'ensemble.

je suis venu sur le MB pour conan puis j'ai glissé petit à petit vers un all in titan et suis sur le point de tomber dans un all in typhon apres avoir fait prendre un core boxe en plus a mon frere pour son fils... bref je suis conquis pour le moment et ce bien plus que sur conan.

je n'aimes pas tout ce qui est dans la campagne bien sur ( je serai content d'avoir toutes les tuiles pour conan et l'inverse / quelques figurines me laisse perplexe le sphinx que je trouve trop petit par exemple / 1 seul "vrai" titan et pas vraiment comme je l'attendais ( en gros je voyais un zeus en plus brute)) mais globalement je trouve que le boulot fournis est énorme et grandiose. J'ai hâte.

la pour le moment j'attend de savoir si je peux avoir MB en anglais et le jeux de role en français pour tomber finalement dans les affres d'un pledge a 600 dollars ( oui j'habite loin)
Bienvenue alors ;)
pour ta question, normalement oui, mais ce sera à bien préciser.
 

Merci :)

Tu es certain? j'ai peur que dans le pledge on ne puisse choisir que la langue au debut et pour tout le pledge

Welcome...

J'imagine que oui, mais ça devrait pouvoir s'arranger en SAV...
C'est le genre de souci qu'ils vont avoir à solutionner post campagne.

Pas moyen de regarder le live avec ma connection pourri, ma femme fait du DL.... -_-

Retrogamer dit :Superbe extension!
Est-ce qu'on pourrait avoir une photo de Atlas à coté de ses potes? Et connaitre la taille des figs siouplé? 

Je vais essayer de faire cela demain. Pour la taille des figs, c'est écrit sur la page principale pour Atlas : 110mm. Les autres titans sont à peu de chose près du même gabarit (sauf Typhon avec ses ailes).

kisstizencool dit :
Tefen dit :Le futur add on carte sera bien une carte se collant à une existante.

Avec quelque chose au verso ? Je verrais bien un recto qui augmente une carte existante, et une nouvelle carte en verso. Ce serait vraiment classe... (de toute façon c'est dans mon all-in, donc je prends !)

Ce qui serait cool, ce serait une map qui fasse une transition visuelle entre deux autres.
Un peu artificiel, soit. Mais ça permettrai d'enchainer 1-2-3 maps.
Et on peut avoir la même chose au verso.

Mais je vois bien une map un peu plus grand format KSE, sinon.
Encore que changer le format de map doit être un poil couteux.

Vu le live peinture sur facedeprout, petit question en passant: où en est-il le tuto en pdf pour le spartiate ??

samael62 dit :
Erwan dit :

Vous avez un fan de l'histoire sans fin dans l'équipe ? car même les loups de circé mon rappelé un de mes cauchemars
c56d6baba57c7b75cb824142a0db7832ef60.jpe

Je me suis fait la même réflexion ^^
Petite anecdote : à la Gencon nous étions tous dans un resto dans lequel il y avait plein de télé (comme tous les restos là-bas...) sur lesquelles ils diffusaient l'histoire sans fin. Et d'un coup tout le monde a vu ce géant et a crié "Enceladus" !

magnum dit :j'ai une question pratique, je viens de backer le jeu.

on m'avait dit qu'il fallait créer un compte sur un site genre amazon pour pouvoir backer le jeu.

Or, ks m'a simplement demandé les renseignements de ma carte de crédit et le montant de mon pledge, mais je n'ai rien vu sur le fait de créer un compte.

c'est normal ? ca viendra avec le pledgemanager ?
c'est surement une question débile mais ce n'est que mon 3eme ks :)

Oui, c'est normal. Puisqu'une carte est liée à ton compte Kickstarter, Amazon a ce qu'il faut pour te faire payer. En fait, Amazon n'est que l'interface bancaire de Kickstarter (mais je ne pense qu'ils en soient les proprios).

LTH dit : Pandora :p
Pandora +/ou cycle deck +/ou moteur de draw +/ou Prometheus
mais pour moi ça fait parti d'une stratégie, comme d'autres combos sont très fortes aussi voir autant (ou plus)

c'est marqué dans son update que c'est 10 max son attaque ;)

Erwan dit :
Petite anecdote : à la Gencon nous étions tous dans un resto dans lequel il y avait plein de télé  (comme tous les restos là-bas...) sur lesquelles ils diffusaient l'histoire sans fin. Et d'un coup tout le monde a vu ce géant et a crié "Enceladus" !
 

Mdr j'imagine bien la scène dans le resto ! et les gens autour 

Erwan dit :
Vysenia dit :Non mais vous inquiétez pas, c'est pareil pour tout les kickstarters, ça augmente drastiquement à la fin, ce ne seront pas les deux derniers. Je ne sais pas jusqu'où ça peut monter, mais ça fera mini 300K de plus.

Enfin ça serait bien qu'on ait pas un SG de rocher après Sisyphe pour motiver les troupes.. (je sais que ca ne sera pas ça, j'exagère volontairement parce que je trouve ça un peu bancal d'avoir mis Sisyphe après un SG qui vient déjà compléter le précédent..)

Ça me plaît bien l'idée spdu SG rocher, je prends !

Ah non hein :P N'y vois pas malice, on a tellement envie de voir certains héros ou dieux arriver que quand j'ai lu la dernière update en voyant les loups et le SG suivant je me suis dis "Il manquerait plus qu'il enroule sa kique autour d'un baton pour ce pallier la" ! :P

poymaster dit :
LTH dit : Pandora :p
Pandora +/ou cycle deck +/ou moteur de draw +/ou Prometheus
mais pour moi ça fait parti d'une stratégie, comme d'autres combos sont très fortes aussi voir autant (ou plus)

c'est marqué dans son update que c'est 10 max son attaque ;)

se serait bien de le préciser sur le Dashboard ;)
bon du coup c'est pourris... 2 en recruit qui peut faire que 10 en attaque :p
mais effectivement plus de combo.

Tiens et Arianne au fait?

fouilloux dit :Tiens et Arianne au fait?

Elle est occupée, elle a quelqu'un au bout du fil yes

Et sinon, j’ai loupé un truc, on nulle trace de cyclope dans cette campagne pour l’instant ?
(c’est quand même là qu’on réalise à quel point la mythologie grecque est riche…)

Parinacotas dit :Et sinon, j'ai loupé un truc, on nulle trace de cyclope dans cette campagne pour l'instant ?
(c'est quand même là qu'on réalise à quel point la mythologie grecque est riche...)

Il est pas dans la première extension?

Parinacotas dit :Et sinon, j'ai loupé un truc, on nulle trace de cyclope dans cette campagne pour l'instant ?
(c'est quand même là qu'on réalise à quel point la mythologie grecque est riche...)

Il y en a 2 : dans l'extension hephaistos et dans l'extension Poseidon (Polypheme, son fils, mais dans une version remaniée)

Parinacotas dit :Et sinon, j'ai loupé un truc, on nulle trace de cyclope dans cette campagne pour l'instant ?
(c'est quand même là qu'on réalise à quel point la mythologie grecque est riche...)

Polyphème est dans l'extension Poséidon



et Acamas dans l'extension Hephaesteus:
ae53d500cdeb11db1616667cced7d3b3_origina

Nicowa dit :
Parinacotas dit :Et sinon, j'ai loupé un truc, on nulle trace de cyclope dans cette campagne pour l'instant ?
(c'est quand même là qu'on réalise à quel point la mythologie grecque est riche...)

Il est pas dans la première extension?

Ah bah si, merci ! Acamas, je connaissais pas, du coup pas fait gaffe.
Edit : et j'avais manqué Polyphème aussi ... pffff, difficile de tout suivre dans une campagne aussi foisonante !