[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

lopyod dit :Pour les clips il a été précisé que chaque clip est constitué de 2 partie identique pour chaque coté du dashboard ( les dashboard sont double face vf/va)

ils sont ajustable quelque soit leur couleur on peut donc rendre hommage au inconnus et faire jaune devant et marron derriere.

de cette façon il est aussi possible de "doubler" tout les clip coloré en mettant un clip marron derriere.

il a aussi été précisé que tous les montres/heros/dieus/titans du core et des addons sont fournis avec un clip marron. ceux provenant des Sg sont fournis sans clip.

les clips sont aussi facile à mettre et enlever

mias du coup les boards sont bancales avec un clip de chaque côté ?

shambhala dit :
SentMa dit :
TotoLeHéros dit :moi qui voulait faire l'impasse sur poseidon pour concentrer sur le KSE seulement, la nouvelle map est à moitié inutile du coup

 

A mon avis, on trouvera rapidement des bateaux réalisés par des fans.
Cette carte ne restera pas longtemp inutile.

Ouais possible, mais du coup t'as une carte mer sans monstres marins pour jouer dessus.

Bon c'est un add-on pas un SG, du coup si tu prends Poséïdon la carte devient un must-have.

Thaug/Kretos et quelques volants peuvent faire l'affaire.
L'hydre aussi, le temps d'une partie peut etre un monstre marin crédible.

Ah oui je ne pensais pu à lui en plus j’ai une chiée de tentacules avec Conan ^^

shambhala dit :Je trouve ça curieux mais en même temps ça me donne envie cette carte, le talent de Clarenko c'est quand même quelque chose.

+1

Par contre,
je me pose la question du decoupage des zones sur ces cartes marines.

TotoLeHéros dit :
lopyod dit :Pour les clips il a été précisé que chaque clip est constitué de 2 partie identique pour chaque coté du dashboard ( les dashboard sont double face vf/va)

ils sont ajustable quelque soit leur couleur on peut donc rendre hommage au inconnus et faire jaune devant et marron derriere.

de cette façon il est aussi possible de "doubler" tout les clip coloré en mettant un clip marron derriere.

il a aussi été précisé que tous les montres/heros/dieus/titans du core et des addons sont fournis avec un clip marron. ceux provenant des Sg sont fournis sans clip.

les clips sont aussi facile à mettre et enlever

mias du coup les boards sont bancales avec un clip de chaque côté ?

oui beaucoup on signalé ça... je me demande ce que ça donne sur la table...

shambhala dit :Ah oui je ne pensais pu à lui en plus j'ai une chiée de tentacules avec Conan ^^

Si tu  as Conan, ça doit etre sympa de "comboter "la carte des bateaux de Conan avec celle-ci.

Varef dit :Bon on connait le contenu du ALL  IN TITAN, c'est 92 dollars d'économie au final !!
Pour ALL In TYPHON on ne connait pas tout mais on sait que l'on économise 141dollars et on ne sait pas encore ce qu'est la grosse boîte :)!

Tu es sûr? J'avais compté vite fait 82$ d'économie.

Hop, pledge redescendu à 1$ pour moi. Apres reflexion, je me rends compte que j’etais plus attiré par la bonne affaire (c’en est une) que par le jeu qui ne sortira probablement que trop peu chez moi, surtout avec IA qui vient d’arriver à la maison et son bon systeme d’escarmouche qui devrait combler sans probleme ce manque dans la ludotheque.

SentMa dit :
shambhala dit :Ah oui je ne pensais pu à lui en plus j'ai une chiée de tentacules avec Conan ^^

Si tu  as Conan, ça doit etre sympa de "comboter "la carte des bateaux de Conan avec celle-ci.


Mais tu bosses pour Mythic games, c'est pas possible !!

ouais la carte à 10$ rien à dire, double board  :) 
elle va servir pour MB et Conan  

et puis jeter tes ennemis du haut de la falaise, ça n’a pas de prix

lerrianh dit :
Varef dit :Bon on connait le contenu du ALL  IN TITAN, c'est 92 dollars d'économie au final !!
Pour ALL In TYPHON on ne connait pas tout mais on sait que l'on économise 141dollars et on ne sait pas encore ce qu'est la grosse boîte :)!

Tu es sûr? J'avais compté vite fait 82$ d'économie.

Idem, je tombe sur 82$ d'économies.
Le Titan bundle vendu a 299$ reveins normalement a 381$ si tu prends les éléments a part.

TheCaribou dit :
lerrianh dit :
Varef dit :Bon on connait le contenu du ALL  IN TITAN, c'est 92 dollars d'économie au final !!
Pour ALL In TYPHON on ne connait pas tout mais on sait que l'on économise 141dollars et on ne sait pas encore ce qu'est la grosse boîte :)!

Tu es sûr? J'avais compté vite fait 82$ d'économie.

Idem, je tombe sur 82$ d'économies.
Le Titan bundle vendu a 299$ reveins normalement a 381$ si tu prends les éléments a part.


Faudrait l'écrire sur la page KS, c'est quand même un bon argument de vente.

Moi qui hésitait à prendre Poseidon, avec cette nouvelle map qui va doubler le plateau de jeu… Je ne peux que craquer

La map n’est pas trop chère,mais pas emballé par le coté “mer”.

j’aurai vu plus un rajout d’une map de la boite de base.
Et il y a t’il assez de bateau pour faire des grandes batailles marines?

peut être que la map aurait pu fournir des bateaux et les règles pour les utiliser en plus…

lerrianh dit :
Varef dit :Bon on connait le contenu du ALL  IN TITAN, c'est 92 dollars d'économie au final !!
Pour ALL In TYPHON on ne connait pas tout mais on sait que l'on économise 141dollars et on ne sait pas encore ce qu'est la grosse boîte :)!

Tu es sûr? J'avais compté vite fait 82$ d'économie.

Ah oui oups

QW apporte (encore) pas mal de réponse :

Back, and catching up…
The new map - what is shown is just the art. Areas and numbers need overlaying.
This update included 2 new add-ons, so the last 2 for the TYPHON bundle will come tomorrow.
Leo Live will be at 8PM CET. Why would you ever think it was anything else?
Each pack of stat clips (except the blue) contains enough for 10 dashboards (so 20 clips).
Double-map - this is not a land map partly because it causes more problems on land. There, fast units become disproportionately valuable, and slower units relatively worthless, so the relative RPs of the units is upset. At sea, units are either in boats (so don’t suffer from their own slower move) or are aquatic - so they get a movement bonus for being in water. So the double map is not an issue. In short: double land maps are a potential unbalancing issue, and sea maps aren’t. Some scenarios use 2 maps (like our sample one), but they aren’t butted against each other. At least, none of the ones I’ve seen are.
I will try to get an article together about sea battles once I can corner Benoit.
Voice of Olympus

Bon pas eu de reponses de l’équipe pour ma question sur le jdr en fr et le jeu de plateau en anglais…
je suis passé a 498 dollars de toute façon au pire ça ira dans les frais de port etc…

hdnag dit :Mise à jour de mon Pledge Calculator avec les 2 add-ons : http://www.godspledger.com/project/mythic-battles-pantheon




Tiens c'est marrant, sur l'illus, il y a 9 Hero stat clips et 6 Titan Stat clips. :D

Mais non, le 6éme est caché pour les héros, mais on le voit quand même.

Par contre, pour les titans, j'espère un ^^

Ils ont martelé plusieurs fois qu’on aurait plus de titan en SG parce que ça coutait trop cher pour eux. Je doute qu’ils soient fourbes au point de nous avoir menti sur ce point vu qu’effectivement, ça doit leur couter une blinde. Le 6ème doit être la pour conforter les gens qui pensent qu’à force d’être utilisé les statclips peuvent péter. Et partant de ce principe là, on pourrait en fait avoir 12 titans, vu qu’on peut utiliser un coté bleu et un coté brun pour tenir le tout :slight_smile: