[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Froh dit :
lerrianh dit :(...)
Je suis en train de réfléchir à comment investir mes derniers dollars disponibles. ^^

Tu attends le mini addon "Kräthos". Tres bon investissement.

Attends un peu, il paraît qu'il sera dans "The Others season 2, the even more perfect game". Tu pourras y dépenser ton pécule en toute tranquillité.

shambhala dit :T'as vu t'es en retard sur les réponses :D

Tant que tu es là :

Quelqu'un a demandé si on pourra prendre le jeu en Fr et le JDR en anglais dans un bundle ?
Et on les verra avant la fin du KS les loups ?

Confirmation par Leo et ErwanN dans le vie: ça sera possible de mixer les langues

Et j’ai eu une réponse!!! oui on peut avoir le jdr en le jeu de plateau dans des langues differentes. confirmé par léo sur le live :slight_smile:

Jotabe dit :
shambhala dit :T'as vu t'es en retard sur les réponses :D

Tant que tu es là :

Quelqu'un a demandé si on pourra prendre le jeu en Fr et le JDR en anglais dans un bundle ?
Et on les verra avant la fin du KS les loups ?

Confirmation par Leo et ErwanN dans le vie: ça sera possible de mixer les langues

Entre ça et les boobs gates, ce KS devient de plus en plus chaud...

lopyod dit :
shambhala dit :T'as vu t'es en retard sur les réponses :D

Tant que tu es là :

Quelqu'un a demandé si on pourra prendre le jeu en Fr et le JDR en anglais dans un bundle ?
Et on les verra avant la fin du KS les loups ?

lol je sais pas si on a le meme probleme ou si tu me soutiens vraiment hahaha .. je suis en train d'essayer d avoir la reponse de leo sur le live maintenant aussi :)

Voir ma réponse juste au dessus 

lerrianh dit :
Jotabe dit :
shambhala dit :T'as vu t'es en retard sur les réponses :D

Tant que tu es là :

Quelqu'un a demandé si on pourra prendre le jeu en Fr et le JDR en anglais dans un bundle ?
Et on les verra avant la fin du KS les loups ?

Confirmation par Leo et ErwanN dans le vie: ça sera possible de mixer les langues

Entre ça et les boobs gates, ce KS devient de plus en plus chaud...

  

je décolle demain content d’avoir eu ma réponse ce soir… ça sera plus dificille de modifier mon pledge a partir de demain

lerrianh dit :
Froh dit :
lerrianh dit :(...)
Je suis en train de réfléchir à comment investir mes derniers dollars disponibles. ^^

Tu attends le mini addon "Kräthos". Tres bon investissement.

Attends un peu, il paraît qu'il sera dans "The Others season 2, the even more perfect game". Tu pourras y dépenser ton pécule en toute tranquillité.

Celui là, je l'attend depuis le lancement du premier. Mais ca pourra pas être "plus parfait". Ce sera juste parfait pareil. Ce qui sera déjà un défi. (un peu comme les suites de films)


Hadoken dit :
Tu attends le mini addon "Kräthos". Tres bon investissement.
je préfère l'addon Aphrodite qui sera révélé demain,plus de charisme

Tu veux dire plus de boobs ?

 

Hadoken dit :

je préfère l'addon Aphrodite qui sera révélé demain,plus de charisme cool

Aphrodite add-on ? c'est une blague ? le Titan bundle est complet ! SG je veux bien mais pas encore des $$ à mettre.

samael62 dit :
Hadoken dit :

je préfère l'addon Aphrodite qui sera révélé demain,plus de charisme cool

Aphrodite add-on ? c'est une blague ? le Titan bundle est complet ! SG je veux bien mais pas encore des $$ à mettre.

Aphrodite est le SG des 2 millions.

Mais cela n'empêche pas une sculpture alternative...who knows....

samael62 dit :
Hadoken dit :

je préfère l'addon Aphrodite qui sera révélé demain,plus de charisme cool

Aphrodite add-on ? c'est une blague ? le Titan bundle est complet ! SG je veux bien mais pas encore des $$ à mettre.

Il y a des chances qu'on ait Aphrodite en SG (elle était annoncée pour les 2 millions, il me semble). Cependant, il y aura sans doute une sculpture alternative en add on.

Froh dit :
lerrianh dit :(...)
Je suis en train de réfléchir à comment investir mes derniers dollars disponibles. ^^

Tu attends le mini addon "Kräthos". Tres bon investissement.

Oh oui j'ai hâte
e47671818b85857f162807f21d03732657a5.png


Perséphone annoncée AVANT Aphrodite!

lerrianh dit :Perséphone annoncée AVANT Aphrodite!

Surtout, Leo a craqué, l'illu a été tease :D

et artwork teasé laugh

Juste pour être sûr: si on prend pas la box poséidon elle sert pas à grand chose en l’état la deuxième face de la map en Add-on ?

vu que les punchboards bateau ne sont que dans l’extension poséidon il me semble. 
ou alors j’ai loupé un truc ? y’a une astuce ? angry


Jotabe dit :
lerrianh dit :Perséphone annoncée AVANT Aphrodite!

Surtout, Leo a craqué, l'illu a été tease :D

Léo est incroyable. 

Bon.

On a une idée qui commence à prendre forme sur MB:P, ce KS couvre déjà une énorme part de la mythologie grecque, il sera suivi d’au moins un autre KS (et c’est le second KS qui va satelliser le jeu au firmament des jeux devenus des standards).

Par rapport aux figurines prévues qui resteraient des paliers non débloqués (ou en réserve) et même des choses que vous feriez entre-temps, qu’elle vie avez-vous prévu pour MB:P après le KS (je parle ici du panthéon grec) ?

Du coup, si j’extrapole un peu, vous avez une petite place pour des figurines de Titans supplémentaires ?



PS : je pars du principe que le succès du KS sera suivi d’un succès dans la vente au détail. Le jeu est excellent dans sa catégorie, ça devrait pas traîner.


C’est probablement elle qu’Erwan nous a teasé hier alors.  hein dis? ^^