Erwan dit :MERCI
DE RIEN!
Si vous passez sur Paris en semaine, ou sur Strasbourg le week-end, prévenez-moi je vous offrirez une bouteille (mais pas de Chouchen, ah ça non!)
DE RIEN!
Si vous passez sur Paris en semaine, ou sur Strasbourg le week-end, prévenez-moi je vous offrirez une bouteille (mais pas de Chouchen, ah ça non!)
Bonne nuit à Erwan et à MG / Monolith … vous en avez besoin
On espère avoir de vos nouvelles d’ici quelques semaines pour savoir comment avance ce projet qui est désormais le lien entre nous (en attendant de se taper sur la tronche autour d’une table !)
Une excellente campagne, vraiment la 1ère fois que je suis aussi assidument le déroulement : vous êtes AMAZING !
Ne changez rien (et venez faire un tour au Festival Jeux et Cie d’Epinal en mars prochain )
Merci à ti aussi pour ta présence ici, ta patience devant nos réactions et les échanges que nous avons eu tous ensemble! :)
J’en reviens pas… c’etait genial, je me suis mis a KS avec Conan et la, Mythic Battles a vraiment fait une pu**in de campagne de malade !
Vous avez super assuré les gars, il me tarde d’etre plus vieux de 1 an pour profiter de tout ca…et de revivre un KS aussi AMAZING !
GrutFruh dit :Erwan dit :MERCIJe suis surpris, c'est écrit correctement malgré les quelques grammes qu'ils doivent se trimbaler maintenant.
Tu remarqueras quand même qu'il a été obligé d'écrire gros pour distinguer les lettres... ^^
Merci à vous les gars.
DE RIEN ! PAREIL !!!
On ne claque pas 400 boules avec plaisir tous les jours. Merci pour cette belle campagne, pour votre bonne humeur communicative et pour ce superbe jeu qu'on attend avec une impatience grandissante.
Du très très bon boulot. Respect.
lerrianh dit :GrutFruh dit :Erwan dit :MERCIJe suis surpris, c'est écrit correctement malgré les quelques grammes qu'ils doivent se trimbaler maintenant.
Tu remarqueras quand même qu'il a été obligé d'écrire gros pour distinguer les lettres... ^^
Merci à vous les gars.
C'est surtout pour meubler le temps qu'il arrive à poster l'update
la question est de savoir si il va poster l’update en aussi gros !
Je tiens a dire à la team.
BRAVO.
Je ne dis pas ça pour le jeu (même si il semble plutôt bien), mais pour tout ce que vous nous avez fait vivre.
Votre enthousiasme, les lives, le temps d’erwann sur TT, les cadeaux mais surtout…
Cette campagne Kickstarter magnifique.
De loin la meilleur que j’ai vu et vécue.
Beaucoup de compagnie devraient en prendre de la graine.
BRAVO.
Et Merci.
Bravo à vous pour cette campagne, et merci pour la boîte de Pandore et Python, 2ème KS après Conan super!!! J’espère que vous pourrez souffler un peu et bon courage pour la suite…
Et voilà c’est terminé,
J’ai pris beaucoup de plaisir à suivre le KS, félicitation pour le gestion de la campagne je vous ai trouvé très pro tout en étant assez proche des backers par les nombreuses informations données ici ou sur KS.
Bon par contre après les mecs en jupettes, si la rumeur des mecs en collants se confirme, on va finir par croire que toute la testostérone est partie dans le premier projet de Conan.
Hé bah… 1 mois, 13635 contributeurs pour 2669009$… 56 SG plus la Pandora Box offerte… 2356 messages d’Erwan sur Tric trac. Une trentaine d’heure de live à la louche… Une jambe cassée (D’ailleurs ça va mieux le fiston?!)… Mais pas de dentiste, ni de coiffeur… 31 Gates… 28 paires de boobs… 48 Bonnet Rouge, 7kg de Curly…
Wahooo!! Quelle campagne!
Pas une seule journée sans SG, non? Les add-on toujours efficaces, franchement, bien géré!!
Bravo et merci!
L’update est là !
bon on connait le prochain panthéon…Pas une grande surprise,même si c’est pas celui qui m’intéresse le plus.
juls-m dit :
Bon par contre après les mecs en jupettes, si la rumeur des mecs en collants se confirme, on va finir par croire que toute la testostérone est partie dans le premier projet de Conan.
Bah déjà à cette époque... Y avait des strings en peau de bête...
Bon le prochain coup on vire au Nord, chez Thor Odin et compagnie. Sans doute pour faire plaisir au chaland Anglo Saxon ^^’ Dommage j’aurais préféré plus d’exotisme!
Sinon, la Pandora Box c’est juste too much MERCI mille fois, trop la classe…
Et encore merci pour tout, super méga campagne, on ne le dira jamais assez! Reposez vous bien
Erwan dit :
Paaaarfait. J'en serai !
WWWWHHHHHHAAAAAAAOUUUUUUUUUU!!!
RAGNARÖK!!!
Je n’osais y croire ^^ Mythic Battle: ASGARD
ODIN OWNS YE ALL!!!
Double bonheur ce soir
Ok pour la mythologie nordique mais pourquoi a-t’on parlé de licence?
johangel dit :Ok pour la mythologie nordique mais pourquoi a-t'on parlé de licence?
La licence, c'est pour le projet Monolith (Fred), alors que là c'est le prochain MB, de MG.