[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

@Jmt :

leonidas-1 dit:
Elle sera montée dès le départ. Le coût est un peu élevé, certes (bien plus que pour une figurine), mais ça vaut le "coup/coût" ! ;)
Dans la boîte de base, hors stretch goals, il y a déjà 14 roues ! Les sbires n'en ont pas (vu qu'ils perdent une figurine pour chaque PV perdu), ils ont juste une mini carte.

Budala dit:Vu que c'est un jeu pour 2-4 joueurs, je prefererai avoir moins de dieux et plus de troupailles et monstres (en plus c'est max 1 dieu par team)

Oui oui, le dieu c'est le personnage principal qui identifie le joueur, c'est bien pour ça que s'il meurt la partie est perdue pour ce joueur. Avoir plus que 4 dieux parmi lesquels choisir n'obligerait en rien à déroger à cette règle.
Cela peut rendre l’équilibrage un peu plus compliqué, mais probablement pas plus qu'avec la multiplication des héros et monstres.

wreck dit:
Sur la photo de Khaali ou l'on voit la carte, ce sera la taille définitive ? Je la trouve un peu petite...

Ce n'est pas la carte qui est petite, ce sont les figurines qui sont grandes :mrgreen:

@foussa : ah oui... Mais comme les socles transparents pas obligatoirement bête d'utiliser ks pour bouger les lignes... À voir le coût final quand même, c'est vrai que si c'est au détriment de beaucoup de matos ou d'un surcoût significatif c'est peut être pas le mieux
@khaali : à la louche combien ?

jmt-974 dit:
@khaali : à la louche combien ?

J'ai pas mémorisé les cotes mais Léonidas pourra répondre. Le plateau final sera un peu plus grand que le proto sur la photo, et un peu moins grand que les plateau finaux de Conan.

khaali dit:
jmt-974 dit:
@khaali : à la louche combien ?

J'ai pas mémorisé les cotes mais Léonidas pourra répondre. Le plateau final sera un peu plus grand que le proto sur la photo, et un peu moins grand que les plateau finaux de Conan.

Puisqu'on parle des plateaux de Conan, le jeu serait jouable sur les plateaux ouverts de Conan (type le tertre de Nordheim)?

wreck dit:tions.
J'ai découvert la vidéo de ludovox début aout en vacances et j'ai été accroché par cette "refonte" d’un "vieux" jeu (que je ne connaissais pas).
J'ai donc jeté un œil sur l'ancienne version, qui c'est vrai n’était pas très sexy.

A mon avis tu as du jeter le mauvais oeil...
La version 1 fait partie des plus beaux jeux qui soient.
Certes moins sympa que si il y avait eu des figurines mais magnifique quand même.

khaali dit:
jmt-974 dit:
@khaali : à la louche combien ?

J'ai pas mémorisé les cotes mais Léonidas pourra répondre. Le plateau final sera un peu plus grand que le proto sur la photo, et un peu moins grand que les plateau finaux de Conan.

60x60cm il me semble :^:
Ca pourrait coller, les plateaux de Conan font 60x70cm

Yggdrasil dit:
wreck dit:tions.
J'ai découvert la vidéo de ludovox début aout en vacances et j'ai été accroché par cette "refonte" d’un "vieux" jeu (que je ne connaissais pas).
J'ai donc jeté un œil sur l'ancienne version, qui c'est vrai n’était pas très sexy.

A mon avis tu as du jeter le mauvais oeil...
La version 1 fait partie des plus beaux jeux qui soient.
Certes moins sympa que si il y avait eu des figurines mais magnifique quand même.

Je me suis mal exprimé, je dirais que ça donne une autre dimension au jeu et un nouveau souffle.

jmt-974 dit:Honnêtement l'impact psychologique du 90 vs 100 est faible

Archi-complètement pas d'accord.
Je sais même pas comment tu peux dire ça. Y a une raison pour laquelle tous les prix s'arrêtent avant un "chiffre rond', que ce soit ton pack de yaourths à 4.99€, ton pantalon à 49.90€ ou même ta voiture à 12990€.
Et là, on parle pas d'une différence insignifiante mais de 11% d'augmentation!!! Et qui plus est te fait passer d'un prix "dizaine" à un prix "centaine".

En ce qui concerne les socles, mes 2 centimes en tant que mec qui va peindre ses fig', je suis contre les transparents.

Retrogamer dit:
En ce qui concerne les socles, mes 2 centimes en tant que mec qui va peindre ses fig', je suis contre les transparents.

Il suffit de mettre un bout de scotch dessus avant de peindre, non?

Pour une fig ça ira, pour 40+ ça risque de devenir fastidieux de coller/decoller tous ces petits scotchs, non?

Oublie, même avec du scotch ça va baver... Faudra dessocler et ressocler...

@retrogamer : en fait ce que je veut dire c'est que pour un ks que ce soit 90 ou 100 le prix initial tu ne perdras personne... Et si le package finale à une valeur ressentie de $200-300 les $10 d'écart ne changeront rien ;)
En boutique ce ne serait pas la même ( rien que 99 et 100 ça aurait déjà un impact), mais là on est sur un marché bien particulier... Ou de toute façon on paye la base déjà plus cher que le jeu en boutique, et où la "norme" est $100...
#my2cts
Édit : et j'ajouterai que $10 de plus ça doit permettre de te rajouter plus de la moitié de la boîte de base de contenu en sg... (Coût probable d'une boîte de base $15-20)... Donc c'est énorme comme différence en terme de marge de manœuvre pour le porteur du projet...

jmt-974 dit:@retrogamer : en fait ce que je veut dire c'est que pour un ks que ce soit 90 ou 100 le prix initial tu ne perdras personne... Et si le package finale à une valeur ressentie de $200-300 les $10 d'écart ne changeront rien ;)
En boutique ce ne serait pas la même ( rien que 99 et 100 ça aurait déjà un impact), mais là on est sur un marché bien particulier... Ou de toute façon on paye la base déjà plus cher que le jeu en boutique, et où la "norme" est $100...
#my2cts

+1

shambhala dit:
jmt-974 dit:@retrogamer : en fait ce que je veut dire c'est que pour un ks que ce soit 90 ou 100 le prix initial tu ne perdras personne... Et si le package finale à une valeur ressentie de $200-300 les $10 d'écart ne changeront rien ;)
En boutique ce ne serait pas la même ( rien que 99 et 100 ça aurait déjà un impact), mais là on est sur un marché bien particulier... Ou de toute façon on paye la base déjà plus cher que le jeu en boutique, et où la "norme" est $100...
#my2cts

+1

Franchement, pour le coup, pour que je dépense plus de 100 € sur le jeu (hors fdp) il faudrait que les add-ons soient vraiment sympa avec des Dieux/héros*monstres qui font bien le job

kirillkuma dit:
Franchement, pour le coup, pour que je dépense plus de 100 € sur le jeu (hors fdp) il faudrait que les add-ons soient vraiment sympa avec des Dieux/héros*monstres qui font bien le job

Addons ou SG ? Là Léo (et nous) parlait du pledge de base :) (sans les addons quoi)
Par contre c'est clair que si ca marche il y aura surement du kilo plastique... et un KS avec des figs de toute facon c'est $100 dans 99% des cas (de toute facon vu le matos c'est du jeu a 80-100€ prix public boutique)

Budala dit:
khaali dit:
jmt-974 dit:
@khaali : à la louche combien ?

J'ai pas mémorisé les cotes mais Léonidas pourra répondre. Le plateau final sera un peu plus grand que le proto sur la photo, et un peu moins grand que les plateau finaux de Conan.

60x60cm il me semble :^:
Ca pourrait coller, les plateaux de Conan font 60x70cm

Quoi un crossover avec ePawn...

jmt-974 dit:
Addons ou SG ? Là Léo (et nous) parlait du pledge de base :) (sans les addons quoi)
Par contre c'est clair que si ca marche il y aura surement du kilo plastique... et un KS avec des figs de toute facon c'est $100 dans 99% des cas (de toute facon vu le matos c'est du jeu a 80-100€ prix public boutique)

non mais 100€ ça va, c'est pour les add-ons que j'aurais le plus de réflexion :) du kiloplastique pour du kiloplastique c'est pas mon truc :)

Ah sorry mal interprété :) (de toute façon de toi à moi les addons sur ks c'est jamais une bonne affaire :) )