Salut
J’ai 2 devis pour le moment, il m’en manque un.
Il y en un qui est un peu cher :
le 1er devis
Plateau 600x600 pliable en 300x300 mm, épaisseur 1,5 mm, recto quadri, sans rembordement (en gros comme les plaques de plateau de Zombicide, on voit le carton sur la tranche)
pour 10 exemplaires = 170 € htva (17€/u)
pour 20 exemplaires = 240 € htva (12€/u)
Option avec rembordement et contrecollage papier vinyle (Plateau de jeu, comme on a l’habitude d’en voir, genre Mare Nostrum et autres)
pour 10 exemplaires = 270 € htva (27€/u)
pour 20 exemplaires = 430 € htva (21.5€/u)
La livraison n’est pas comprise.
le 2eme :
300 x 300 mm plié en 4
Impression quadri numérique + pelliculage mat rembordée
sur carton gris 20/10e. Garde blanche au verso.
Le prix de celui ci, prend en compte le conditionnement et la livraison
Il y a un forfait de 30 € pour faire la vérification
pour 10 ex 540€ HT (54€/u)
pour 20 ex 977€ HT (48.85€/u)
il ne me manque le devis pour le Néoprène
Je viens de créer un nouveau sujet pour la commande de la carte ici
Bonjour, comme promis voici le lien pour acheter la nouvelle map faite par Carl (la V2) sur tapis neoprene avec les frais de port offert : Ici
Bonjour, comme promis voici le lien pour acheter la nouvelle map faite par Carl (la V2) sur tapis neoprene avec les frais de port offert : Ici
Merci
Merci Hohyss pour la négociation ! 19,90 fdp in, ca commence à être pas mal pour du Néoprène !
Je crois que je vais la prendre.
Ah pas mal la carte, j’avais pas vu.
C’est une photo prise dans une mare en fait non?
Sokoben dit :Merci Hohyss pour la négociation ! 19,90 fdp in, ca commence à être pas mal pour du Néoprène !
Je crois que je vais la prendre.
Alors, la réduc est l'équivalent des frais de port, le prix d'origine est de 24.9€ mais la y'a les frais de port en plus du coup, en gros c'est le prix d'origine sans les fdp.
dans le live joa. leo dit qu’on aura une bonne nouvelle demain…dans la news wednesday, ils vont livrer plutôt ? une autre idee ? rha merde je suis teasée…
J’aimerais aussi une petite news concernant la livraison… ça fait un moment maintenant qu’on sait que les bateau sont partis, j’aimerais savoir où en sont les containers.
Cela dit, il se peut que la news concerne le JDR car ça bouge un peu de ce côté ces jours-ci (commandes sur le site BBE, version pdf, vidéo sur jdr tv, etc)
Sur les commentaires KS ça parlait pas mal d’une livraison anticipée, soit disant ce qu’aurait dit à demi mot Leo dans le live… (pour ma part je ne regarde pas les live JoA)
@ Reju: pour les containers ils ont dit que comme ils reçoivent les différents éléments en plusieurs vagues c’est un peu compliqué de se baser là dessus pour estimer la date de livraison…
J’ai reçu un mail de DPD, avec Bleep ltd comme expéditeur, c’est Mythic Battles ou Kingdom Death ?
Plus probablement KDM dont la distribution a commencé.
Par contre, on attend des bonnes nouvelles ce soir !
HagarWulfen dit :J'ai reçu un mail de DPD, avec Bleep ltd comme expéditeur, c'est Mythic Battles ou Kingdom Death ?
je pense que c'est plus Kingdom Death car pour MB:P, ils viennent justement de publier une news pour nous indiquer que les envois débuteraient fin-novembre
De qui ? de quoi ?Par contre, on attend des bonnes nouvelles ce soir !
HagarWulfen dit :De qui ? de quoi ?Par contre, on attend des bonnes nouvelles ce soir !
Voilà, c’est tombé !
Ils sont à l’heure
Yep !
On va attendre tranquille la fin du mois, mais à partir de début Novembre, la pression va monter ^^
Et on pourra enfin claquer le beignet aux pro du KS pour qui les retards sont inévitables sur les gros projets à figurines
Allez, ne vendons pas la peau du Lion de Némée avant de l’avoir tué, mais enfin ça sent très bon.
Les vacances de Noël promettent d’être Mythiques !!
Je pense que novembre c’est un peu tôt, disons au moins 5 semaines, donc plutot les deux premières de décembre, mais c’est déjà cool
Vivement décembre. Noël avant l’heure.
Je ne comprends toujours pas ?!Voilà, c’est tombé !