[KS - LIVE & FUNDED] Chronicles of Waral (financé à 500%)

Pour ma part carrément, j’aimerai vraiment voir comment ça tourne, même si c’est filmé avec les moyens du bord !

Aussi 

On atteint les 500% de financement !!!

Une grosse news hier :

Par ici…

Et notamment l’ajout d’un nouveau pledge, 90 pièces en métal pour 16 € !

On oublie pas le live, on est dans le rush ! yes

Nous y sommes, le rush final ! Plus que quelques heures pour rejoindre cette belle aventure ! :slight_smile:

Plus que quelques heures !!!

Nous aurions aimé vous proposer encore plus d’interactions mais nous avons beaucoup de primo backers qui demandent d’être aidés dans leur découverte de Kickstarter. En tout cas, on vous remercie déjà du fond du coeur pour votre soutien.

Merci

Puisque je vous tiens ici, pouvez-vous répondre à mes questions sur Kickstarter ?
Notamment sur la qualité du matériel ? (je ne parle pas de la qualité artistique).
Merci

Bonjour Rackar !

On a répondu à deux endroits différents sur la page KS, est ce qu’il y a un souci d’affichage de nos réponses ?

Je me permets un copié collé :

“Et vous avez raison d’être sceptique, notre travail à présent c’est de vous montrer que l’on assure. C’est un premier projet modeste. C’est pas un Dobble non plus hein, mais pas un KD: Monsters !

Pour les planches de tokens, on est sur du 15/10. Pour vous donner une idée, le standard de Asmodée est en 12/10. On est donc bien épais.

Pour les pièces en métal, on travail avec le même fournisseur que Le Dé Calé, bien costaud et qui a fait ses preuves.

Pour les cartes, on est sur du tarot français tiré dans le sens de la tram du papier avec un vernis machine en bout de chaîne. Avec un grammage de 300g/m.

On a déjà tiré 500 jeux de cartes il y a quelques semaines, on a donc une bonne marge et l’ensemble des contrats sont prêts (postaux, prod, …).

Est ce que j’ai pu répondre à vos questions ? :)”

Moskito Games dit :Bonjour Rackar !

On a répondu à deux endroits différents sur la page KS, est ce qu'il y a un souci d'affichage de nos réponses ?

Je me permets un copié collé :

"Et vous avez raison d'être sceptique, notre travail à présent c'est de vous montrer que l'on assure. C'est un premier projet modeste. C'est pas un Dobble non plus hein, mais pas un KD: Monsters !

Pour les planches de tokens, on est sur du 15/10. Pour vous donner une idée, le standard de Asmodée est en 12/10. On est donc bien épais.

Pour les pièces en métal, on travail avec le même fournisseur que Le Dé Calé, bien costaud et qui a fait ses preuves.

Pour les cartes, on est sur du tarot français tiré dans le sens de la tram du papier avec un vernis machine en bout de chaîne. Avec un grammage de 300g/m.

On a déjà tiré 500 jeux de cartes il y a quelques semaines, on a donc une bonne marge et l'ensemble des contrats sont prêts (postaux, prod, ...).

Est ce que j'ai pu répondre à vos questions ? :)"

Peut être un problème d'affichage mais au moment où j'ai écris ce post je n'avais pas vos réponses.

Je vous ai d'ailleurs remercié sur le site :)

Bravo pour cette belle campagne. Les 40K ne sont plus loin.

Le jeu est-il sensé sortir en boutique finalement?

Backé à 73 secondes du terme, j’étais large :smiley:

Non, pas de sortie boutique prévue

Bon ben j’ai bien fait :slight_smile:

Merci à tous pour votre soutien !

De notre côté, on ne chôme pas : récolte des adresses et pliage des cartons de boîtes en cours…

yes

j’ai hésité, et encore hésité et puis…trop tard !!

Dôme Mage… 

Colis reçu 

Reçu aujourd’hui, je fais partie de ceux qui vont devoir passer par le SAV :frowning:

1ère partie aujourd’hui, très agréable à jouer, ça a beaucoup plu à mon fils de 13 ans qui est un joueur expérimenté (et un adversaire redoutablement stratégique…).

Je n’ai pas eu de soucis de colorimétrie, mais les planches de tokens sont assez fortement décentrées…

Histoire d’agrémenter le jeu, j’ai dessiné pour l’imprimante 3D des bases pour les jetons “joueurs” ainsi qu’un jeton 1er joueur. Les bases apportent beaucoup de confort au jeu.

Pour compléter le tout, j’ai réalisé une aide de jeu au format des cartes. Le rappel du tour de jeu a été réalisé en version “fond clair” et en version “fond foncé” selon les considérations artistiques ou d’économie d’encre de chacun…

Bref, un très bon petit de jeu qui va ressortir dès cette après-midi pour un essai à 3 ou 4 joueurs !

Bien reçu, cela fait plaisir de l’avoir si rapidement.

Par contre le façonnage de la boite est pas terrible…et les pièces sont vraiment petites, j’espère que l’on pourra “upgrader” avec les pièces métal.

Le principal, le jeu est bon et les illustrations superbes.

Petite question de règles:

La mise en place n’indique pas de pièces au départ, or sur la photo il y a 3 cuivres, 2 argents et 1 or…

Notre première partie nous a semblé un peu "laborieuse pour démarrer du coup on s’est dit qu’on avait peut-être loupé quelque chose?

On a donc  ensuite appliqué cela et c’est beaucoup mieux (on a bon?)

Non, on commence les poches vides. C’est vrai que les premiers tours on pille beaucoup pour ensuite commencer à acheter des quartiers et se lancer un petit moteur de production mais ça ne m’a pas paru fastidieux (2 parties jouées à 2 pour l’instant).