[KS - LIVE & FUNDED] Chronicles of Waral (financé à 500%)

Bon ben j’ai bien fait :slight_smile:

Merci à tous pour votre soutien !

De notre côté, on ne chôme pas : récolte des adresses et pliage des cartons de boîtes en cours…

yes

j’ai hésité, et encore hésité et puis…trop tard !!

Dôme Mage… 

Colis reçu 

Reçu aujourd’hui, je fais partie de ceux qui vont devoir passer par le SAV :frowning:

1ère partie aujourd’hui, très agréable à jouer, ça a beaucoup plu à mon fils de 13 ans qui est un joueur expérimenté (et un adversaire redoutablement stratégique…).

Je n’ai pas eu de soucis de colorimétrie, mais les planches de tokens sont assez fortement décentrées…

Histoire d’agrémenter le jeu, j’ai dessiné pour l’imprimante 3D des bases pour les jetons “joueurs” ainsi qu’un jeton 1er joueur. Les bases apportent beaucoup de confort au jeu.

Pour compléter le tout, j’ai réalisé une aide de jeu au format des cartes. Le rappel du tour de jeu a été réalisé en version “fond clair” et en version “fond foncé” selon les considérations artistiques ou d’économie d’encre de chacun…

Bref, un très bon petit de jeu qui va ressortir dès cette après-midi pour un essai à 3 ou 4 joueurs !

Bien reçu, cela fait plaisir de l’avoir si rapidement.

Par contre le façonnage de la boite est pas terrible…et les pièces sont vraiment petites, j’espère que l’on pourra “upgrader” avec les pièces métal.

Le principal, le jeu est bon et les illustrations superbes.

Petite question de règles:

La mise en place n’indique pas de pièces au départ, or sur la photo il y a 3 cuivres, 2 argents et 1 or…

Notre première partie nous a semblé un peu "laborieuse pour démarrer du coup on s’est dit qu’on avait peut-être loupé quelque chose?

On a donc  ensuite appliqué cela et c’est beaucoup mieux (on a bon?)

Non, on commence les poches vides. C’est vrai que les premiers tours on pille beaucoup pour ensuite commencer à acheter des quartiers et se lancer un petit moteur de production mais ça ne m’a pas paru fastidieux (2 parties jouées à 2 pour l’instant).