[KS] Kill The Unicorns !

Top !
Merci pour l’info précise !

La chasse aux licornes commence ce soir à 18h !

La campagne est lancée! :kissing_heart:

L'Art des Choix dit :La campagne est lancée! 😘

Et financée !

Voici le lien : https://www.kickstarter.com/projects/morningplayers/kill-the-unicorns

allez ca s annonce bien sympa du coup j ai craqué!

Ayé j’ai craqué pour 30cm de bonheur!!!

Hello tout le monde en effet le Kill the Unicorns a été financé hier soir :slight_smile:

A cette occasion on a publié une actualité KS que je vous traduit ici en Français :

Ca y est on est financé !!! La Princesse vous remercie.

Tric Trac

Et quand on parle de la Princesse, on veut dire les Gnomes en fait, soyons honnêtes c’est eux qui gèrent vraiment les sous. Mais sérieusement atteindre notre financement en moins de 3h c’est incroyable, merci !

Qui dit financement dit récompense et quoi de plus approprié que votre propre corne de Licorne, offert gracieusement par les Gnomes! (En fait il y en a deux pour le prix d’un, la première avec les couleurs officielles validés par Pigicorn et une blanche que vous pouvez customisée): téléchargez votre corne ici!

Vous trouverez aussi un passeport pour le Queendom, votre accès aux coulisses du Royaume: Les derniers potins du Château Bonbon, les sombres scandales de la forêt, les rendez-vous incontournables du Pays des Bonhommes de Neige - vous serez dans tous les petits papiers!
La chasse aux Stretchs Goals (et pas la Licorne !) est ouverte et c’est le passeport qui servira de preuve visuelle pour tous les défis auxquels vous pouvez participer.

Du coup si vous n’avez pas un petit bout de papier et de quoi écrire sur vous, quand vous avez l’occasion de relever un défi? Pas de souci, sortez votre passeport que vous transportez dans votre portefeuille (ou banane, on est pas la pour juger) et tenez-le sur la photo!

Le premier Stretchs Goals sera 2 nouvelles cartes Licorne (KS exclusive) seront à vous une fois que 5 défis auront été relevés!

Bonne chasse.

Simon

Très étrange ce système de SG en forme de défis. Pour ma part, je n’en ferai aucun. Et comme je ne me sens pas obligé de pledger pour faire avancer la cause commune, je reviendrai donc dans 28 jours voir ce qui a été débloqué…

Oui en effet le choix a été fait de mélanger les défis “sociaux” (se prendre en photo avec une Licorne, etc…) et les défis financiers également.

Il faut en débloquer 5 (quelle que soit leur type) pour débloquer un Stretch Goal.

Bien entendu, si jamais on voit qu’un défi n’est pas réaliste ou pas suivi, on fera évoluer le tableau des défis pendant la campagne.

Donc la réponse la plus évidente c’est que oui, on a besoin de pledges pour débloquer des SG supplémentaires… Mais pas seulement.

C’est vrai qu’on a essayé quelque chose d’assez différent pour cette campagne et la prochaine actu, va justement concerner ce système de défis :slight_smile:

Simon

Bon.  Ca c’est fait.
Ai testé le jeu trois fois.  Mon fils de 11 ans l’a déclaré le meilleur jeu de Paris Est Ludique (et pourtant dieu sait qu’on a joué a des jeux ce weekend la).  Donc c’était déja un autoback pour moi. Pour ma part, je suis plutot joueur kubenbois, mais la c’est tout simplement un bon petit jeu marrant.  Familal+, avec suffisament d’interaction pour bien se marrer.  Les illustrations sont top!

Ce que je craignais est en train de se produire…

Le projet a déjà atteint plus de 3x la somme demandée et aucun SG n’est débloqué.

Et surtout même si tout venait à être fait par miracle, on aurait 5 SGs en tout et pour tout ? Sachant que le premier est 2 cartes et que si tout est du même acabit, ca fera 10 cartes??

Il aurait fallu mettre, en plus des défis, des Sgs classiques basés sur les sommes engrangées.

Les licornes, ca fait rêver les petites chez moi, mais en l’état, ca attendra une sortie boutique, où j’aurai ma réduc et les fdps offerts. Aucun intérêt à participer à la campagne, sans changement profond du déblocage des SGs…

McAdamia dit :Ce que je craignais est en train de se produire...

Le projet a déjà atteint plus de 3x la somme demandée et aucun SG n'est débloqué.

Et surtout même si tout venait à être fait par miracle, on aurait 5 SGs en tout et pour tout ? Sachant que le premier est 2 cartes et que si tout est du même acabit, ca fera 10 cartes??

Il aurait fallu mettre, en plus des défis, des Sgs classiques basés sur les sommes engrangées.

Les licornes, ca fait rêver les petites chez moi, mais en l'état, ca attendra une sortie boutique, où j'aurai ma réduc et les fdps offerts. Aucun intérêt à participer à la campagne, sans changement profond du déblocage des SGs..

il y a des SG pécuniers! 98889$, 100k$ ou 1000 backers par exemple

par contre je suis a 200% d'accord: 5 SG c'est beaucoup trop peu!

et il faut éclaircir ce que je vois de plus en plus sur les réseaux sociaux: les projets précédents ont eu des soucis de retard ou d annulation

perso j'ai pledgé le projet est fun le jeu tres sympa et bordel soutenons les équipes francaises!

farfad44 dit :

Le projet a déjà atteint plus de 3x la somme demandée et aucun SG n'est débloqué.

Les licornes, ca fait rêver les petites chez moi, mais en l'état, ca attendra une sortie boutique, où j'aurai ma réduc et les fdps offerts. Aucun intérêt à participer à la campagne, sans changement profond du déblocage des SGs..

Cool, en atteignant 100 000 $ et 10 000 backers, on a presque 2 SGs.. Presque...

Non, je vais rester sur l'idée de l'achat boutique s'il sort. Et puis les filles, elles n'aiment pas trop la dame KS exclu.

Bonjour McAdamia et farfad44

Concernant les Stretchs Goals et leur système de déblocage, on s’était déjà dit avant de lancer la campagne qu’il y aurait des challenges qui seraient mal calibrés ou bien auxquels les gens ne seraient pas forcément intéressés pour en faire certains d’entres eux. Donc on a prévu d’en remplacer ou d’en modifier certains durant la campagne. 

Pour l’instant on est bien confiant pour débloquer le 1er SG ce week-end et d’avancer sur la complétition du 2ème.

Nous avons pris le parti d’avoir peu de SG sur cette campagne, mais du coup tous les éléments de jeu des Stretchs Goals ont vraiment été playtestés ou dans le cas du matériel améliore vraiment l’expérience de jeu. Autre chose tous les Stretchs Goals, ils sont prévus Kickstarter Exclusive et seront données dans tous les Pledges.

Je ne peux pas trop m’exprimer sur les prochains Stretchs Goals, mais ce ne sera pas 2 cartes supplémentaires à chaque fois :wink:

Sinon comme dernier argument pour ceux qui hésitent à se procurer le jeu pendant la campagne Kickstarter en plus des Stretchs Goals on aura de base :
- 1 personnage supplémentaire (17 cartes) KS Exclusive dans toutes les boites.
- La Legendary edition (qui brille dans le noir) KS Exclusive

Pour finir en ce qui concerne notre précédent jeu HOPE financé en 2016, nous avons en effet accusé un très long retard de production, nous avons du changer d’usine à un moment donné ce qui n’a rien arrangé au planning.
A l’heure où je parle la production de HOPE est finie, les frais de shipping payés et les boites sont en transitions entre l’usine (situé en Chine) et le cargo.

On aurait aimé que tous les backers de HOPE aient reçus leur jeu, avant de lancer Kill The Unicorns, mais le projet avait déjà été retardé de nombreuses fois et nous devons aussi de continuer à sortir des jeux.

Simon

McAdamia dit :
farfad44 dit :

Cool, en atteignant 100 000 $ et 10 000 backers, on a presque 2 SGs.. Presque...

Non, je vais rester sur l'idée de l'achat boutique s'il sort. Et puis les filles, elles n'aiment pas trop la dame KS exclu.

meme pas 2 SG,  2 points sur 5 pour en debloquer 1....

c'est vrai que cette campagne est plus "je pledge pour aider le projet a se lancer"

McAdamia dit :
farfad44 dit :

C'est censé être un Mage Noir terrifiant, le seul "méchant" parmi tous les personnages jouables, mais c'est vrai qu'on voit mieux son coté maléfique sur d'autres illustrations ;-)

Morning dit :
McAdamia dit :
farfad44 dit :

C'est censé être un Mage Noir terrifiant, le seul "méchant" parmi tous les personnages jouables, mais c'est vrai qu'on voit mieux son coté maléfique sur d'autres illustrations ;-)

Ah c'est un Monsieur ??? Et la Princesse, c'est pas une méchante ?

McAdamia dit :
Morning dit :
McAdamia dit :
farfad44 dit :

Ah c'est un Monsieur ??? Et la Princesse, c'est pas une méchante ?

Non la Princesse est pas vraiment la "Méchante", elle est tyrannique et grognon, mais elle a un bon fond (tout au fond d'elle).
Alors que le Mage Noir, il vit pour répandre le mal autour de lui (quoi qui a dit que ce jeu était manichéen)

Bien entendu si on prend le point de vue des Licornes, ils sont tous a classer dans la catégorie "Méchant".

McAdamia dit :..

Mais qu'est-ce que c'est que ce nouvel avatar ???
J'ai mis une éternité à réaliser que c'était toi.

Quoi ? Comment ? Ah : qu'est-ce que je fais ici ???
Pas grand chose.
J'aime bien les licornes moi, je ne veux pas les tuer...