Je partage ici notre second Stretch Goal KS exclusive débloqué la semaine dernière.
Un pion 1er joueur qui ressemble a une Licorne rose qui tire la langue, vous n’en avez probablement jamais rêvez, mais on l’a fait quand même
Le prochain SG sera 6 plateaux joueurs.
Simon
plateau ou playmat (souple)
farfad44 dit :plateau ou playmat (souple)
On est parti sur un plateau en punch dur.
Il n'y aura pas d'aide de jeu ou de rappels d'iconographie dessus, car le jeu est suffisamment simple pour s'en passer et il y a déjà une carte de scoring pour aider les joueurs.
Ce sera purement optionnel et surtout pour aider les joueurs à organiser proprement les cartes devant eux et afin qu'ils ne soient pas trop imposant certaines cartes vont se poser sur le plateau et d'autres en dehors du plateau (ex : La pioche et défausse de cartes ruses sur le plateau / La défausse de cartes chasses au dessus du plateau).
On a pas encore de visuels ni les dimensions exactes, car on travaille encore dessus, mais ce sera diffusé aux backers pendant la campagne.
Simon
Ah ok
avec playmat je croyais a du souple neoprene
du coup j attends de voir ca
Ayé, playmat débloqué !
Le prochain strech goal a vraiment l’air bien :
6 nouvelles cartes exclusives au kickstarter qui auront un “impact spectaculaire sur le gameplay et qui serviront de nouveaux objectifs et de nouvelles façons de marquer pour chaque joueur!”
Hâte d’en savoir plus !
En effet, ca m’a l’air tres sympa comme idee.
Plus que quelques jours avant la fin du KS.
plus que 5 heures