[KS : annulé] Chimera Sanctuary

Bonjour !
Comme vous le voyez, nous n avons pas réussi.
Je vais donc arrêter le KS. On va se poser un peu, faire redescendee la pression, laisser de cote l immense deception…

Merci a tous ceux qui ont soutenu ce projet.Je vais regarder ce que l’on peut changer pour l’améliorer, et je relancerai la machine dans le courant de l’an prochain…

Les chimeres reviendront.

Alanihkerr dit :Bonjour !
Comme vous le voyez, nous n avons pas réussi.
Je vais donc arrêter le KS. On va se poser un peu, faire redescendee la pression, laisser de cote l immense deception...

Merci a tous ceux qui ont soutenu ce projet.Je vais regarder ce que l'on peut changer pour l'améliorer, et je relancerai la machine dans le courant de l'an prochain...

Il faut faire des séances de test du jeu, faire tourner des protos, en club ou soirées (à Paris, il y a plusieurs lieux désormais qui proposent ça), créer une communauté qui sera à son tour prescriptrice.

Courage !

Et il ne faut surtout pas désespérer. Ton jeu est bon, il n’y a pas de raisons qu’il ne marche pas. Il y a plein de gens susceptibles de te donner des infos pour un reboot, Benwab en premier lieu.

C’est reparti ici

J ai 2  questions… 
Pourquoi n y a t il pas de page miroir en français ? 

​​​​​​La livraison est réellement prévue pour août 2018 ? 
Plus d un an pour un jeu de carte…

Il a pris très large, préférant annoncer au final une livraison anticipée qu’en retard. De plus en plus de projets annoncent des dates lointaines pour éviter d’avoir à gérer un mécontentement du à du retard.

Il faudrait peut etre changer le titre du sujet en reboot plutot que de laisser annuler non?