[KS - Financé - En cours] Cerebria: The Inside World - le nouveau Mindclash Games

Backstar dit :au sujet des pouvoir des émotions.

Déjà il y a une coquille de traduction que j'ai signalée:
Pour Courage: ce n'est pas l'influence de Joie (Bliss) sur une frontière qui doit être affectée mais celle de tristesse (Gloom).
Par contre je ne comprends pas la note entre parenthèse... si la frontière en question contrôlée par tristesse (Gloom) doit être affectée c'est qu'il a obligatoirement perdu l'influence. Donc cette note semble complètement inutile car implicite.

Pour Kindness/Benevolence:
Il parle de surveiller le trio de ces cartes mais le pouvoir se déclenche si l émotion est adjacente à un trio...du coup on ne surveille pas le trio de la carte mais le trio adjacent (donc la première partie de la phrase est bizarre).
De plus le trio en question doit être comment? Un trio influencé par Joie (Bliss)mais pas obligatoirement rempli de 3 cartes? Un trio rempli complètement quelques soit l'influence générale? Ou un trio essentiellement remplie de 3 émotions de Joie (Bliss)?

Merci d'avance

Ben pour ma seconde question j ai ma reponse. J avais mal.lu (j ai confondu esprit et emotion).
donc il faut comprendre que ces cartes appartiendront toujours à un trio et il faut que l esprit du joueur qui avait posé cette emotion (vu qu ils ne parlent pas d esprit Bliss mais bien de "votre esprit")  soit adjacent au trio en question (3 emplacements possible) pour déclencher le bonus de la carte lors de la capacité Absorber.

Pour info, j’ai été livré une semaine après le mail d’envoi ! Donc ça arrive les gars !
Pas encore ouvert le colis, juste regardé la boîte “en vrai” et que c’est beau… !!!

Et bien voilà reçu aujourd’hui en mon absence et balancé par dessus la clôture. 

Tric Trac
et un atterrissage délicat :

merci GLS.
Tric Trac

Mail de tracking reçu !  Yeahhhh

Riniou dit :Et bien voilà reçu aujourd'hui en mon absence et balancé par dessus la clôture.

et un atterrissage délicat :

merci GLS.

Oh merde !

Hallucinant !! indecision

N’importe quoi. Un petit email à l’éditeur qui va surement engueuler GLS et ses prestataires, et tu pourras récupérer une belle boîte neuve en échange.

J’ai envoyé un petit mail et effectivement Mindclash m’envoie une nouvelle boîte. Ils sont top. :blush:

Pour info lorsque le colis est arrivé en depot en france on peut appeler gls au 0806006006 pour changer le mode dd livraison (en point relais par exemple).

J’espère vraiment qu’une vidéo vf d’explication du jeu va voir le jour car je n’arrive pas à me dépatouiller seul du livret de règles, ces nombreux concepts, actions… Peut-être cela sera plus simple une fois le jeu reçu…

ericflute dit :J'espère vraiment qu'une vidéo vf d'explication du jeu va voir le jour car je n'arrive pas à me dépatouiller seul du livret de règles, ces nombreux concepts, actions... Peut-être cela sera plus simple une fois le jeu reçu... 

En effet, la règle n'est pas évidente du tout!! je vais tenter une partie dans l'après-midi ou demain..... heart

Si quelq’un est déçu de son jeu, on peut toujours réver hésitez pas à me contacter

Moi j ai trouvé les règles limpides sans grosse difficultés au final même si y a beaucoup de choses a lire et comprendre. 
Après peut être que lorque je testerai le jeu je serai perdu …

à part les figurines, y a t il une différence entre la version Retail et la version KS ?

Yo, VF des rules toujours introuvable ?

Backstar dit :dans la même colonne:

@Harry : voir le post quoté !

zut j’ai fait ma feignasse !!
merci
bon tout de suite la version retail fait moins envie ! tant pis

Il n’est pas impossible que je vende ma version figurines pré peintes car le jeu me semble un poil trop gamer pour mon cercle de joueurs. Bon faut juste que je sois livré… Si ça intéresse…

Dicepool dit :Yo, VF des rules toujours introuvable ?

Si ...sur bgg depuis quelques jours 

Merci, mea culpa.