[KS - Terminé] Maximum Apocalypse: Gothic Horrors Expansion

Je comprends tes craintes…l’apocalypse c’est pas drôle. 
En tout cas Maximum Apocalypse est un très bon jeu!! 

Tu n’aides pas du tout.






Moi j’ai switché de Unbroken vers Max Apo, qui a l’air bien plus cool et qui me convient beauuucoup mieux en terme de DA (et qui vient de récupérer un SG solo en KS exclu aujourd’hui :wink:) en espérant t’avoir rendu service (ou pas :smile:).

Non, mais je garde Unbroken hein!

Ça n’a aucun rapport avec Maximum apocalypse…

Fais comme moi et prends les 2!yes

Morgal dit :Tu n'aides pas du tout.






Au moins, les PGs semblent pleins (ou trop vide) en région parisienne...

Bonjour Monkyky,

Merci pour la traduction des FAQ et scénarios du jeu.  Une belle découverte pour ma part, alors all-in avec la nouvelle campagne :slight_smile:

Ma présentation et critique de la boîte de base.

 
Martin M / La Société des Jeux

Merci à toi Martin pour ta super présentation!! 

Premiére partie hier avec la méchano et le policier sur le scénario n1 : eh bien on s’est fait éclaté !
Heureusement ,c’était le scénario numéro 1 :slight_smile:

La traduction des cartes Missions du jeu de base, la FAQ ainsi que les règles du jeu base et son extension (merci à Biskotte de cwowd!) sont disponibles sur le site de Session Solo ICI

Nouveaux SG débloqués et dévoilés. Et pour rappel, il y a traduction des cartes et des règles en VF (cf post précédent)


Pour ceux qui hésitent encore, il reste de la place dans des pledges groupés sur cwowd ! Ne manquez pas cette magnifique occasion de vous faire piétiner par des tricératops ou des kaijus !

Surtout qu’en PG le prix est franchement moindre, dernières 72 h!

Salut! Ce jeu m’intéresse bien mais je n’ai pas vu de progression des persos à travers les différentes missions? Ca manque pas un peu de “stimulant” du coup? Et est-ce que le jeu se renouvelle vraiment bien d’une partie à l’autre?

Chaque perso à son propre deck de cartes et ils sont tous différents donc oui le jeu se renouvelle très bien.

Il ne reste plus que 7h à la campagne!!


6h pour backer et espérer récupérer le SG Gremlins!!

Hésitation, hésitation…

55€ en PG au lieu de 85€ sur Ks… 

3h…

Gremlins…

sprigan dit :55€ en PG au lieu de 85€ sur Ks... 

3h...

Gremlins...

Je plussoie, c'est trop avantageux pour hésiter ^^