[KS - Livraisons terminées] Top Secret Files

Super !!! Merci beaucoup pour ton message !!!

La livraison a été ultra-rapide, j’espère que les enveloppes américaines ne tarderont pas trop !!! :wink:

Bon courage !!! :slight_smile:

Encore bravo Guillaume ! 
Reçu ce matin en Belgique

Merci beaucoup Renaud_J_99 !!! :slight_smile:

J’ai reçu hier ma giraffe de 4m de haut, peinte en rose comme je l’avais demandé. Je vais dès cette après midi m’offrir une nouvelle étagère suédoise pour pouvoir ranger le jeu. Merci !

De rien LEauCEstNul !!! C’est amplement mérité !!! Merci pour le soutien !!!


J’ai eu du mal à la découper et à la déshydrater mais j’ai quand même réussi à la poster !!! ^^

Reçu hier en Belgique également.

Merci pour le petit supplément dans l’enveloppe ! (et non ce n’était pas de la cocaïne)

Un grand merci pour tout !

Très content de savoir que l’enveloppe est bien arrivée !!! Merci beaucoup pour le message TrenT !!!

Je n’ai pas pu participer à ce crowfunding, mais à voir la réactivité de Mister PNP et tous les commentaires, félicitations !

Presque 350 contributeurs et une telle somme pour un projet à 2€, ajouté à cela une livraison avec plus d’un mois d’avance. Je crois que c’est assez exceptionnel pour mériter un bon gros bravo dégoulinant de respect et de déception de ne pas avoir fait parti de cette aventure pour ma part.

Je tacherai de ne pas passer à côté du prochain :slight_smile:

Merci beaucoup NaHO !!!

yes

Pas d’inquiétude, si je fais un autre KS, il sera un peu plus long !!! :wink:

Si besoin, je peux aussi transmettre une version PNP de Top Secret Files !

La solution apparaît directement sur le document mais c’est un bon moyen de faire une version maison du jeu !! ^^

Je peux transmettre le lien Dropbox en MP sur demande !!! Il ne faut surtout pas hésiter !

Bonjour à tous !!!

Excellente nouvelle (je ne voulais pas attendre la prochaine news / mercredi pour l’annoncer) :

La page BGG de Top Secret Files vient d’être validée !!! :wink:

Elle est assez “dépouillée” mais elle a le mérite d’exister !!! (qui a parlé de Secret File) ^^

A très bientôt !!!

P.S. : Après quelques demandes, j’étudie un moyen de sortir une version 3.0 de Reaksion à moins de 7 euros.

Bonsoir tout le monde !!!

La nouvelle actualité est disponible (news n°13) !!! :wink:

  • La page BGG du jeu est en ligne !!
  • Le PNP de Red Wire (jeu gratuit et visuellement affreux) est enfin partagée !!!
A bientôt pour de nouvelles aventures !!!

(Vous êtes géniaux !!!)

Bonjour tout le monde !!!

J’espère que vous allez bien (et que vous n’êtes pas trop traumatisés par TSF) !

La dernière actualité est en ligne !!! Les livraisons sont terminées !!! :wink:

Je ne sais pas encore si je ferais une autre campagne sur KS (pour le moment).

En ce moment, je travaille sur un jeu de stratégie abstrait en bois pour 2 joueurs !!

Je vais peut-être passer via Ulule avec une livraison avant décembre !!!

La suite au prochain épisode !!! :slight_smile:

P.S. : J’ai décidé d’annuler ma campagne troll à contrecœur ; j’ai été devancé par The Void de peu ! (je comptais faire un kit d’amélioration pour jeu de Go avec des Rubis et des Saphirs de 10 carats ; le pledge était prévu aux alentours des 15 millions d’euros / fdp inclus ; l’objectif à atteindre était seulement de 100 millions d’euros) !

Nous venons seulement d’y jouer avec Madame, nous avions mis à peine moins de 12 minutes donc le temps est bien calibré. Je n’ai pas oser gratter la réponse mais vu que ça me parle je dirais qu’on a eu juste :wink:

Merci beaucoup pour le retour Liopotame !!!

Félicitations pour cette belle victoire !!!


C’est vrai que le temps est plus réaliste que pour Secret File !!! :wink:

Je reviens après les vacances pour faire un petit retour :

Le petit jeu est sympa et l’énigme est chouette! Bon, le monde a explosé mais a été sauvé cinq minutes plus tard grâce à une faille temporelle et au bout d’un scénario incroyable qui fait qu’en fait non le code a été trouvé !

En tout cas, merci pour ce petit jeu on s’est bien amusé. On n’a pas essayé encore Red Wire mais il est bien au chaud dans l’ordi.

D’ailleurs, je t’ai envoyé un petit MP Mister !

Salut Pyromane !

Merci beaucoup pour ton message !!!

Vraiment désolé pour cette réponse tardive mais je viens tout justr de rentrer de vacances.

Félicitations pour avoir terminé le jeu !!

Bonjour à tous !

Bonne année 2019 !!!

J’ai le plaisir de vous annoncer que je finalise actuellement la suite de Top Secret File : Ultimate Secret File.

yes
J’ai essayé d’appliquer la majorité des retours reçus. J’espère que le jeu plaira !

J’en profite pour faire un petit sondage pour prendre la température : un jeu coopératif minimaliste (pour changer), de 1 à 6 joueurs, pour des parties de 5 à 30 minutes, une énigme assez corsée mais sans puzzle (de type reconstitution de document). Une solution qui ne sera plus à chercher sur internet ou à gratter sur la règle mais simplement à découvrir dans une petite enveloppe (avec le mode de résolution détaillé). Un jeu pour 3 euros (livraison comprise) ou 6 euros les 3 jeux.


Ça vous tente ?
 
P.S. : J’attends la fin des livraisons de Pushido (suite à plusieurs demandes, de nouvelles enveloppes vont partir très prochainement) avant de pouvoir lancer cette nouvelle campagne.