[KS Légendaire- terminé] - Conan : pour causer -en général- du jeu

Atorgael dit :
Non tu n'es pas le seul, mais il reste 6 jours alors pas de stress !

y a point --S-- ? cool

J’espère que ça va pas faire comme les envois de la vague 2 de Shadows of brimstone, annoncés pour Q4 2016, et on a eu le droit à un update le 31 décembre pour nous dire que ca avait commencé (mais que pour les pledges Outlaw, car pour les minecart fallait attendre au moins mars et qu’il n’y avait pas de date).

Pour info, le jeu a été nominé pour l’as d’or à Cannes dans la catégorie expert avec Scythe et Star Realms

Au fait la vague des extensions est prévue pour quand ? car je suis en vacances en avril et pas chez moi

C’est prévu pour avril, quand tu seras pas chez toi. 

thanos17 dit :Au fait la vague des extensions est prévue pour quand ? car je suis en vacances en avril et pas chez moi

A la rigueur, tu fais livrer chez moi, y a pas de souci

Pikaraph dit :
thanos17 dit :Au fait la vague des extensions est prévue pour quand ? car je suis en vacances en avril et pas chez moi

A la rigueur, tu fais livrer chez moi, y a pas de souci

ahaha j y songerais
Nan sérieux ? Avril put... comment j ai calcule mon coup moi .?

thanos17 dit :
Pikaraph dit :
thanos17 dit :Au fait la vague des extensions est prévue pour quand ? car je suis en vacances en avril et pas chez moi

A la rigueur, tu fais livrer chez moi, y a pas de souci

ahaha j y songerais
Nan sérieux ? Avril put... comment j ai calcule mon coup moi .?

Quand tu fais du KS, faut pas prendre de vacances ^^

Pikaraph dit :
thanos17 dit :
Pikaraph dit :
thanos17 dit :Au fait la vague des extensions est prévue pour quand ? car je suis en vacances en avril et pas chez moi

A la rigueur, tu fais livrer chez moi, y a pas de souci

ahaha j y songerais
Nan sérieux ? Avril put... comment j ai calcule mon coup moi .?

Quand tu fais du KS, faut pas prendre de vacances ^^

vas dire ça a ma femme

eldarh dit :C'est prévu pour avril, quand tu seras pas chez toi. 

oui mais avril 2018

JabbaTheHatt dit :Pour info, le jeu a été nominé pour l'as d'or à Cannes dans la catégorie expert avec Scythe et Star Realms

20% chance de gagner l'As d'or ?

Bonsoir,
Y’a eu un nouvel update sur KS. Du coup y’a eu de nouvelles modifications pour les livrets fr. Dur de voir les changements, j’ai juste repéré vite fait des ajouts dans les précisions pour les cartes à la fin du livre de l’OL.
Par contre pas de nouvelles des scénarios.

P. 42 du nouveau overlord book

"Il existe une ligne de vue depuis une zone d’eau vers une zone de navire si la ligne de vue ne passe pas au travers de plus d’une zone de navire, en comptant la zone d’arrivéE de la ligne de vue. "

Mais je sais pas où on signale les coquilles. Alors, hop.

btw, je ne comprends absolument rien à cette phrase, mais c’est sûrement dû au fait que je n’ai encore joué aucun sénar sur la map des bateaux.

Xbug-pirate dit :P. 42 du nouveau overlord book

"Il existe une ligne de vue depuis une zone d’eau vers une zone de navire si la ligne de vue ne passe pas au travers de plus d’une zone de navire, en comptant la zone d’arrivéE de la ligne de vue. "

Mais je sais pas où on signale les coquilles. Alors, hop.

btw, je ne comprends absolument rien à cette phrase, mais c'est sûrement dû au fait que je n'ai encore joué aucun sénar sur la map des bateaux.

Telle que je la comprends, tu as une ligne de vue de mer vers une zone de bateau seulement si les zones sont adjacentes (puisque l'on compte la zone d'arrivée). Mais c'est vrai qu'elle a l'air alambiquée pour rien.

Xbug-pirate dit :P. 42 du nouveau overlord book

"Il existe une ligne de vue depuis une zone d’eau vers une zone de navire si la ligne de vue ne passe pas au travers de plus d’une zone de navire, en comptant la zone d’arrivéE de la ligne de vue. "
 

Alors j'ai même pas encore lu les règles v2, mais quand je lis ça....je préfère attendre la v? heart

Rien ne m'a donné envie de sortir la boite depuis novembre en tout cas...faudrait peut être que j'arrête de lire les post sur Conan en fait

 

Ealenthis dit :
Xbug-pirate dit :P. 42 du nouveau overlord book

"Il existe une ligne de vue depuis une zone d’eau vers une zone de navire si la ligne de vue ne passe pas au travers de plus d’une zone de navire, en comptant la zone d’arrivéE de la ligne de vue. "
 

Alors j'ai même pas encore lu les règles v2, mais quand je lis ça....je préfère attendre la v? heart

Rien ne m'a donné envie de sortir la boite depuis novembre en tout cas...faudrait peut être que j'arrête de lire les post sur Conan en fait

 

Faut pas,
ici par exemple, la phrase est illustrée, ce qui la rend clair.

SentMa dit :

Faut pas,
ici par exemple, la phrase est illustrée, ce qui la rend clair.

Je n'avais pas encore regardé les nouvelles versions. Mais oui, l'illustration est plutôt claire pour le coup, avec différents cas de figures.

Nekhro dit :
SentMa dit :

Faut pas,
ici par exemple, la phrase est illustrée, ce qui la rend clair.

Je n'avais pas encore regardé les nouvelles versions. Mais oui, l'illustration est plutôt claire pour le coup, avec différents cas de figures.

En fait, c'est juste la règle de LDV entre zones d'élévations différentes. Tu ne peux tracer une LDV entre une zone basse et une zone haute que si la ligne ne passe que par une seule zone haute ("directement en surplomb"). Si elle passe par 2 zones hautes (ou plus), pas de LDV.

Et ca s’applique partout (auberge, bateaux, fortin,…)

Xbug-pirate dit :P. 42 du nouveau overlord book

"Il existe une ligne de vue depuis une zone d’eau vers une zone de navire si la ligne de vue ne passe pas au travers de plus d’une zone de navire, en comptant la zone d’arrivéE de la ligne de vue. "

Mais je sais pas où on signale les coquilles. Alors, hop.

btw, je ne comprends absolument rien à cette phrase, mais c'est sûrement dû au fait que je n'ai encore joué aucun sénar sur la map des bateaux.

A indiquer sur le site The-Overord