[KS Légendaire- terminé] - Conan : pour causer -en général- du jeu

Juste pour dire que si, comme moi, vous avez tourné et retourné les 17scenarios de votre pledge… et que vous n’avez rien a vous mettre sous la dent d’ici ce soir, il y a ce site  https://the-overlord.com qui en propose une 30aine pour vous occuper pour les quelques heures a venir.
Je tiens a ajouter que les gars qui gérent sont aussi beaux qu’intelligents et que vous inscrire vous fera gagner un badge ainsi que 10points de charisme ! Et il y en à deux-trois qui en ont besoin! Du badge…

SentMa dit :Juste pour dire que si, comme moi, vous avez tourné et retourné les 17scenarios de votre pledge.... et que vous n'avez rien a vous mettre sous la dent d'ici ce soir, il y a ce site  https://the-overlord.com qui en propose une 30aine pour vous occuper pour les quelques heures a venir.
Je tiens a ajouter que les gars qui gérent sont aussi beaux qu'intelligents et que vous inscrire vous fera gagner un badge ainsi que 10points de charisme ! Et il y en à deux-trois qui en ont besoin! Du badge...

Tu as des préférences sur les scénarios ? Que je sache lequel jouer dans la semaine ! 

Hornak dit :
SentMa dit :Juste pour dire que si, comme moi, vous avez tourné et retourné les 17scenarios de votre pledge.... et que vous n'avez rien a vous mettre sous la dent d'ici ce soir, il y a ce site  https://the-overlord.com qui en propose une 30aine pour vous occuper pour les quelques heures a venir.
Je tiens a ajouter que les gars qui gérent sont aussi beaux qu'intelligents et que vous inscrire vous fera gagner un badge ainsi que 10points de charisme ! Et il y en à deux-trois qui en ont besoin! Du badge...

Tu as des préférences sur les scénarios ? Que je sache lequel jouer dans la semaine ! 

Je joue principalement avec les femmes de ma vie, donc mon conseil est le suivant :
Vaniria est dans le fort et Nuit torride
Le premier avec ma fillette, le second avec mon épouse... et prends gardes à ne pas inverser. no

Jiheffe dit :
Einherjer dit :
je ne comprends décidément pas leur communication.

Moi je suis un FBDM assumé et revendiqué, mais ça fait des mois que je dis qu'ils ont (en plus du reste) un gros problème de communication !
Mais alors énorme.
(il suffit de voir comment les DPG -que j'apprécie tout autant- sont exactement dans la même situation que Monolith avec leurs règles/scénarios non livrés deux ans après le jeu Shadows over Normandie, mais avec un coefficient de confiance au top).

J'avoue etre dans le même état
et pourtant je n'attend pas spécialement des scénar en plus.
mais a force de se planter sur les délais et de faire l'autruche ensuite, j'avoue que c'est très contre productif.

Pouf une autruche sort la tête de son trou !
Nous allons publier un premier scénario ce soir en français. Ce scénario utilise les arbalétriers. La version anglaise suit.
Dans les semaines qui suivent nous publierons 3 nouveaux scénarios.

AAhhhh les arbalétriers, l’une des fig’ les + classes du jeu. Bon je suis fan des gardes et des archers aussi…

Bravo Erwan. Ce coup, je n’y croyais plus. J’ai encore de quoi jouer, mais je pense effectivement qu’annoncer des délais qui ne sont pas respectés ne fait pas beaucoup pour la popularité de Monolith et c’est dommage car j’aime beaucoup le jeu.

J’ai beaucoup ri en voyant cet article sur Kotaku.

Ça y est !!!
les Arbalétriers ont débarqué !!!

Une des rares choses qui restent tjs vague pour moi (d’après les premières règles) c’est cette carte événement :

dans ce nveau scénario qd on joue cette carte événement :
a) on exécute les 2 actions (renfort et tir)
b) ou à chaque activation on doit choisir une des 2 : soit le renfort soit le tir ?

Foussa67 dit :AAhhhh les arbalétriers, l'une des fig' les + classes du jeu. Bon je suis fan des gardes et des archers aussi...

La fig est belle, par contre il a un faux pif ? Je saisis pas trop en terme de matériel martial...

@Erwan : merci et continuez comme ça !

sgtgorilla dit :Une des rares choses qui restent tjs vague pour moi (d'après les premières règles) c'est cette carte événement :

dans ce nveau scénario qd on joue cette carte événement :
a) on exécute les 2 actions (renfort et tir)
b) ou à chaque activation on doit choisir une des 2 : soit le renfort soit le tir ?

Si rien n'est précisé dans le scénario, c'est un événement au choix. (Par exemple dans "Le dernier rituel" c'est bien spécifié qu'il faut faire tout les événements)

J’ai vu l’email, je me suis dit “aller, j’vais zieuter les réactions sur trictrac” puis je me suis dit “putain, tu vas encore t’énerver devant la bienveillance des gens, pourquoi tu te fais du mal comme ça?” et… ça n’a pas manqué.

Je vous souhaite de ne pas avoir à bosser sous pression parce qu’il y a eu des erreurs/retards/imprévus en amont.
(Même si je me doute que tous êtes parfaits)
Je pense que les mecs sont sous l’eau bien comme il faut et que ça doit être encore plus plaisant d’avoir autant d’encouragement et de compréhension.

C’est encourageant. Oui ils sont à la bourre, mais on s’en doutait. C’est évidemment quantitativement en deça de ce qui était espéré/attendu, mais je prends personnellement ça comme la preuve qu’ils veulent vraiment rattraper le coup.

Bon courage!

Laerthis, du genre patient - et qui en plus n’a pas eu le temps de tester tous les scénars, loin de là
Et sans doute trop bisounours, aussi. Mais je me dis que c’est moins pire que de ne pas l’être assez.

PS : Sinon la peinture est juste superbe. j’ai pas pris l’add-on lors de la campagne, ni en magasin (je pense faire l’impasse dessus) mais ça n’empêhce pas d’apprécier la beauté de la pièce (que j’avais un peu oubliée)

faut pas s’énerver. 

Y en a qui veulent 10 scénarios d’un coup alors qu’ils n’ont pas fait 5 scénarios. 

c’est ainsi ! 

Enfin un nouveau scénario! Et avec du retail en prime! Bon, pour le reste c’est du classique, les 3 mêmes héros, toujours pour 4, avec une trame qui ressemble vaguement au scénario de l’auberge pour trois joueurs dans la boîte de base…
Je trouve la communication de monolith vraiment légère: on refile un seul scénario en français pour dire qu’on a commencé en janvier! Il n’y a aucun progrès depuis un an, quand ils ont du annoncer la livraison post nouvel an chinois.
L’annonce est faite alors que monolith est au pied du mur mais surtout qu’ils savent depuis un moment qu’ils le seront. Je trouve stupide qu’ils n’aient pas profité de l’annonce du 27 janvier pour déminer le terrain (en prévenant qu’il y aurait une semaine de retard, ou que le scénario ne serait qu’en français par exemple). 
Comme depuis le post campagne, monolith est dans une communication en réaction plutôt qu’en prévention et ça donne clairement l’impression qu’ils naviguent à vue depuis un long moment. 

Au final, je trouve l’annonce presque mesquine, au regard de tout ce qui a été dit quant aux scénarios, leur développement… 

Enfin bon, je ne vais retenir qu’une chose, que les scénarios arrivent (même si à ce ryhtme on a a pour 8 ans pour arriver à 100 scénarios).

cossack39 dit :
L'annonce est faite alors que monolith est au pied du mur mais surtout qu'ils savent depuis un moment qu'ils le seront. Je trouve stupide qu'ils n'aient pas profité de l'annonce du 27 janvier pour déminer le terrain (en prévenant qu'il y aurait une semaine de retard, ou que le scénario ne serait qu'en français par exemple). 
Comme depuis le post campagne, monolith est dans une communication en réaction plutôt qu'en prévention et ça donne clairement l'impression qu'ils naviguent à vue depuis un long moment. 

Prévenir pour une semaine de retard, parce qu'ils ont donné une date précise ? Et même si c'est le cas, 1 semaine c'est rien, il y a largement de quoi jouer avec ce qui a déjà été livré pour attendre 1 semaine de +

Benisa63 dit :

Prévenir pour une semaine de retard, parce qu'ils ont donné une date précise ? Et même si c'est le cas, 1 semaine c'est rien, il y a largement de quoi jouer avec ce qui a déjà été livré pour attendre 1 semaine de +

Pour montrer qu'ils maîtrisent encore quelque chose, au moins leur communication.

J’imagine que toutes leur ressources ont déjà basculé sur le prochain KS.
Et du coup y a une équipe réduite (ou un stagiaire) pour faire les scénarios promis.

c’est où qu’ils annonçaient “100” scénarios ? 

J’entends souvent parler de ce chiffre, mais j’ai pas souvenirs d’un tel chiffre. Me trompe peut être.

Nrak dit :J'imagine que toutes leur ressources ont déjà basculé sur le prochain KS.
Et du coup y a une équipe réduite (ou un stagiaire) pour faire les scénarios promis.

Ils ont recruté Tony, qui s'occupe des scénarios pour le moment.
Mais on peut "imaginer" qu'il ne le fait pas, effectivement. 
Perso, je pense qu'il a une sacrée pression, et ceux qui la mettent le + n'aiment pas le jeu / l'ont revendu. Mais ils en parlent toujours autant. 
C'est un paradoxe intéressant. (je ne dis pas que c'est ton cas hein, Nrak, je crois avoir lu que t'aimes bien le jeu). 

perso, je parle pas des jeux que j'aime pas ou que j'ai revendu. Et j'en attends pas de scénarios ou que sais-je.