[KS Légendaire- terminé] - Conan : pour causer -en général- du jeu

Est-ce qu’on a une date approximative de la disponibilité en boutique des extensions ?

Visiblement Nordheim en Juin et les autres étalées pour 2017 sans plus de précisions.

Pyramidou dit :Visiblement Nordheim en Juin et les autres étalées pour 2017 sans plus de précisions.

Ok merci.

Ma mémoire me fait défaut…

C’est quoi les feuilles qui accompagnent le livre de campagne ?

@Chni tu parles peut-être des cartes (objets, personnages etc.) conçus spécifiquement pour la campagne  et qui viennent donc avec le livre ?

Chakado dit :@Chni tu parles peut-être des cartes (objets, personnages etc.) conçus spécifiquement pour la campagne  et qui viennent donc avec le livre ?

Oui ça doit être ça. Merci. J'avais zappé les 15 cartes d'équipement et sur la vidéo d'open the box de Hohyss, j'ai cru comprendre que les cartes sont attachées, d'où ma question sur les feuilles. C'est plus clair maintenant. Encore merci 

 

Flavia, la princesse de la campagne, doit être plus pulpeuse qu’Yselda, celle du village picte. Elle a un encombrement de 7 contre 6 pour l’autre.

Chni dit :
Chakado dit :@Chni tu parles peut-être des cartes (objets, personnages etc.) conçus spécifiquement pour la campagne  et qui viennent donc avec le livre ?

Oui ça doit être ça. Merci. J'avais zappé les 15 cartes d'équipement et sur la vidéo d'open the box de Hohyss, j'ai cru comprendre que les cartes sont attachées, d'où ma question sur les feuilles. C'est plus clair maintenant. Encore merci 

 

Je n'ai pas vu la vidéo, mais s'il parle de feuilles attachées, ce doit être les fiches de campagne, héro et overlord. Les cartes sont de simples feuilles cartonnées, à part.
Tu peux les trouver sur le site de Monolith si tu ne souhaites pas découper ton livre! Non? tu ne souhaites pas, non? Vraiment? Même un petit découpage en forme de hache?

Ca y es j ai reçu les 3 extensions et le livre superbe objet d ailleurs, sinon j ai une question les livres de règles on les recoit a part ?

thanos17 dit :Ca y es j ai reçu les 3 extensions et le livre superbe objet d ailleurs, sinon j ai une question les livres de règles on les recoit a part ?

Oui

kodama dit :
Chni dit :
Chakado dit :@Chni tu parles peut-être des cartes (objets, personnages etc.) conçus spécifiquement pour la campagne  et qui viennent donc avec le livre ?

Oui ça doit être ça. Merci. J'avais zappé les 15 cartes d'équipement et sur la vidéo d'open the box de Hohyss, j'ai cru comprendre que les cartes sont attachées, d'où ma question sur les feuilles. C'est plus clair maintenant. Encore merci 

 

Je n'ai pas vu la vidéo, mais s'il parle de feuilles attachées, ce doit être les fiches de campagne, héro et overlord. Les cartes sont de simples feuilles cartonnées, à part.
Tu peux les trouver sur le site de Monolith si tu ne souhaites pas découper ton livre! Non? tu ne souhaites pas, non? Vraiment? Même un petit découpage en forme de hache?

Je ne parle pas dans la vidéo heart 
Oui les cartes de la campagne qu'on voit au début de la vidéo) sont attachées, aucuns soucis pour les détacher tout est nickel. C'est les cartes "à jouer".
Je ne montre pas l'intérieur du livre de campagne pour pas spoiler (où l'on trouve donc les fiches de suivi de campagne mentionnées)


Bonjour à tous :slight_smile:

Sait-on si les Black Ones et le Dragon seront disponibles en boutiques ?
La question a déjà du être posée de nombreuses fois mais je n’ai pas trouvé :confused:

Merci de vos réponses !

Même question pour les 3 extensions.


Maintenant que le all-in est là, on peut le dire, c’est lourd (et c’est du lourd) ! J’ai mis toutes les figs dans les boîtes de bricolage, le jeu de base+campagne dans la boîte (avec les tokens, livre de skelos et autre), tous le contenu des extensions hors fig dans la boîte Nordheim.

Toutes les boîtes vides restantes sont stockées dans le carton de la première vague mais j’ai du bourrer pour que ça rentre.

Je vais essayer d’avoir un rangement plus méthodique des figs pour pouvoir mettre en place plus rapidement. mais clairement, ça promet ! (toutes les extensions ayant l’air d’avoir un point fort légèrement différent --à mon goût–sur le plan matériel : khitai la couv, stygie les map et nordheim les figs). Il me tarde de jouer bientôt à tout ça.

Meph dit :Même question pour les 3 extensions.
 

Oui, elles arrivent dans quelques semaines (en cherchant sur le net tu trouves déjà quelques sites qui les proposent pour 50-55€ en précommande) :)

Actuarius dit :
Bonjour à tous :)

Sait-on si les Black Ones et le Dragon seront disponibles en boutiques ?
La question a déjà du être posée de nombreuses fois mais je n'ai pas trouvé :/

Merci de vos réponses !

Ca dépend d'Asmodée. Pour l'instant c'est pas prévu, donc non. Mais d'un pt de vue purement théorique, Asmo pourrait décider de les sortir en boutique, un  jour. Ou pas.
 
Meph dit :Même question pour les 3 extensions.
 

Oui 3 grosses extensions dispo boutique, sûr.

Roolz dit :

Actuarius dit :
Bonjour à tous :)

Sait-on si les Black Ones et le Dragon seront disponibles en boutiques ?
La question a déjà du être posée de nombreuses fois mais je n'ai pas trouvé :/

Merci de vos réponses !

Ca dépend d'Asmodée. Pour l'instant c'est pas prévu, donc non. Mais d'un pt de vue purement théorique, Asmo pourrait décider de les sortir en boutique, un  jour. Ou pas.
 

Ok... Merci :)

Conan à 3, 2 parties sur les 2 premiers scénarios de l’extension Kithai !
Les 2 scénarios constituent une mini campagne.
- 1 - L’équipe de Conan doit pénétrer dans la tour de l’infâme sorcier pour le tuer, dérober des documents compromettants et placer de fausses preuves (en se croirait au second tour des élections.
- 2 - Ils réussissent leur forfait mais se font capturer, ils sont enfermer dans la cave de tour en s’échappant ils mettent le feu bloquant les issues, ils doivent donc remonter au 4 niveau de la tour pour sauter dans un étang au pied d’un mur et ce avant de ne se retrouver transformés en méchoui. Surprise le sorcier n’est pas mort !! il va donc falloir aussi lui couper la tête pour la rapporter comme preuve de son décès (si si je vous assure monsieur, il est tombé sur sa hache !!)

Rahh super scénarios, très originaux et super bien équilibrés, je me suis régalé. En tant qu’OL, j’ai réussi à buter Conan très rapidement grâce à mes gentils Chiens de Fo ! Les héros sont désabusés, dépités mais ils se reprennent et avec l’énergie du désespoir tente le tout pour le tout voyant que j’ai commis une grosse erreur en ne laissant pas les gardes avec mon sorcier, ce qui lui coutera la vie ! nous terminons ce 1ere scénario à 1 point partout !
Le 2e scénario comme la tour brule il ne faut pas trainer j’essaye donc de ralentir au max les héros qui en plus doivent récupérer leur équipement au RdC.  Je n’hésite pas à sacrifier mes unités, on est proche de la fin mais j’oublie une chose, les héros peuvent escalader la tour par l’extérieur et se glisser par la fenêtre, Sheevatas en profite le fourbe et essaye de décapiter mon sorcier heureusement ses gardes (que j’ai bien laissé avec lui) se sacrifient et le sauvent.   Sheevatas le paiera de sa vie. Mais Conan fait pareil et réussi à tuer le sorcier et s’emparer de sa tête, il reste un tour avant que la tour ne soit entièrement enflammée. Je réussi à tuer Shentu en sacrifiant les gardes. Mais Conan grimpe au sommet et saute dans le vide  (d’ailleurs on a oublié de lui appliqué les dégâts du saut) et il quitte la plateau avec son trophée !! Victoire des héros 5 points à 3 !
ça s’est joué à une gemme !!

Des actes héroïques, des coups d’éclats ! Ouais, une putain d’aventure quoi !!

Je pense que Conan aurait largement pu encaisser les dégats de la chute de toute facon.
Mais c’était une putain d’aventure encore.

Petite vidéo de présentation du livre de campagne:

https://youtu.be/Xolg5zwJZII