[KS Légendaire- terminé] - Conan : pour causer -en général- du jeu

Blanches dit :Ok, tu as pu solutionner le même souci ?

Je corrige:
L'éditeur, Monolith, (des bretons je crois) je n'ai pas eu de réponse de leur part. 

Le distributeur asmodée m'a renvoyé vers le net. Mais je ne vois que celui-ci sur lequel il n'est pas écrit 2. Donc ce n'est pas celui dont j'ai besoin.

http://www.monolithedition.com/download/rules/CONAN_barbarian_heroesrulebook_FR_low.pdf

SentMa est le CM de monolith. Donc tu peux traiter avec lui directement.

mais sinon les pdf corrigés sont bien sur ce site. 
http://www.monolithedition.com/conan/rulebooks/

Salut,

Ben voilà, à l’heure de l’écriture de ce message, pas loin de 500 livres en VF et presque 1000 en VA avec une livraison en Février.
Avec un peu de patience, une réaction mesurée et tempérée, les choses s’arrangent, et en moins de 24h.
Merci Monolith*.

Certains vont associer la livraison en février avec le mot “retard”, mais je vous promets de laisser courir et de ne pas intervenir…

Bah, visiblement avoir des mots un peu durs envers ceux qui se défoulent, évacuent leur frustration par clavier interposé et exhibent leur mauvaise foi, en choque plus d’un ; alors je vais retourner boire ma tisane et continuer à me marrer en lisant les messages de ceux qui se reconnaîtront.

Au plaisir de vous lire.

Graour

* Je voulais mettre un point d’exclamation, mais je n’ai pas pledgé à temps ce matin.

Blanches dit :Ok, tu as pu solutionner le même souci ?

C'est pas écrit sur son compte mais SentMa est en fait membre de Monolith donc il va se charger de trouver une réponse à ton problème directement.

Juste pour éviter des quiproquos, tant que je passe par là...

Je n’ai pas raler, j’ai envoyé un mail à monolith auquel vous n’etes plus obligé de répondre d’ailleurs.
je suis passé de déçu à heureux et je vous en remercie chaleureusement.
mon côté collectionnite et rassasié et même si je n’ai plus de place chez moi. Batman sera mien!
un grand merci encore pour votre réactivité et votre attention

Et je ne suis PAS breton !
Non mais…

zechrub dit :Je n'ai pas raler, j'ai envoyé un mail à monolith auquel vous n'etes plus obligé de répondre d'ailleurs.
je suis passé de déçu à heureux et je vous en remercie chaleureusement.
mon côté collectionnite et rassasié et même si je n'ai plus de place chez moi. Batman sera mien!
un grand merci encore pour votre réactivité et votre attention 

Avec le Ks, le SAV s'empile un peu la.....  demain je m'y remets.

C’est des malin les monolith boyz ils prennent un mecs, lui disent “bon bah voilà tu va être community manager, c’est beau hein !” 

en quoi ça consiste ? tout ce que david veut plus faire c’est toi maintenant bienvenu à bord ! 

Je preferes continuer de penser que je suis la pour mon charisme…

Bon, je reste en HS mais en fait, je crois que Phal a mis en “suivre” tout ceux qu’il qualifie en relou ou punching ball je crois :smiley:

Du coup, vachement plus simple de les pourrir rapidement en cas de “débordement” :smiley:

Jésus à la rescousse !

https://www.youtube.com/watch?v=H4hM65tciFw

Petite question aux membres de Monolith qui passeraient dans le coin :
Est-il envisageable/envisagé de refaire une mini campagne KS de ce type pour un second (voire troisième) livre de la sorte d’ici le prochain KS de 2019 ?
Au vue du succès de cette campagne, je suis sur qu’il y aurait de la demande.

 Atorgael dit :Petite question aux membres de Monolith qui passeraient dans le coin :
Est-il envisageable/envisagé de refaire une mini campagne KS de ce type pour un second (voire troisième) livre de la sorte d'ici le prochain KS de 2019 ?
Au vue du succès de cette campagne, je suis sur qu'il y aurait de la demande.

Bonjour,
d'ici la campagne Conan de 2019, nous n'avons planifié "que" la campagne Batman et la campagne Claustrophobia.
Autant dire qu'il y a peu de chances que ça arrive.






Mais, il y aura des compendium The Overlord. ;)

Prévoyez suffisament de compendium alors, car ça va partir aussi vite.

Merci

J’ai pris le bouquin l’autre jour par soutien : j’ai même pas eu le temps de faire plus de 2 3 parties sur le jeu (on aime vraiment bien mais pas évident de rassembler tout le monde pour une partie).

Je suis surpris mais ravis de voir qu’ils ont du prévoir une seconde vague pour le coup surtout après tout ce shitstorm alakon…

Bien content pour vous Monolith GG.

SentMa dit :
 Atorgael dit :Petite question aux membres de Monolith qui passeraient dans le coin :
Est-il envisageable/envisagé de refaire une mini campagne KS de ce type pour un second (voire troisième) livre de la sorte d'ici le prochain KS de 2019 ?
Au vue du succès de cette campagne, je suis sur qu'il y aurait de la demande.

Bonjour,
d'ici la campagne Conan de 2019, nous n'avons planifié "que" la campagne Batman et la campagne Claustrophobia.
Autant dire qu'il y a peu de chances que ça arrive.


Mais, il y aura des compendium The Overlord. ;)

Bref, on est pas près de voir de la fig de dindon...

Quoique. Dans Claustro y'a moyen. Il me semble que dans HellDorado il existait une fig de cuistot (un mec avec une casserole). Tu lui mets un familier dindon et c'est joué.

Concernant un livre en plus d’ici 2019, on peut trouver ça dommage, mais des figs, ça aurait très étonnant, avec un KS Conan en 2019, y a pas d’intérêt à utiliser une partie de ce qui est possible avant.

Roolz dit :
Bref, on est pas près de voir de la fig de dindon...

Il y aura un dindon parmi les méchants dans Batman.

Default

Bonjour,

J’aurai une question sur les 3 extensions dispo en boutique. Vu que je vais devoir passer une commande pour récupérer mon livre V2 je me disais que ça serait peut-être sympa d’en prendre une pour voir ce que ça donne. Du coup y’a-t-il une extension a privilégier lorsqu’on joue principalement à deux ? Je pensais m’orienter vers Nordheim à cause de Croc et des géants mais y’en a -t-il une qui sort plus du lot que les autres ?
Merci.

J’aime beaucoup l’originalité des scénarios de Croc & Sons, mais je préfère les maps de Kithai. Il n’y a pas tant que ça de scénarios pour 2 joueurs sur les extensions par contre. Pour les figs, les 3 extensions sont bien à mon sens.

(ça doit pas t’aider bcp^^)

On en est déjà, tous pledges confondus, à 5 250 Livres de Seth (EN & FR) à éditer pour Monolith !

Impressionnant !!!  broken heart