La réponse est peut être quelque part, mais je n’ai pas trouvé : savez vous si le projet de vidéo TT sur Conan a été finalisé ? Est en cours ? Pour quand ?
enpassant dit :Certains vont vouloir couler un bronze.
Si, si, j'ai honte.
Pas d'image, s'il te plaît...![]()
enpassant dit :Certains vont vouloir couler un bronze....et dire que ces "certains" ont la courante...
Si, si, j'ai honte.
Bravo à Monolith pour le TT de bronze!
Hier, partie à 3 sur “la poursuite infernale”, un scénario vraiment sympa, très dynamique; où je jouais Conan. Les héros ont gagné sur le fil, en coulant le bateau adverse malgré leurs multiples blessures et le carnage chez les mutins
.
popoff dit :enpassant dit :Certains vont vouloir couler un bronze.
Si, si, j'ai honte.Pas d'image, s'il te plaît...
Trop tard. ![]()
Erwan dit :popoff dit :Est-ce que quelqu'un sait s'il y a quelque part la liste des sorts et des armes disponibles dans la boîte de base (donc sans les SG) ??Je pourrai te donner cela lundi.
Cartes Equipements :
- Orbe explosif X 3
- Hache de bataille
- Lance d'ornement
- Hallebarde
- Poignard Yuetshi
- Lames de lancer
- Javelot X 2
- Bouclier
- Armure d'écailles
- Armure de cuir
- Epée de Conan
- Kriss
- Cotte de mailles
- Arbalète
- Bouclier tribal
- Dague X 2
- Dague de parade
- Sceptre de sorcier
- Ecu
- Arc bossonien
- Grimoire
- Masse tribale
- Potion de vie X 3
- Outils
- Clef
- Fétiche picte
- Coffre vide X 2
- Artefact sytgien
- Epée
- Couronne de Xuthal X 2
- Possession de Set
- Etourdissement
- Halo de Set
- Morsure de Set
- Contrôle mental
- Téléportation
- Baiser de la mort
- Halo de Mitra
- Nuée pestilentielle
- Drain d'énergie
- Tempête d'éclairs
- Porté par le vent
- Télékinésie
- Guérison de Mitra
- Don de vie
- Rage de Bori
Erwan dit :Erwan dit :popoff dit :Est-ce que quelqu'un sait s'il y a quelque part la liste des sorts et des armes disponibles dans la boîte de base (donc sans les SG) ??Je pourrai te donner cela lundi.
Cartes Equipements :
Cartes Sorts :
- Orbe explosif X 3
- Hache de bataille
- Lance d'ornement
- Hallebarde
- Poignard Yuetshi
- Lames de lancer
- Javelot X 2
- Bouclier
- Armure d'écailles
- Armure de cuir
- Epée de Conan
- Kriss
- Cotte de mailles
- Arbalète
- Bouclier tribal
- Dague X 2
- Dague de parade
- Sceptre de sorcier
- Ecu
- Arc bossonien
- Grimoire
- Masse tribale
- Potion de vie X 3
- Outils
- Clef
- Fétiche picte
- Coffre vide X 2
- Artefact sytgien
- Epée
- Couronne de Xuthal X 2
- Possession de Set
- Etourdissement
- Halo de Set
- Morsure de Set
- Contrôle mental
- Téléportation
- Baiser de la mort
- Halo de Mitra
- Nuée pestilentielle
- Drain d'énergie
- Tempête d'éclairs
- Porté par le vent
- Télékinésie
- Guérison de Mitra
- Don de vie
- Rage de Bori
Nickel, merci beaucoup !!
Zemeckis dit :La réponse est peut être quelque part, mais je n'ai pas trouvé : savez vous si le projet de vidéo TT sur Conan a été finalisé ? Est en cours ? Pour quand ?peut être que ça va sortir en même temps que l'artbook Tokaido....
Hadoken dit :Aux dernières nouvelles il est toujours en cours, donc pas finalisé et aucune date n'a été donnée. De plus il semblerait que ce soit davantage un reportage sur Fred Henry (où ils parleront de Conan bien sûr) qu'un reportage sur Conan.Zemeckis dit :La réponse est peut être quelque part, mais je n'ai pas trouvé : savez vous si le projet de vidéo TT sur Conan a été finalisé ? Est en cours ? Pour quand ?peut être que ça va sortir en même temps que l'artbook Tokaido....
Bravo a la Team MONOLITH et a Fred pour ce tric trac de Bronze!!! c’est mérité.
Perso c’est mon jeux préféré Avec Claustro.
Longue vie a CONAN!!!
Un membre de la MAJORITE minoritaire (dixit Phal) silencieuse…jusqu’a maintenant.
Des choses…
Je m’auto censure, vu la suite … Pffff pffff pfffff
Jekheal dit :
[...] plein de choses [...]
Je n'ai pas l'impression que qui que ce soit ait dit que ton intervention n'avait pas lieu d'être.
Un point est peut être problématique dans les critiques : leur récurrence.
Les auteurs et éditeurs du jeu ont fait montre de leur volonté de faire avancer les problèmes ?
Et maintenant il y aurait des animateurs ninjas… Roger n’a pas finit de vendre des ballons de blancs.
SentMa dit :Et maintenant il y aurait des animateurs ninjas... Roger n'a pas finit de vendre des ballons de blancs.
En même temps, à défaut d'être justifié, ça me semble être une accusation rentrant dans la catégorie "de bonne guerre" vu que, de l'autre côté, dès qu'un nouveau compte publie une critique on l'accuse d'être possédé par l'esprit de JMT...
Jekheal dit :Troll troll troll...
Troller ce n'est pas répéter constament les memes choses en étant de préférence le plus désagréable possible?
C'est ce que vous faites: vous repetez encore et encore la meme chose. Ces problèmes ont déjà été soulevé n fois à quoi bon le redire encore? Le plaisir de remuer le couteau dans la plaie ?![]()
L'équipe Monolith a répondu déjà depuis un moment : les scenarios arriveront en janvier sur le site.
Couiner en boucle ne fera pas avancer plus vite le temps![]()
J’interviens très peu sur le forum mais là je trouve que c’est la honte pour Monolithe.
Je me suis enfin décidé à sortir le jeu du placard, on a fait les 3 premiers scénarios avec des amis qui pour la plupart étaient leur première partie de jeu de plateau à figurine (il sont plus kubenbois) => on a bien ressenti le gros déséquilibre dès le début. C’est là que j’ai cherché sur le net pour voir si j’avais pas oublié des règles et non c’est juste que c’est pas équilibré…
Le pire, je sort tout le matos tout fière et lors d’une nouvelle partie, un pote me demande si il peut prendre un nouveau héros à la place => je recherche de partout dans les règles ou une quelconque feuille qui traine et NON il y a rien pour expliquer comment utiliser un nouveau héros (je veux dire par la quoi prendre comme item) pour rester équilibré.
Le pire du pire, je me renseigne ici même pour savoir comment utiliser les +80€ d’addon et on me répond que pour l’instant on ne peut pas car pas de régle …
Est-ce vraiment sérieux ?
RQ : je passe sur la version initiale des règles avec tous les zones d’ombre.
Vraiment décu ![]()
rimoan dit :SentMa dit :Et maintenant il y aurait des animateurs ninjas... Roger n'a pas finit de vendre des ballons de blancs.En même temps, à défaut d'être justifié, ça me semble être une accusation rentrant dans la catégorie "de bonne guerre" vu que, de l'autre côté, dès qu'un nouveau compte publie une critique on l'accuse d'être possédé par l'esprit de JMT...
JMT et le multi-compte, c'est une vieille histoire d'amour.
Yenos dit :...
Est-ce vraiment sérieux ?
...
Bah non c'est pas sérieux mais il faut faire avec et attendre patiemment janvier.
Et puis c'e'st pas la peine de le répéter tout le temps ça a déjà été dit. ![]()
Moi j'attends janvier et j'espère que tout (ou presque, soyons magnanime) sera jouable au soir du 31.
En attendant, je peins.
Jekheal dit :
@JabbaTheHatt, défaut léger, la règle inutilisable en US et non retravaillé en FR sur un KS qui à 2ans et l'absence total de Scénarios pour les addons sont pour toi de petits défauts. J'en déduis que tu n'as pas dû prendre beaucoup d'addons, ni avoir trop envie de jouer avec tes SGs...
Faudrait voir à ne pas tout minimiser non plus. A moins que tu parles seulement du jeu Conan.
Alors je ne vais pas re-re-re répondre à toutes les inepties du message, juste ce passage qui me concerne directement.
De mon point de vue, ceux qui considèrent que la règle est inutilisable exagèrent grandement. Je n'ai pas eu trop de mal à jouer avec la version initiale, et les rares questionnements ou problèmes que j'ai eus ont été solutionnés rapidement en regardant sur les forums et/ou la FAQ. Donc soit je suis super intelligent, soit ceux qui estiment que le jeu est injouable sont des neuneus. J'assume parfaitement de dire ça. Soit ils sont malintentionnés (pour une raison ou une autre), soit ils sont intellectuellement limités. Je suis totalement d'accord pour dire que la rédaction des règles était perfectible, et la V2 est nettement mieux. Dire que la V1 est inutilisable par contre c'est juste de la mauvaise foi ou avouer qu'on est un blaireau.
Les add-ons devaient être livrés en 2017 en même temps que les règles/scénarios pour les jouer. Le fait de livrer les add-ons (matos) en avance par rapport aux scénarios peut être considéré comme une erreur, certes. Personnellement j'ai été content de recevoir mon quasi all-in, et j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec certains, en les utilisant soit dans des scénarios existants pour varier les plaisirs, soit dans un scénario créé de toute pièce pour s'amuser. Ca ne me pose pas de problème particulier de devoir attendre quelques semaines/mois pour avoir des scénarios spécifiques pour ces add-ons. On a déjà tellement de matos et de choses avec lesquelles jouer d'ici là que je peux parfaitement patienter encore un peu.
Je pense qu'il faudra juger le jeu une fois que tout aura été livré et finalisé, courant 2017. En attendant, je considère ces manques comme temporaires et donc effectivement, sans gravité et "légers".
c’est un peu relou les interventions qui tourne en boucle sur le sujet des scénars et addons…
A ne plus savoir si c’est du troll ou sérieux tellement c’est récurrent …
→ pas plus de scénars ?
Si à partir de janvier, pleiiiiiiiinnnnnn qui arrive sur les 4 mois qui suivent pour tout et dans tous les sens…