[KS Légendaire- terminé] - Conan : pour causer -en général- du jeu

Merci aux coupables ! Ce site promet beaucoup.

Beau travail pour le site

Félicitation, le site est vraiment très chouette. Et il se remplit déjà.

Bonne idée la carte. Vraiment top le site !

voila un très très bon site félicitation

(édit : pas mal la 404 bad gateway :wink: courage tric trac)

Excellent site! Ca va être un bonheur

Yep, merci pour le site

Je suis le seul a voir ces 4 lignes affreuses sur le spartiate au niveau de sa zone de point de vie/fatigue ?

Ca y est ! Avec le dernier update, nous avons vu toutes les maps des extensions !

Le moins qu’on puisse dire, c’est que nous aurons de la variété (enfin pour ceux qui auront pris les 3 extensions)

Ces maps enflamment mon imagination ! laugh

Je pigent pas la map de la tour Kithai, elle est décomposé en deux plateaux on dirait non ?

Les deux maps Stygie sont compatibles avec la map bateau ?

Il reste la deuxième map Nordheim que je ne pense avoir jamais vu.

Edit : Oh et il y a de nouveaux types de tuiles pictes dans la boite Nordheim ?

Kithai, c’est sur un plateau et demi, de mémoire. 

Pour la Stygie, je crois que c’est juste le quartier portuaire, avec le bord maritime qui est compatible. 

Pour Nordheim, on avait déjà vu la colline et la on aperçoit la forêt où Conan poursuit Atali.

Ok merci !
La map du tombeau Stygien, j’adore son côté dungeon crawl, ça donne envie de poser des pièges et des sarcophages partout. :smiley:

Elles sont toutes très belles, avec des circulations très différentes, donc des gameplay inédits et toujours beaucoup d’ambiance (bon, même si c’est plus plat dans le nord, mais c’est normal, le côté exotique marche toujours + dans un village ou un port oriental que sur de la neige, même tachée de sang). Stygia du coup me fait vraiment de l’oeil, malgré les lanciers sur une jambe que je trouve un peu bof…
Que d’heures splendides en vue !

Merci pour The overlord
(inscrit mais pas encore visité, quoique je sois certain que le contenu sera top )

Si quelqu’un revend Stygia, je suis intéressé.

popoff dit :Elles sont toutes très belles, avec des circulations très différentes, donc des gameplay inédits et toujours beaucoup d'ambiance (bon, même si c'est plus plat dans le nord, mais c'est normal, le côté exotique marche toujours + dans un village ou un port oriental que sur de la neige, même tachée de sang). Stygia du coup me fait vraiment de l'oeil, malgré les lanciers sur une jambe que je trouve un peu bof...
Que d'heures splendides en vue !

Les lanciers sur une jambe c'est dans Khitai ;-)

Pyramidou dit :Ok merci !
La map du tombeau Stygien, j'adore son côté dungeon crawl, ça donne envie de poser des pièges et des sarcophages partout. :D

Y a surtout plein de passages secrets !

Erwan, pourquoi y-a-t-il des tuiles “loups” sur les planches de Nordheim?

khaali dit :Erwan, pourquoi y-a-t-il des tuiles "loups" sur les planches de Nordheim?
Parce qu'il y a des loups ^^
Pikaraph dit :
khaali dit :Erwan, pourquoi y-a-t-il des tuiles "loups" sur les planches de Nordheim?
Parce qu'il y a des loups ^^


917120837109ec19a395d0e6e07140f5_origina