Nouvel update avec le PnP (version beta) du mode coopératif: https://www.dropbox.com/s/vkmw8fkawlqlmi7/nearandfar_coop_beta_version%204%20%28minions%29.pdf?dl=0
La campagne marche c’est super!!
Je le veux.
Je le veux.
Bon…
(mais où est-ce que je vais bien pouvoir les ranger ???)
oui tres bonne nouvelle
pour le moment rien
on va attendre ce soir …
Départ de la campagne à 18h00!!
C’est parti!! https://www.gameontabletop.com/cf228/-above-and-below-near-and-far-en-version-francaise.html
FDP 7€, raisonnable
J’aurai dû vendre la VO avant… là ca va être compliqué. …
Tu peux toujours essayer de mettre ta boîte en vente, il n’y a qu’une seule annonce sur Ok… Qui ne tente rien n’a rien.
J’en suis aussi. J’adore l’univers et les dessins sont sublimes.
Je n’avais jamais sauté le pas des Ryan Laukat à cause de la langue mais maintenant, je suis impatient de tester ça avec mes enfants !
Merci les lucky duck games pour la localisation !
Bonne campagne !
Une campagne qui est déjà à 55%!!
Difficile de résister…
On est d’accord que tout ce qui change avec la version KS, ce sont les pièces métalliques absentes ?
Pit0780 dit :On est d'accord que tout ce qui change avec la version KS, ce sont les pièces métalliques absentes ?
Yes
après si tu veux revendre tes pièces séparément je suis preneur :-p
ca diminuera ton cout d'achat en VF
darthphil dit :Pit0780 dit :On est d'accord que tout ce qui change avec la version KS, ce sont les pièces métalliques absentes ?Yes
ca diminuera ton cout d'achat en VF
En fait je comptais plutôt vendre la VO mais garder les pièces
Pit0780 dit :darthphil dit :Pit0780 dit :On est d'accord que tout ce qui change avec la version KS, ce sont les pièces métalliques absentes ?Yes
ca diminuera ton cout d'achat en VFEn fait je comptais plutôt vendre la VO mais garder les pièces
je me doute
bonne vente
Ah tiens j’ai pris la totale à 107€ et je vois que ma banque a prélevé environ 3€ pour frais d’achat à l’étranger…
Comment ça se fait qu’on n’a pas ça sur KS (pour un projet en €)?