[KS -Late Pledge en cours-1100%] Nētā-Tanka - La boite de jeu

Youhou!!!

@Benwab: tu as plus de précisions sur la date du début?
Merci!

Jotabe dit :Youhou!!!

@Benwab: tu as plus de précisions sur la date du début?
Merci!

Plutôt vers la fin Mai mais pas de date exacte :)

J’aime beaucoup le gameplay expliqué, les illustration sont top et comme c’est lbdj : je drapa également ^^

Merci Benwab :slight_smile:

Je vais sédentariser ici alors, le temps que les nomades arrivent pour se joindre à leur caravane 
(ouais, je suis déjà à fond dans le thème :D)

Dans la dernière update sur Clash of Rage, LBDJ parle d’un programme d’ambassadeur LBDJ pour communiquer autour du jeu avant le début du kickstarter.
Une bien chouette initiative Pour candidater, il y a toutes les infos dans l’update de Clash of Rage.

Pamplerousse dit :Dans la dernière update sur Clash of Rage, LBDJ parle d'un programme d'ambassadeur LBDJ pour communiquer autour du jeu avant le début du kickstarter.
Une bien chouette initiative Pour candidater, il y a toutes les infos dans l'update de Clash of Rage.

https://www.kickstarter.com/projects/laboitedejeu/clash-of-rage/posts/2152593

Franchement “La boite de jeux”, vous faites des jeux qui ont de la gueule et qui sont fun à joués.
Quand je mate les quelques illustrations, je me dis que ca va encore avoir de la gueule :wink:

Voici quelques infos que j’ai pu trouver, histoire de continuer à alimenter le sujet (retrouvé en page 3 oO! C’est n’importe quoi voyons):

Quelques news avec une petite illustre Work in progress du plateau personnel en version « sans icônes » (les icônes de jeu viendront ensuite). Ici le plateau du joueur « jaune ».
Au milieu la zone où l’on construit son Totem, les 5 cercles du haut pour vos Tentes et les « nappes » en bas où on vient nourrir sa tribu. Enfin à droite, un emplacement spécial pour poser ses cartes artisanat.
Voilà, voilà


Il y a aussi un joueur bleu et un rouge et un vert
Et pour avoir de « vraies » couleurs je vais éviter de faire comme à Outlive un vote des backers

A voir si on a plus d’infos par le grand Benwab Himself :slight_smile:

il a de la gueule ce plateau joueur, j’ai déjà envie d’y poser mes tente, ressource et le totem.
d’ailleurs concernant ce dernier ce serait vraiment cool de véritablement le construire avec des meeples en bois ^^

Salut à tous,

Voici un Work in progress du plateau central (Illustration : Quentin Regnes - Graphisme/Iconographie : Benjamin Carayon).

J’adore la DA que vous avez prise sur ce jeu!
j’ai hâte d’ne savoir plus sur le gameplay et l’iconographie, maintenant :slight_smile:

J’en serais, vous n’avez meme plus besoin de me convaincre. Vos jeux sont beaux et funs : tout ce qu’on demande !

Vraiment hâte d’en savoir plus ! Les illustrations sont très belles, j’espère qu’on aura vite d’autres images.
A priori, j’en serai sans trop d’hésitation !

vraiment tres tres sympa !

mais je n’aime pas du tout le coté “neige” du plateau perso montré page precedenteindecision

Jotabe dit :J'adore la DA que vous avez prise sur ce jeu!

Pareil !
Le type de jeu, ce n'est pas pour moi, mais j'aime beaucoup :)

Je me demande si il y a une inspiration issue de Banner Saga.

On a une date plus précise pour le KS?

fhuard dit :On a une date plus précise pour le KS?

Probablement le 22 Mai ou le 29 Mai 21h :)

Benwab dit :
fhuard dit :On a une date plus précise pour le KS?

Probablement le 22 Mai ou le 29 Mai 21h :)

OK, merci, on est chauds ! ;-)

Benwab dit :
Sur le KS, il y aura 2 niveaux de pledges :
  • Normale box + SG : 42 euros
  • Deluxe Box (KS exclu) : 55 à 59 euros (à définir)
[…]

Aucune différence de gameplay et tous les SG serviront aux deux boites.

[…]

Le prix MSRP pour la version boutique sera de 50 euros (post KS) mais sans SG
Bonjour à tous ! Je n’ai jamais acheté un jeu via crowdfunding. Je suis par contre admirateur du travail d’RV et je suis très tenté par ce jeu essayé en salon il y a quelques mois.

Quelqu’un peut donc m’expliquer ce que veux dire le terme “SG” mentionné plusieurs fois ci-dessus ?

Merci :) 

Au passage, le travail sur les illustration et la lisibilité du plateau est très prometteur !

Est ce quelqu’un pourrait m’expliquer ce que je viens faire dans ce traquenard topic ? :smiley: