Ah ok, merci!
Merci à tous ceux qui ont repondu à mes questions sur les tokens Peaux et Bois.
Effectivement, c est plus simple de jouer avec les pions ressources de base.
Par contre j ai une question :
Y a t-il des limites de cartes en main ( NetaTanka ou Artisanat ) ?
ecliptica dit :Merci à tous ceux qui ont repondu à mes questions sur les tokens Peaux et Bois.
Effectivement, c est plus simple de jouer avec les pions ressources de base.
Par contre j ai une question :
Y a t-il des limites de cartes en main ( NetaTanka ou Artisanat ) ?
S'il y en avait une j'imagine que ce serait précisé dans la règle. Mais je ne vois pas trop quel serait l'intérêt de les collectionner pour autant.
Reçu avant hier
4 parties déjà uniquement à deux.
vraiment excellent.
A deux la disposition tactique avec les deux couleurs est sympas afin de choper le Max de liaison.
on est d’accord que la hauteur du totem est uniquement le nombre d’etage.
par ex j’ai un totem avec une occurrence de 2 soit 10 point et 6 étages donc 4 bois et 2 crânes.
Mon adversaire n’a pas d’occurence mais 7 étages compose uniquement de bois.
passe t’il devant moi sur la piste des totems soit 8 points de bonus ?
Desole si la question a déjà été posé !
oui c’est la hauteur, autrement dit le nombre d’éléments composant le totem, qui compte et non le nombre d’occurrence de 2 bois + 1 crâne.
Merci de la réponse !
Je trouve le jeu très beau, mais j’aurai adoré avoir un add-on stickers à coller sur les pions en bois. Benwab, est-ce que par hasard il y aurait moyen de partager les artwork en haute résolution des différentes ressources? En particulier pour les jetons bois et peau, dont les pions circulaires ne sont pas assez évocateurs à mon goût.
Question par rapport au mode solo : Sur la plupart des fiches produits il est stipulé 2-4 joueurs pourtant il existe un mode solo, est-ce uniquement pour les personnes ayant participées au KS ou est-ce dans toutes les boîtes ?
(Désolé par avance si la question a déjà été posée)
GussMuss dit :Question par rapport au mode solo : Sur la plupart des fiches produits il est stipulé 2-4 joueurs pourtant il existe un mode solo, est-ce uniquement pour les personnes ayant participées au KS ou est-ce dans toutes les boîtes ?
(Désolé par avance si la question a déjà été posée)
le mode solo sera bien dans la boite retail.
(matos listé et règles dans le rulebook)
J’ai testé le mode solo sur plus de 10 parties, c est vraiment très difficile de remplir les conditions, et impossible de toucher le bronze. Et ça c est seulement sur le niveau facile.
Deux parties solo en facile.
La première réussie (objectif D) sans médaille (41 contre 42 pour le bronze).
La seconde, avec l’objectif E, réussie en médaille d’argent (49 pour 49).
C’est clair qu’il y a du challenge. Ce n’est pas simple et ça montre qu’il y a de la marge de progression, ce qui est très bien !
Thelumetar dit :J'ai testé le mode solo sur plus de 10 parties, c est vraiment très difficile de remplir les conditions, et impossible de toucher le bronze. Et ça c est seulement sur le niveau facile.
Toutes les cartes ont été réussies en or par RV ou moi même sur la facr été. On ne propose rien d'infaisable :)
Rien d’infaisable mais c’est vrai que c’est coriace !
Deux parties pour l’instant, Objectif A et B. Le premier réussi sans médaille et le second en Or.
Hâte de voir ce que donne les objectifs difficile haha !
En tout cas c’est vraiment réussi comme mode solo je trouve…
Oui absolument faire un totem, même petit histoire de choper 5 pts et de ne pas en perdre, aller échanger ses ressources ou point de générosité sur le lieu le permettant. Débloquer le pouvoir de copie rapidement.
La ca passe
la vache je viens de tenter l’objectif solo “O”, je me suis dis, c’est bon je gère et ben même pas la médaille de bronze, bon, il me manquait 3 petits points de rien du tout car j’ai été un peu timide sur l’artisanat et j’avais que dalle en générosité…Sinon, Je trouve que le mode solo est vraiment sympa.
Je pense que ça dépend des cartes… première partie solo avec carte mode moyen, victoire avec médaille en argent, après je n’ai fait qu’une partie pour tester
Bonsoir,
Suis-je le seul à qui il manque la planche contenant les jetons jaunes (à la place, planche des jetons verts en double exemplaire) ?
Arghh, il faut que ça tombe sur le jaune ! Ma couleur favorite pour les activités ludiques.
Je viens d’adresser un mail à La Boîte de Jeu et je leur fais entièrement confiance pour remédier au problème. En revanche, l’envoi postal d’une planche m’inquiète légèrement.
Salut,
Merci pour le lien, as-tu un site ou une adresse a recommandée ? Je n’ai pas d’imprimante 3D !
J’ai regardais un site ou 2 sur google et je m’en sors pour plus de 100e sans frais de port…
D’avance merci
Mickaël
Salut,
@MasterZao Merci pour le lien, as-tu un site ou une adresse a recommandée ? Je n’ai pas d’imprimante 3D !
J’ai regardais un site ou 2 sur google et je m’en sors pour plus de 100e sans frais de port…
D’avance merci
Mickaël
mIk_nl dit :Salut,
@MasterZao Merci pour le lien, as-tu un site ou une adresse a recommandée ? Je n'ai pas d'imprimante 3D ! :D
J'ai regardais un site ou 2 sur google et je m'en sors pour plus de 100e sans frais de port...
D'avance merci
Mickaël
Salut,
Je t'ai répondu en MP mais je ne suis pas suffisamment connaisseur pour t'être d'une grande aide…
En espérant que des personnes plus expertes puissent venir ici te répondre plus en détails.