[KS - Terminé] Starting Player Die [Livré]

Excellente question XyLiS !!!

Le premier SG est tombé !!! Merci à tous !!!

Voici le deuxième en avant-première (j’allais appuyer sur le bouton publier l’actualité) :

J’espère qu’il vous plaira (la somme est énorme mais ça vaut vraiment le coup) !!!

Oh ça fait que 167 dés supplémentaires (sans compter les fdp).

On peut l’faire, on peut l’faire !

C’est vraiment énorme mais ça peut peut-être passer !!! (croisons les doigts, même sans être superstitieux) 

yes
P.S. : après tant d’émotions fortes, je vais me reposer. En cas de questions, je répondrais demain vers 7h30 !! :wink:

Comment c’est scandaleux… Un porteur de projet qui va se coucher le 1er jour de sa campagne…!!! blush

Un porteur qu’il faut blacklister de toute urgence !!!

yes

Du coup il va falloir un exemplaire avec le majeur a la place de l’index…!

Je me suis permis de partager ça sur la page de mon Association sur Facebook.

Et je vais sans aucun doute pledger. :slight_smile:

Par contre, il faudrait réduire le nombre de “!” un seul suffit pour exprimer l’exclamation, la surprise, etc.

Je peux paraitre rabat joie mais c’est super pénible à lire et je trouve ça moche dans un texte. ^^;

(En plus de faire amateur et donc de perdre un peu de crédibilité. Mais ce n’est que mon opinion.)

Merci beaucoup pour ce retour très pertinent et pour le partage Ares !

J’ai longtemps hésité à reduire l’utilisation des points d’exclamation (je ne l’utilise que très rarement dans ma vie professionnelle et quand je l’utilise, je le fais en un seul exemplaire, sans le multiplier à outrance) lors de mes campagnes précédentes.

J’avais même interrogé les principaux intéressés (ceux qui ont soutenu mes jeux) et leur conseil était de ne rien changer (c’est du grand n’importe quoi, cela ne respecte absolument pas les standards / règles de ponctuation mais ça fait du bien).

Sincèrement désolé si cela est intempestif ou fait totalement amateur mais cela va avec la campagne (il est toujours possible de zapper les actualités / les topics sur le forums en cas de coup de cœur sur un projet mais pas sur le porteur ; il y a aussi l’éventualité de zapper totalement ce Kickstarter, il y en a tellement).

Cette réponse ne te fera probablement pas changer d’avis mais je tenais à être le plus transparent possible sur le “pourquoi du comment”. 

Je partage l’avis d’Arek (et je te l’avais déjà dit par MP je crois :smiling_face:).

En tout cas, on est en bonne voie vers les 1000.

Merci beaucoup znokiss !

Dans ce cas, je vais essayer de réduire (mais du coup, cela va m’enlever le plaisir de faire une campagne). Le côté manque de professionnalisme ne me dérange pas (l’objectif n’est pas d’atteindre le 20000 backers mais de s’amuser et de partager un jeu et/ou un accessoire). Par contre, si toi aussi tu trouves ça intempestif, je vais faire un effort.

Et quelques dés supplémentaires commandés !
Le pallier permettant la gravure ne devrait pas être difficile à atteindre :slight_smile:

Merci beaucoup Wunha ! Je croise les doigts !

yes

Guillaume PNP dit :Par contre, si toi aussi tu trouves ça intempestif, je vais faire un effort.

Excellent !!!!!

Vous avez été extraordinaires, le SG n’a pas tenu très longtemps, bien joué !

Une nouvelle actualité a été publiée avec l’annonce du nouveau SG (du très très gros) :

Ajout : Après beaucoup de retours négatifs sur le SG annoncé (un dé plus gros), le SG a été changé ! Merci beaucoup pour vos retours et désolé pour ce contretemps. Sincèrement désolé pour ce manque de professionnalisme. :frowning:

Guillaume PNP dit :Sincèrement désolé pour ce manque de professionnalisme. :(

Je ne dirais pas que c'est un manque de professionnalisme.. t'as le droit à l'erreur quand même, c'est même l'État qui le dit : http://oups.gouv.fr

Merci beaucoup pour tes encouragements znokiss !

yes
Kickstarter laisse une fenêtre ultra-courte pour réagir (30 minutes maximum pour modifier une actualité), j’espère avoir pris la meilleure décision ! Je ne pensais vraiment pas que la campagne décollerait autant (encore plus surpris que pendant Meeple Mafia), les SGs prévus s’envolent à une vitesse folle. Je vais préparer la suite en étant plus concentré ! 

J’ai pledgé hier et je viens de partager la page sur le groupe de joueurs FB anglais.

Tu pourrais rajouter un argument: peut etre utilisé pour décider qui va faire la vaisselle !

Merci beaucoup barbi ! Je n’hésiterai pas utiliser cet argument dans les commentaires Facebook !

yes

J’espere que ton prochain SG est pret, ca va vite !

Ça va beaucoup trop vite !!! (je ne vais pas m’en plaindre) :wink: