[KS mai] Skull Tales, Pirates adventures

Le truc du prix par fig… c’est que tant qu’on a pas vu la qualité des figs finales c’est entre “abordable” et “très cher” ;)

Elles sont réalisées par https://3dbreed.carbonmade.com. je ne connais par leur degré de qualité, je demanderai à un ami expert en figurines et vous dis çà.
a+

Bon on est dans les dernières heures alors questions: y en a qui ont craqué ici? Ou pas; et pourquoi? Perso j’hésite encore, y a un truc qui me chiffonne mais je sais pas quoi. :|

Moi c’est uniquement de l’arbitrage… rien a reprocher (si ce n’est que j’attends pas des figs cmon ni une livraison dans les délais)… tout me tentais bien, mais ca passe pas… (je viens de pointer j’en suis “hors KS” a 700€ de jeux et dérivés depuis janvier… et j’ai une file active énorme… donc je limite les “ca a l’air bien”)

Zombie Killer dit:Bon on est dans les dernières heures alors questions: y en a qui ont craqué ici? Ou pas; et pourquoi? Perso j'hésite encore, y a un truc qui me chiffonne mais je sais pas quoi. :|

Le prix ?
Non mais sérieux c'est quoi ce prix de fou ? Je trouvais le projet magnifique jusqu'au moment de le découverte du tarif ! Et en plus faudra rajouter les fdp en fin de campagne. Pffffff sans moi... :china:

j’ai pledger pour jeu + figurines de bateau ( le reste ne me semble rien ajoute puisque deja dans le jeu).
Un theme qui me plait et bien traitė ( trois phases de jeu qui se succėdent pour les divers vision du monde pirate), une campagne ou les personnages ėvoluent.
Une rėgle disponible et que je trouve clair et pour finir un editeur nous aidant a une traduction ‘fan made’ mais bien remise en forme ( merci a ramirez pour les trad).
Les cartes et autre livret d’acenture devraient se faire par la suite. Au final, un produit donc completement francisė ( en se refaisant les cartes).
Au final, vu le materiel, le prix dunjeu de base me semble raisonable.

J’ai pour l’instant pris “seulement” un early bird. C’est vrai qu’avec les frais de port, on arrive à 95$, ce qui est loin d’être donné.
Mais le thème me plait beaucoup, ainsi que l’aspect semi-coop et le jeu en campagne, avec son alternance d’aventures et de navigation.
Je suis vraiment indécis et je pense que je me déciderai au tout dernier moment.

Juste pas accroché à l’univers sinon, non, rien à reprocher (même pas le prix, assez standard)
Edit: je dis de la merde, j’ai confondu avec un autre jeu…

Ramirez dit:Elles sont réalisées par https://3dbreed.carbonmade.com. je ne connais par leur degré de qualité, je demanderai à un ami expert en figurines et vous dis çà.
a+

Pour les figs, je suis loin d'être un expert, mais j'ai été faire un tour sur leur site. A part un autre projet, j'ai bien l’impression qu'ils débutent.
Zombie Killer dit:Bon on est dans les dernières heures alors questions: y en a qui ont craqué ici? Ou pas; et pourquoi? Perso j'hésite encore, y a un truc qui me chiffonne mais je sais pas quoi. :|

Moi j'ai craqué car c'est un mélange de rpg et de jeu de plateau. J'entends par là que notre personnage peut évoluer, au fur et à mesure des missions. Et puis j'avais pas de jeu de pirates avec figs. Et aussi, j'aime bien les 3 phases de jeux différentes.
Je ne sais pas si ça sortira beaucoup avec les copains, mais bon comme il y a une version solo. J'adapterais les règles si besoin est

Merci pour vos réponses
Je crois que c’est l’incertitude sur la qualité des figs et leur côté surmotivé de la com (l’aspect too Much de certaines vidéos) qui m’a refroidi. Parce que le côté jeu de pirate, j’ai pas, l’aspect Jeu d’aventure avec solo, c’est pas mal pour moi qui trouve peu de monde pour sortir mes Descent, et le côté 3 phases c’est intéressant. Après le prix je crois qu’on est dans les clous du genre.
Mais je vais finir par trancher la question dans les dernières heures. Y a un PM accessible avec le “j’en prendrais pour un dollar”?

Un eb dispo sur KS

Côté prix on est dans les standards habituels… Ni chers ni pas chers…

2 EB dispos.

Si il y a 100 backers francophone, la règle française en pdf serait imprimée (info reçu en mp).

djinn174-0 dit:Si il y a 100 backers francophone, la règle française en pdf serait imprimée (info reçu en mp).

Mais pourquoi envoyer ce genre d'info en MP !! Faut communiquer sur ce type de news, non d'un fondement ! (c) Phal 2001-2015 :^:
Bon je viens de dire que ça fait cher pour ce genre de jeu mais s'il y a une règle FR, je veux bien revoir mon avis :mrgreen: (bah quoi c'est pour aider hein :clownpouic: ) Mais à 6h de la fin de la campagne faudrait peut-être que le porteur de projet prenne clairement position !!!

Perso je n’ai pas pledgé. Le jeu m’a l’air hautement sympathique et bien pensé / testé, l’univers est chouette et change du med/fan, mais semble intéressant uniquement en campagne, et donc ce n’est pas pour moi (à ma table les jeux de plateau c’est pour boucher les trous entre les parties de JdR :D )

Plus je lis la règle et plus j’ai l’impression qu’on se retrouve un peu dans “fortunes de mer” ! Non ?
Franchement je suis en train d’hésiter … grrrr

Euuuuh et le Island crawler ? Le côté campagne avec progression des persos…
Moi perso j’ai l’impression qu’il n’y a pas d’autres points communs que le thème :)

jmt-974 dit:Euuuuh et le Island crawler ? Le côté campagne avec progression des persos....
Moi perso j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'autres points communs que le thème :)

Un EB s'est libéré, dans le doute j'ai pris mais je ne sais pas si je vais le garder. Les différents "jets" les étapes de port, les phases de navigation, certaines actions ... bref, fortunes de mer ! (je l'ai et je n'aime pas du tout, d'où mon doute)

C’est un gros bout des règles mais le gros bout du jeu c’est vraiment l’exploration de l’île ;) et la rien a voir…