djinn174-0 dit:Pareil !
Je leur ai envoyé un message...à suivre.
Arf, j'ai aussi envoyé. Ils vont en recevoir des dizaines s'ils ne corrigent pas rapidement.

djinn174-0 dit:Pareil !
Je leur ai envoyé un message...à suivre.
Bah je vais attendre vos retours avant de me lancer dans le PM… parce que j’ai pas encore d’adresse aux US ou de chateau en Espagne.
Zombie Killer dit:Bah je vais attendre vos retours avant de me lancer dans le PM... parce que j'ai pas encore d'adresse aux US ou de chateau en Espagne.
alloleo dit:Zombie Killer dit:Bah je vais attendre vos retours avant de me lancer dans le PM... parce que j'ai pas encore d'adresse aux US ou de chateau en Espagne.
Tu pourrais faire un effort quand-même !
Sinon, toujours pas de News de leur côtés pour un envoi en France ?
Zombie Killer dit:Sinon, toujours pas de News de leur côtés pour un envoi en France ?
alloleo dit:Zombie Killer dit:Sinon, toujours pas de News de leur côtés pour un envoi en France ?
Pas mal de commentaires également sur KS mais aucune réponse nulle part. Mais mail est également resté sans suite. On va dire que c'est le weekend.
Tjrs ouvert aux US et ES uniquement ...
Moi j’ai pu mettre mon adresse en france.
Par contre ce qui m’inquiètent plus c’est leur prix sur leur site. Par exemple l’add-on avec les 2 derniers persos des strechgoals qui n’ont pas été débloqués se retrouve à 11,95€ alors qu’il était annoncé à 10$
val2partajeux dit:Moi j'ai pu mettre mon adresse en france.
Par contre ce qui m'inquiètent plus c'est leur prix sur leur site. Par exemple l'add-on avec les 2 derniers persos des strechgoals qui n'ont pas été débloqués se retrouve à 11,95€ alors qu'il était annoncé à 10$
pour ma part j’ai pas eu de mail pour le PM; mais je me suis inscrit par rapport au dernier update. c’est ca la marche a suivre ??
par contre j’ai vu les tarifs effectivement ce n’est pas les meme que lors du KS, comment fait on pour les EB ?
j’attends les futurs infos ??
Voilà le PM a été modifié et nous pouvons maintenant entrer toutes les adresses, également autres que celles US et ESP. Pour ma part, j’ai pu entrer mon adresse, le seul soucis c’est que même en sélectionnant “Anglais” dans la langue du PM, ce dernier reste complément en espagnol. (Bon c’est un détail, pour entrer une adresse ce n’est pas compliqué)
Édit : C’est visiblement également modifié; le PM est à nouveau disponible en anglais.
val2partajeux dit:Par exemple l'add-on avec les 2 derniers persos des strechgoals qui n'ont pas été débloqués se retrouve à 11,95€ alors qu'il était annoncé à 10$
Entre ceux qui sortent pas leur PM (qui a dit Conan?!) et ceux (comme ici) qui le sortent vite fait mais bourré de fautes… Va falloir trouver un juste milieu (genre qui sort pas le PM et en plus bourré de fautes … Conan?)
Bon…
- Alors c’est pas vraiment un PM puisqu’on est sur leur site et qu’il n’y a pas encore le montant des pledge.
- Pour les Sea Token cela me dit : the minimum purchase quantity for this item is 1000. Perso, j’en ai pas besoin d’autant d’ailleurs c’est pareil avec les nouveaux perso.
Salut,
Je viens de découvrir ce jeu, et il m’intéresse énormément. Je suis dégoûté d’avoir loupé le KS. Il y a moyen de participer en retard au PM ? Ou alors, peut-être que quelqu’un de confiance est d’accord pour faire un pledge groupé avec moi, s’il vous plait ?
Merci !
Edit : Bon je viens de me créer un compte sur leur PM, et effectivement je peux prendre le jeu. Mais pour le coup, j’ai 2 questions :
- Est-ce que j’aurai également les SG débloqués pendant la campagne ?
- Je vois qu’on peut acheter ça http://puu.sh/iSPJa/63411b5757.jpg . Pourtant ça a été débloqué pendant la campagne. Quel intérêt de le racheter ?
Encore merci !
normalement on recoit un autre PM ou il faut valider celui la.
c’est pas franchement clair ???
J’ai “cru comprendre” que pour l’instant sur leur site on ne fait que créer un compte et mettre une adresse. Et comme, c’est créé avec LA MÊME adresse mail que pour le KS, ils feront la remontée de fonds des pledge plus tard. A moins que ceux qui ont créé leur compte depuis déjà quelques jours aient déjà eu cette remontée.
Pour le moment j’ai juste créé un compte et une adresse, pour le reste j’attends (mais y a quand même beaucoup de bugs en plus d’une comm pas claire).
Encore un post de moi, voici une réponse qui éclairera toute la situation:
“Dear Customer,
There is no open the pledge manager yet. At this moment only need you register as user and set your address.
We are checking all new customers and set them the pledge manager role to access a special category with all add-ons and you will get a coupon with the amount you pledge.
Keep in touch.”
voilà voilà
Bon ça avance pas ce truc, on dirait Conan…
Sinon ils font la sieste ces espagnols ou quoi! oO
Zombie Killer dit:Sinon ils font la sieste ces espagnols ou quoi! oO