Perso le système de points sur le plateau ne me dérange pas, faut voir le résultat sur le plateau mais pas d’apriori négatif sur ce point là.
J’ai un peu plus de réserves sur les combats mais bon on ne peut pas vraiment juger sur le peu que l’on a. Cela dit le paragraphe sur les pouvoirs laisse entrevoir des mécaniques plutôt sympas (comme par exemple la magie “tornade” à Arcadia Quest qui repousse de quelques cases).
J’ai hâte d’en voir plus.
Pour le nombre de joueurs ils ont confirmés dans une news que c’était 2 à 4 joueurs.
@CCCP
je t’ai envoyé un MP si tu peux mettre a jour le post initial et le titre avec la date et l’heure
merci d’avance
davy
davy dit:sinon qui me dire l'heure francaise du coup?
Ajouter ce site à vos favoris pour vous permettre de convertir les heures US avec les heures FR.
3pm EDT ce sera 20h chez nous car aux US ils sont déja passé en heure d'été.
ki-joue-joue dit:davy dit:sinon qui me dire l'heure francaise du coup?
Ajouter ce site à vos favoris pour vous permettre de convertir les heures US avec les heures FR.
3pm EDT ce sera 20h chez nous car aux US ils sont déja passé en heure d'été.
merci reste plus qu'a CCCP de modifier son post d'origine
voici quelque images des figurines des clans deja annoncés
Je trouve que ce sujet manque un peu d’animation ![]()
Bonjour,
je me suis permis d’ouvrir un autre post pour ce KS car je n’avais de retour de CCCP l’initiateur qui doit etre surement occupé en ce moment j’espere qu’il ne m’en voudra pasde la 1er annonce je vais essayer de faire le suivi.
voici donc le nouveau post
campange Ninja all star