Arf j’arrive trop tard pour le PG, une idée de jusqu’à quand le last pledge sera dispo ?
Le jeu sans PG était plutot cher avec les fdp, tu devrais plutot attendre une sortie en boutiques
PS : c’est con, les colis toulousains arrivent très certainement à la maison
marajade dit :Arf j'arrive trop tard pour le PG, une idée de jusqu'à quand le last pledge sera dispo ?
Attends plutôt qu'il sorte en Français.
Vu le succès que le jeu a eu il y a des chances qu'un éditeur le sorte en Français (on peut toujours croiser les doigts).
En plus des règles et des textes en anglais, je trouve dommage de retrouver des tas de personnages de contes avec des noms tels que :
Snow White, Cinderella ou Red Riding Hood. C'est C... parce que graphiquement il est top ce jeu.
Juste pour te signaler Pit que je t’ai envoyé un message privé et par la même occasion cela me permet d’avoir cette discussion dans mes suivis.
Merci au passage pour le magnifique taf sur la FVF (Fan Version Française) !
Tyler dit :Juste pour te signaler Pit que je t'ai envoyé un message privé et par la même occasion cela me permet d'avoir cette discussion dans mes suivis.
Merci au passage pour le magnifique taf sur la FVF (Fan Version Française) !
Répondu m'sieur ;)
Salut tout le monde !
Le Pledge Manager a été lancé !
Malheureusement, les prix ne correspondent pas à ceux validés par l’éditeur lors de nos discussions.
Donc j’essaie de les contacter et vous tiens au courant
Les 58 boites ont été validées !
Je vous tiens au courant des updates Kickstarter
Pit0780 dit :Les 58 boites ont été validées !merci tu gère comme un chef
Je vous tiens au courant des updates Kickstarter ;)
Merci Pitounet!
Pit0780 dit :Les 58 boites ont été validées !
Super ! Merci pour le suivi :)
je pense que les frères grimm n’écrivaient pas en français, hein…
et alors ça je m’en fous, c’est plus les boxes des cartes pour ma fille de huit
ans, va falloir tout sleever avec de la traduction.
und danke schon pit !
Merci pour la gestion.
Pit0780 dit :Les 58 boites ont été validées !
Merci à toi pour cet investissement !
le jeux interesse quelqu’un ?? je revends mon pledge. [Vendu]
Anthony9501 dit :le jeux interesse quelqu'un ?? je revends mon pledge.
Yes !!! MP à suivre...
J’ai repris le pledge d’Anthony9501, merci à lui, je l’ai réglé directement et me suis rajouté sur l’excel du PG en “dispatch Toulouse” (coucou Ppmax ).
marajade dit :J'ai repris le pledge d'Anthony9501, merci à lui, je l'ai réglé directement et me suis rajouté sur l'excel du PG en "dispatch Toulouse" (coucou Ppmax :D ).
T'es bien enregistré, bienvenue à toi ;)
marajade dit :J'ai repris le pledge d'Anthony9501, merci à lui, je l'ai réglé directement et me suis rajouté sur l'excel du PG en "dispatch Toulouse" (coucou Ppmax :D ).
Hey ;)
Des news d’une éventuelle VF ?