[KS - Terminé] - The Grimm Forest

Merci Pit pour le lien! Super ce système de rangement c’est le même fabriquant que pour Wasteland Express Delivery Service et la qualité est vraiment top.

Vivement de recevoir ces 3 petits cochons, les figurines sont chouettes!!

Si j’ai bien compris on devrait avoir le jeu en Mars, c’est ça ?

Xander dit :Si j'ai bien compris on devrait avoir le jeu en Mars, c'est ça ?

S'il n'y a pas de retard supplémentaire, ça devrait être dans ces eaux là effectivement ;)

Hello everybody, everbody hello !

Nouvelle update : Shipping Update 1

En résumé : tout est sur bateau. En Europe, ça arrive au port le 17 Janvier.

On a aussi une Review de Dice Tower, très bonne !

Bon, je commence un peu à flipper vu le nombre de boites que je vais recevoir (60… pour un pledge de $2,491 !!!). 
Ca va être épique ! Je sens que je vais faire un suivi via photos de tout ce processus :slight_smile:

Super!!! Faut engager Madame pour la maintenance empaquetage/logistique et commencer les recherches de cartons dans les rues malfamées de ton bled. 
Encore merci à toi pour ce monstrueux PG! laugh

monkyky dit :Super!!! Faut engager Madame pour la maintenance empaquetage/logistique et commencer les recherches de cartons dans les rues malfamées de ton bled. 
Encore merci à toi pour ce monstrueux PG! laugh

Au pire je mets pas de carton. Je colle l'étiquette de l'adresse sur la boite et puis voilà... 

Pit0780 dit :
monkyky dit :Super!!! Faut engager Madame pour la maintenance empaquetage/logistique et commencer les recherches de cartons dans les rues malfamées de ton bled. 
Encore merci à toi pour ce monstrueux PG! laugh

Au pire je mets pas de carton. Je colle l'étiquette de l'adresse sur la boite et puis voilà... 

Prends ton jeu et envoie le reste de la palette à la personne la plus proche :D

y a pas le petit smiley qui bondit… !

Mais Yesssss !! ça commence à sentir bon !

Bon courage Pit0780 ! (et merci encore :slight_smile: )

j-pere dit :
Pit0780 dit :
monkyky dit :Super!!! Faut engager Madame pour la maintenance empaquetage/logistique et commencer les recherches de cartons dans les rues malfamées de ton bled. 
Encore merci à toi pour ce monstrueux PG! laugh

Au pire je mets pas de carton. Je colle l'étiquette de l'adresse sur la boite et puis voilà... 

Prends ton jeu et envoie le reste de la palette à la personne la plus proche :D

J'adore l'idée! :D

Pit0780 dit :Hello everybody, everbody hello !

Nouvelle update : Shipping Update 1

En résumé : tout est sur bateau. En Europe, ça arrive au port le 17 Janvier.

On a aussi une Review de Dice Tower, très bonne !

Bon, je commence un peu à flipper vu le nombre de boites que je vais recevoir (60... pour un pledge de $2,491 !!!). 
Ca va être épique ! Je sens que je vais faire un suivi via photos de tout ce processus :)

Merci Pit pour les news! 

et surtout merci d’avoir géré ce pledge

Cool. Merci à toi.

Merci pour les news.

Les premières boites commencent à arriver aux USA !
Les premiers retours font écho d’un jeu un peu (trop) léger, mais finalement assez fun :slight_smile:

Putain… 60 boites… qu’ais-je fais :smiley:

Tric Trac

Justement, si c’est léger, ça va sortir facilement avec les néophytes !

Tu déconnes pas avec nos boites hein !!

Pikaraph dit :Justement, si c'est léger, ça va sortir facilement avec les néophytes !

Tu déconnes pas avec nos boites hein !!

Je pense que je vais faire l'effort de les recevoir et de les stocker.
Après, pour les envoyer, je verrai si je me lance dedans ou pas...


yes yes yes

Vous n'inquiétez pas !
Vous aurez vos boites ;)

D’un côté ça ne me gêne pas que ce soit léger, j’ai pris ce jeu pour jouer avec ma femme, le thème va bien lui plaire et c’est pas une ultra gameuse, donc ça me convient.

Franchement, on savait tous que ça allait être très léger. C’est une des qualités de ce jeu.
C’est sûr, c’est pas un Terra Mystica :slight_smile: Mais c’est pas ce qu’on lui demandait !

Pit0780 dit :

Putain... 60 boites... qu'ais-je fais :D 



 

Salut Pit0780, si jamais (à tout hasard) il reste une boite en rabe, je suis intéressé ;-)

Je note :wink: