[KS - Terminé] - The Grimm Forest

La vache je viens de voir que je suis dans le PG :smiley: Du coup…cool :wink: On attends de tes news Pit en gros ? (si j’ai bien pigé)

Eh eh, la petite surprise ^^
Tu me rapportes le mien ? :wink:

A oui si tu veux pas de soucis ^^

Enfin si ça rentre dans le topcase, hein. 
Sinon je me ferai un plaisir d’aller rencontrer Monsieur Pit780.

Alors de mon côté :

- Dès que je reçois les boites, je préviendrai tout le monde. Je prendrai pas mal de photos.

- Je pèserai tout ça pour récupérer les frais MR.
- Je commencerai le colisage des envois particuliers et des “mini dispatchs”.
- Je suis toujours en train de récupérer des cartons. Si j’ai pas assez, j’irai en acheter, tant pis.
- Mon relais colis est moins sympa que le précédent (j’ai déménagé depuis). Quand l’autre m’acceptait 5 ou 6 colis à la fois, lui n’en accepte qu’un ou deux. Je vais voir pour faire quelques déplacements supplémentaires pour éviter que tout ça ne prenne un mois.

J’espère que ça se passera bien pour MR, ces temps ci ils en chient (surtout avec la neige).
J’ai plusieurs colis coincés depuis plusieurs semaines à Lille…

Pit faudra venir chez toi pour chercher les colis ou possible rencontre vers Paris ? :slight_smile:

Je suis à côté d’Aix en Provence !
Alors tu peux venir me voir quand tu veux avec plaisir, mais je pense que le MR sera moins honéreux :smiley:
Tu fais parti du Dispatch de Paris, et c’est LeJardinier que tu rencontreras là bas pour recevoir ta boite :wink:

Pit0780 dit :Je suis à côté d'Aix en Provence !
Alors tu peux venir me voir quand tu veux avec plaisir, mais je pense que le MR sera moins honéreux :D
Tu fais parti du Dispatch de Paris, et c'est LeJardinier que tu rencontreras là bas pour recevoir ta boite ;) 

T'es pati ??!! il est pati !! :'( les gars Pit est pati !!! Triste je suis....

Ok oui j'ai vu le dispatch Paris :) 

Parti ? 
J’ai jamais été à Paris :D 
Dieu m’en garde :stuck_out_tongue:

Mais je crois que beaucoup de monde me confonde avec Pipito ou quelque chose comme ça… moi c’est pit07 :smiley:

Pit0780 dit :Parti ? 
J'ai jamais été à Paris :D 
Dieu m'en garde :p

Mais je crois que beaucoup de monde me confonde avec Pipito ou quelque chose comme ça... moi c'est pit07 :D 

lol oui je t'ai donc confondu :D mais Pipito est un gars très bien donc tout va bien :D 

Non moi je suis un simple ardéchois à son compte chez les sudistes :smiley:

Ah mince, moi aussi je te pensais sûr Paris ^^
Mais en le disant, c’est vrai qu’il y avait un relais parisien. 

Bon de toute façon, on va s’arranger :slight_smile:

J’ai vu avec mon relais MR, il est ok pour prendre 60 boites d’un coup et me filer un rouleau d’étiquettes pour tout gérer de chez moi. 

Cool.

Reste donc plus que ces putains de cartons.

Pit0780 dit :J'ai vu avec mon relais MR, il est ok pour prendre 60 boites d'un coup et me filer un rouleau d'étiquettes pour tout gérer de chez moi. 

Cool.

Reste donc plus que ces putains de cartons.

C'est sympa de sa part! 

Tu peux peut-être demander à des petites boutiques si ils peuvent te donner des cartons.

monkyky dit :
Pit0780 dit :J'ai vu avec mon relais MR, il est ok pour prendre 60 boites d'un coup et me filer un rouleau d'étiquettes pour tout gérer de chez moi. 

Cool.

Reste donc plus que ces putains de cartons.

C'est sympa de sa part! 

Tu peux peut-être demander à des petites boutiques si ils peuvent te donner des cartons.

Moi je vais au supermarché du coin le jour où il restockent, ils ont des cartons à ne plus savoir qu'en faire.

kodama dit :
monkyky dit :
Pit0780 dit :J'ai vu avec mon relais MR, il est ok pour prendre 60 boites d'un coup et me filer un rouleau d'étiquettes pour tout gérer de chez moi. 

Cool.

Reste donc plus que ces putains de cartons.

C'est sympa de sa part! 

Tu peux peut-être demander à des petites boutiques si ils peuvent te donner des cartons.

Moi je vais au supermarché du coin le jour où il restockent, ils ont des cartons à ne plus savoir qu'en faire.

J'irai demander, y'a un intermarché et un carrefour pas loin.


Dites les gens certains d entre vous ont ils prévu de faire des petites étiquettes pour franciser les cartes ? 
Parce que ça serait quand même pas mal et je suis pas très douée ni en anglais ni en design…

cilou31 dit :
Dites les gens certains d entre vous ont ils prévu de faire des petites étiquettes pour franciser les cartes ? 
Parce que ça serait quand même pas mal et je suis pas très douée ni en anglais ni en design...

Oui j'ai prévu de le faire.
Toutes les traductions sont faites, il restera à faire un fichier propre à imprimer.
Je ne sais pas encore trop quel format.

Pit0780 dit :
cilou31 dit :
Dites les gens certains d entre vous ont ils prévu de faire des petites étiquettes pour franciser les cartes ? 
Parce que ça serait quand même pas mal et je suis pas très douée ni en anglais ni en design...

Oui j'ai prévu de le faire.
Toutes les traductions sont faites, il restera à faire un fichier propre à imprimer.
Je ne sais pas encore trop quel format.

Je suis preneur :p

le mieux ce sera surement des etiquettes à coller en dessous du dessin mais ça veut dire reprendre l’encadré et mettre le texte à l’interieur pour que ça colle…
mais bon c’est peut etre compliqué